CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Barra29
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 17 nov. 2015, 10:12

Message par Barra29 »

Bonjour,

Même question que pour Nanda, aime-t-elle être passive aussi, ou est-elle uniquement active?
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 390
Inscription : 06 juil. 2003, 09:44

Message par soleilvert »

Barra29 a écrit :Bonjour,

Même question que pour Nanda, aime-t-elle être passive aussi, ou est-elle uniquement active?
Je pense qu'elle n'est pas contre le fait d'être passive car bien que je sois passif , elle m'a demandé de lui mettre une petite cartouche , ce que j'ai fait donc si tu es actif je pense que oui elle acceptera , de toute façon demande lui au tél elle parle français pas si mal que ça .
Un conseil , si tu as envie de te faire sauter ne lui dis pas " vas-y à fond " parce que tu vas t'en souvenir un sacré bout de temps car à fond elle y va et crois moi elle ne te lâche pas d'un millimètre et vu la taille et le diamètre de l'engin ....
:brutal0041:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Dis lui rien. Et ca se fera comme ca se fera.
Evites juste les positions où elle a plein pouvoir sur ton cul car si elle s emballe il est mort
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Barra29 a écrit :Bonjour,

Même question que pour Nanda, aime-t-elle être passive aussi, ou est-elle uniquement active?
elle adore qu'on s’occupe de ses différents orifices :P
Sami
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 82
Inscription : 05 nov. 2014, 20:38

Message par Sami »

Moi personnellement camilla Reste la numéro 1 alors c'est sure tout le monde ne peut être satisfait comme je le suis moi mais je trouve ça ridicule que certaines la critiques à ce point sous prétexte qu'ils n'ont pas accroché avec elle est d'après toutes les postes que j'ai lu toutes celles que j'ai rencontré c'est l'une des rares à être aussi gentille polie et respectueuse Alors certes je veux bien qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde mais au moins respecter la comme elle nous respecte et ce qui est bien avec elle ce que malgré certaines critiques négatifs elle reste la même
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

Une chose est sure te fais pas trop d'idée ton cul n'en sortira pas indemne :grin:
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 390
Inscription : 06 juil. 2003, 09:44

Message par soleilvert »

Sexfriend10 a écrit :Une chose est sure te fais pas trop d'idée ton cul n'en sortira pas indemne :grin:
PTDR , t'as dit les mots justes . :bananas:
Sami
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 82
Inscription : 05 nov. 2014, 20:38

Message par Sami »

CAMILLA_MAKSUD a écrit :
Sami a écrit :Moi personnellement camilla Reste la numéro 1 alors c'est sure tout le monde ne peut être satisfait comme je le suis moi mais je trouve ça ridicule que certaines la critiques à ce point sous prétexte qu'ils n'ont pas accroché avec elle est d'après toutes les postes que j'ai lu toutes celles que j'ai rencontré c'est l'une des rares à être aussi gentille polie et respectueuse Alors certes je veux bien qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde mais au moins respecter la comme elle nous respecte et ce qui est bien avec elle ce que malgré certaines critiques négatifs elle reste la même
Merci Sami :D
De rien ma déesse :011203flk_prv:
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 390
Inscription : 06 juil. 2003, 09:44

Message par soleilvert »

Salut Camilla , à moi on dit pas bonjour HEIN !! GRRRRRR! Gros bisou à toi . :P
Sami
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 82
Inscription : 05 nov. 2014, 20:38

Message par Sami »

J'aime Camilla Avec elle c'est bonheur absolu.... Hygiène irréprochable , douce, attentionné , l'accueil est parfait!! Camilla une déesse !! Et ce sexe inimaginable Il est long, épais et si bon.... Hum.... Camilla es merveilleuse!
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

soleilvert a écrit :Salut Camilla , à moi on dit pas bonjour HEIN !! GRRRRRR! Gros bisou à toi . :P
Bonjour bb, beijos
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 390
Inscription : 06 juil. 2003, 09:44

Message par soleilvert »

CAMILLAMAKSUD a écrit :
soleilvert a écrit :Salut Camilla , à moi on dit pas bonjour HEIN !! GRRRRRR! Gros bisou à toi . :P
Bonjour bb, beijos

:bananas: Merciiii , est-ce que tu vas venir sur Cannes ?
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

Bonsoir les Bb, petit message pour dire que ja sui à Cannes de 02 juin au 12 juin.
Programme = repos, plage, bronzage et rencontres des bb coquins ;) ;) :Blowjob3: :P :P :P

A biento
Avatar de l’utilisateur
richou
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2012, 13:46

Message par richou »

Coucou bella!

Après Cannes, tu rentres sur Paris où tu vas ailleurs?

Pour savoir si je me déplace de Marseille ou j'attends que tu arrive vers chez moi ! :)

Grios bisous. Profite bien du soleil :P
Répondre