MASSAGE
Re: MASSAGE
Il manque un mot, Merci est bien là, faut être plus précis dans tes infos mon petit choxy...choxxxz a écrit :Moi je dirais qu'il manque des mots.
Il n'y a rien qui manque là où j'ai mis des ??? ?Evernal a écrit : Nouveau sur ce site, bientôt de passage à paris, je recherche un ??? actif qui pratique des massages dans un ??? ou à domicile.
Peut être qu'il n'a pas le bon forfait, tu n'as quand même pas pris sa demande au sérieux ?choxxxz a écrit :Il n'y a rien qui manque là où j'ai mis des ??? ?Evernal a écrit : Nouveau sur ce site, bientôt de passage à paris, je recherche un ??? actif qui pratique des massages dans un ??? ou à domicile.
- Sexfriend10
- Rank 7
- Remerciements : 7
si si ! demande très sérieuse, mais peut être aussi que l'admin est mauvais et qu'il fait un excès de zèle ?cilibez a écrit :Peut être qu'il n'a pas le bon forfait, tu n'as quand même pas pris sa demande au sérieux ?choxxxz a écrit :Il n'y a rien qui manque là où j'ai mis des ??? ?Evernal a écrit : Nouveau sur ce site, bientôt de passage à paris, je recherche un ??? actif qui pratique des massages dans un ??? ou à domicile.
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Peut-être…Evernal a écrit :si si ! demande très sérieuse, mais peut être aussi que l'admin est mauvais et qu'il fait un excès de zèle ?cilibez a écrit :Peut être qu'il n'a pas le bon forfait, tu n'as quand même pas pris sa demande au sérieux ?choxxxz a écrit : Il n'y a rien qui manque là où j'ai mis des ??? ?
il vient de supprimer le sujet où sa majesté la Baronne publiait des photos.
Donc qu'attends-tu pour remplacer les ??? afin que ta question soit compréhensible ?
je recherche un TRANS actif qui pratique des massages dans un SALON ou à domicileruben a écrit :Peut-être…Evernal a écrit :si si ! demande très sérieuse, mais peut être aussi que l'admin est mauvais et qu'il fait un excès de zèle ?cilibez a écrit : Peut être qu'il n'a pas le bon forfait, tu n'as quand même pas pris sa demande au sérieux ?
il vient de supprimer le sujet où sa majesté la Baronne publiait des photos.
Donc qu'attends-tu pour remplacer les ??? afin que ta question soit compréhensible ?
heu... j'ai encore d'autres questions...
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Il y a Elizabeth qui tient un salon de massage à Paris, dans le XVe il me semble.Evernal a écrit : je recherche un TRANS actif qui pratique des massages dans un SALON ou à domicile
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=1727&
il y a un fil de discussion à son propos.
Les questions, ça va, les quizzz, pas surEvernal a écrit :je recherche un TRANS actif qui pratique des massages dans un SALON ou à domicile
Merci ruben
mais elizabet et sa xxl risque de me laisser un mauvais souvenir...
pas de trans asiatique taille S ou M dans la capitale ?
mais elizabet et sa xxl risque de me laisser un mauvais souvenir...
pas de trans asiatique taille S ou M dans la capitale ?
Des asiats passives il y en a, des qui parlent l'anglais. Elles sont resté sur les prix de Dubai de mémoire : chères.
Des actives ça risque d'être un peu plus compliqué.
Des actives ça risque d'être un peu plus compliqué.