Bois de Boulogne - Juillet 2006

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

et DOMSM n a toujours pas raconté sa petite virée au bois :lol:
attila2816
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 59
Inscription : 18 août 2005, 13:09

Message par attila2816 »

C'est vrai ça :lol:
verso
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 182
Inscription : 27 sept. 2004, 17:48
Localisation : versailles

Message par verso »

DOMSM, DOMSM, DOMSM, une histoire, une histoire, une histoire, une histoire!!!!!!!!!!!!!!!

:P
attila2816
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 59
Inscription : 18 août 2005, 13:09

Message par attila2816 »

Père castor il fait moins de difficulté lui :cool: :P
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Les meilleurs histoires du Bois, c'est pas celles qui se racontent. Il faut y aller et chacun trouvera une aventure à la dimension de ce qu'il recherche.

ceci dit Domsm pourrait ne pas trop se faire prier pour indiquer s'il a une piste ou un souvenir pittoresque.
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

il faut dire bittoresque non ? :lol:
Domfaq
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 44
Inscription : 25 juil. 2006, 09:00

Message par Domfaq »

En fait cela ne nous interesse pas ce que vous faites au bois.....
allezalain
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 01 déc. 2004, 18:21

Message par allezalain »

je reviens du bois aujourd'hui a 17 heures. L'animation commence et quelques tres beaux specimens sont deja en action.
Pour 20 a 30 euros vous avez la totale.
J'y retourne des que possible :D
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Domfaq a écrit :En fait cela ne nous interesse pas ce que vous faites au bois.....
Certes mais les témoignages tangibles sur des opportunités sont toujours bons à prendre.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

Domfaq a écrit :En fait cela ne nous interesse pas ce que vous faites au bois.....
ben c'est extrémement simple...
tu ne lis pas ce sujet !
et quand tu émets une opinion , parle de toi à la première personne du singulier....c'est nettement mieux...
lofijok69
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 21 août 2006, 22:27

salut les petits louloux

Message par lofijok69 »

Un petit mot d 'un parisien qui aime votre site et les belles qui l'accompagnent ... J'aime aller moi aussi au bois. très exitant, tu sais, tu as le coeur qui fait boom boom comme au premier jour, celui ou tu as embrassé pour la première fois. A vrai dire la premiere fois j été à la porte de clichy dans le 17eme, c'étais un bon endroit avant q sarko... foute le bordel avec ses poulets. J'avais rencontré un algerien bien menbré, sa langue sentait la cigarette. je sentais sa queue gonfler et en meme temps une poitine tendue sous mes baisers, du délire. J'ai pris sa queue dans la bouche pour la premiere fois de ma vie... c'était chaud et humide. plutot bon a faire. j'avais envie d'etre encule, une fois dans ma vie, ce nase n'a pas put, trops chouté sans doute.

La deuxième fois, j'y étais en conquérant, une petite brune, poitine généreuse. une forte odeur de transpiration. y c'est passé un truc, on c'est embrassé comme des foux, on s'est branlé, et fais jouir, vraiment bon du sperme partout, dégueulasse est exitant. ,

Depuis ce jour, je n'es plus pus m'en passé. Un trans superbe m'a enculé dans le bois, impossible de l'ecarter, juste le temps de verifier qu'il avait bien une capote. Elle a jouit dans mon cul. Putain comme ça fait mal. ....

Une autre fois un trans m'a proposé de finir la nuit avec elle, un corps superbe, des hanches a rendre fou...

mon phantasme est de recevoir le sperme d'une de ces pin up sur la gueule. impossible de trouver, trops tot sans doute ... peur de perdre des clients .

un ou deux trans très jolie mais vraiment pas sympas, trop chouté pour donner du plaisir, et toujours dans ma tete l'envie de trainer dans ces bois pour connaitre le grand frisson...

bravo pour ce site et vive les trans !!!
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

philgatsby a écrit :Les meilleurs histoires du Bois, c'est pas celles qui se racontent. Il faut y aller et chacun trouvera une aventure à la dimension de ce qu'il recherche.

ceci dit Domsm pourrait ne pas trop se faire prier pour indiquer s'il a une piste ou un souvenir pittoresque.
3 semaines de vacances puis je ne me suis pas rendu sur ce forum depuis pas mal de temps

:)
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

ps : mais j'essaierai de retrouver la fifille que j'avais rencontrée cette nuit là

:)
genius77
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2006, 02:50

moi j'y suis aller y a trois moi en mai

Message par genius77 »

tres deçu en fait pas trop de monde mais en fait elle se cache dans les bois maintenan et ne plus en voiture donc je me suis garer et promenade
petit plan pas tres cher c l'avantage avec une belle trans fellation mutuelle mais ps embrasser et pas sodo donc un peu triste mais tres caline quand meme. Bon j'avoue je suis pas un top mais j'm sucer me faire prendre je f 1.80m 115k c vrai qu'elle succombe pas trop a mon charme mem si en bouche elle bande bien raide enfin si ya des amateur moi je suis op trop envie homme trav trans moi passif sinon effectivement raconte nous ton aventure
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 61
Messages : 3423
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Je traverse le bois hier soir : un énorme rassemblement de flics place dauphine, je ne sais pas pourquoi (plusieurs voitures, etc.). J'ai traversé le bois où paradoxalement il y avait 0 flics, hormis 2 motards sur le rond point Roland Garros. Pas des masses de trans. 2 BMC coté Roland Garros, mais j'ai de moins en moins confiance : j'ai l'impression que la mode c'est 2 trans par BMC, et qu'il y a un risque : on espère ce faire celle en vitrine pour finir avec celle qui est derrière (oui, la grosse poilue qui ne bande pas, rigolez pas, ça m'est déjà arrivé).
chox
Répondre