NICOLLY (Paris 8ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

voxxer75 c'est dingue toi tjrs avec tes critiques negatives, pk au lieux de faire tjrs ces jors des critiques tu met pas une photo de toi ici, voir ce que les gens il pense de toi, c'est facille de faire ce que tu fais, critiquer les autres, je veux voir tu faire ce que je fais, c'est bcp plus dure, en plus tu est meme pas un vraie client, tu ete peut etre, c'est quoi c'est putain de melon? c'est demander cher? c'est ne pas etre soumise et ne pas faire des choses que met en danger a ma santé? je suis dsl mais je suis seletive et je peux me permettre que tu soit d'accord ou pas, regarde combien de temps je suis la, sans meme pas bouger de la capitale? combien de trans peux se permettre avec autant de concourrence? moi je fais les choses correct et tres propre et je vis ma vie, si je viens ici et que je créer cet topic c'est pour donner des nouvelles et avoir de temps en temps un dialogue, pas recevoir de critique due peut etre a une frustration de peut etre un mavaise jour, on est pas parfait et il as pas de melon change un peu le disque... bonne journée a tous et bonne week end
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 390
Inscription : 06 juil. 2003, 09:44

Message par soleilvert »

Nicky , est-ce que tu vas venir à Cannes ou Nice ???? :sport0054:
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

pas prevue pour l'instant baby desolé
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 390
Inscription : 06 juil. 2003, 09:44

Message par soleilvert »

nicky2007 a écrit :pas prevue pour l'instant baby desolé

Dès que tu viens , mets la date sur le site STP merci beaucoup , bisou . :bananas:
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

je descends bientôt en corse mais pour un tres court periode, telephone moi et on verra ce que on pourra faire, gros bises et bonne dimanche a tous... :011203hrt_prv:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Le melon c est se prendre trop pour une star et en perdre en côté sympas plaisant du relationnel.
Ancien client... deux visites... une plutôt top et une plutôt décevante pour ce côté starlette.
Prendre des risques?? Non sauf spycho...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

C est pas parce que j ai eu mauvaise expérience que tous auront la même mais depuis quelques temps beaucoup de retours de clients étaient en ce sens.
C est mal de dire ce qu on ressent ?? C est a nous de changer ou a toi ? Dire les choses pour qu elles évoluent c est pas te rendre service ? ?
Voilà le côté starlette au melon... elle croit que tout ce qu elle fait est parfait et que les critiques sont infondées
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

bcp de retours de clients étaient en ce sens? lol c'est drole souvent je voit que toi se plaindre, je ne me trouve pas parfaite, loin de ca, je suis qui je suis et je une personalité, apres si je changé pour etre comme tu desire j'aurais ta personalitté , et c'est ne pas le jors de mentalité mediocre et focou que je desire pour moi, je vais pas changer, tampis pour toi, je sais que bcp des personnes aime mon caracter, la preuve tu sais , meme quand tu parle male ici les gens viens me voir, parle parfois ce que on parle ici sur le forum et dises que les mavaise comentaires sont plutot faux et au contraire je suis plutot sympa, je eux plusieurs visites recement d'ici, et je t'assure que ils sont vraiment content, content autant que en tres court periode quelques un sont deja revenue me faire un petit coucou, on est pas des machines et tout les etre humain ont des bon mais de mavaise jour aussi parfois, tu est tombé dans les mavaises jour, apres si tu veux l'amour, afection, si tu veux un coté sympas plaisant du relationnel, cherche une femme ou plutot une trans, mon copain il ma bien trouver peut etre que tu trouvera aussi, oublie pas je te propose juste une prestation de service, pas plus et je veux pas plus, je regrettes mais les 150/200/250 euros n'achette pas des sentiments ni en france, ni au brezil et ni en chine, reviens un peu sur terre "cheri"
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

et bonjour a tous... meme avec la pluie, la vie est belle et je suis bien dans ma peau...
starman75
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 254
Inscription : 21 sept. 2013, 20:40

Message par starman75 »

Et après la pluie ... vient le beau temps , n'est ce pas Nicky ? :P
Et puis oublions les grincheux , les fâcheux, comme tu dis la vie est belle.
:trink: :trink:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Par contre... penses aux leches culs...
Et désolé d emettre un avis non conforme a bienfait des affaires.
Desolé d avoir emis mon ressenti.
Voilà pkoi les sites sont merdiques seul le positif doit etre affichés. ..
Rappellez vous la star interstellaire. ... on s est souvent fait huer quand on relatait les faits.... et finalement. ...
Allez je quitte cette discussion. .. tu as trop le melon pour accepter les critiques t as donc pas changer
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

voxxer75 a écrit :Par contre... penses aux leches culs...
Et désolé d emettre un avis non conforme a bienfait des affaires.
Desolé d avoir emis mon ressenti.
Voilà pkoi les sites sont merdiques seul le positif doit etre affichés. ..
Rappellez vous la star interstellaire. ... on s est souvent fait huer quand on relatait les faits.... et finalement. ...
Allez je quitte cette discussion. .. tu as trop le melon pour accepter les critiques t as donc pas changer
Allons, allons, on ne change pas une équipe qui gagne... :grin:
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

allez voxxer75 TU QUITE TARD CET DISCUSSION, TU AURAI DU FAIRE DEPUIS LONGTEMPS, C'EST UN BIEN QUE TU NOUS FAIS, TU PARLE POUR RIEN
botalisman
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 118
Inscription : 03 mars 2008, 22:07
Localisation : Paris

Message par botalisman »

nicky2007 a écrit :allez voxxer75 TU QUITE TARD CET DISCUSSION, TU AURAI DU FAIRE DEPUIS LONGTEMPS, C'EST UN BIEN QUE TU NOUS FAIS, TU PARLE POUR RIEN
Bonjour nicky
Normalement je ne devrait pas me meler mais je crois que ta réponse et reaction sont exagéré. Une bonne diplomate aurait réglé ca en pv avec une questio sur sont insatifaction au dela de ca tu tenferme daans un role de lado qui se sont agressé "no ,no je ne change pas" c'est domage t'a réussi ame coupé l'envie de venir te voir
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

c'est juste que je un peu marre de tout ces comentaires, si vous remarquer bien les post d'avant, il me fais tjrs la meme critique, ca ne change rien de tout , on donne une avis une fois, pas besoin donner dix fois le meme avis, pour moi c'est juste quelq'un que est frustré et ne viens meme pas, on tout cas je voit pas de rapport entre lui et vous et je vous laisse libre pour prendre votre choix, que ce que vous voulez que je vous dises, les personnes ne sont pas obligé de partager le meme avis, et ca ce que je pense, meme si c'est juste mon opinion, peut etre que vous avez raison , peut etre que vous avez tort, peut etre moi je raison ou tort, en tout cas tous les monde est parreil, je peux pas tolerer ca dsl, c'est facille juger, tres facille meme, surtout a votre place, mettez vous a ma place pour voir...
Répondre