CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
Salut Barra ,Barra29 a écrit :Vous allez me faire peur... je me suis préparé psychiquement, ne gâchez pas tout haha
ne t'inquiètes pas , c'est elle qui m'a dépucelé et je suis toujours vivant mais il faut quand même t'attendre à avoir mal ( c'était mon cas , j'ai eu très mal ) et il vaut mieux le faire avec Camilla car elle est toujours clean et une hygiène irréprochable .
Vas-y et tu nous raconteras ( Camilla , comme tu lis les messages , je te fais un gros bisou ) .
-
- Rank 5
- Remerciements : 14
- Sexfriend10
- Rank 7
- Remerciements : 7
Ouaip bon c'est le 14 juillet . Et Camilla a sûrement envie de faire la fête aux Français et à leurs rondellesSexfriend10 a écrit :Hey starman75 mais que tu l'émoustille cette coquine de CamillaCAMILLAMAKSUD a écrit :Hummmmmmmm yesssssssssssssssss j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrstarman75 a écrit :Allez hop !
Et une rondelle de plus à accrocher à son tableau de chasse
D'ailleurs, ce soir c'est elle qui tire le feu d'artifice . Ha ha
Un pétard special de 23cm avec bouquet facial final !
-
- Rank 5
Bonjour à tous,
Je fais aussi partie de ceux qui ont rencontrés Camilla!!!
C'était aussi ma 1ère fois et c'était vraiment un moment de rêve!!!
J'appréhendais énormément mais étais tout autant excité et tout s'est parfaitement passé!
Encore bien plus belle en vraie, une perfection incarnée
J'espère à une prochaine fois!!!
"Fred" de Arcachon.
Je fais aussi partie de ceux qui ont rencontrés Camilla!!!
C'était aussi ma 1ère fois et c'était vraiment un moment de rêve!!!
J'appréhendais énormément mais étais tout autant excité et tout s'est parfaitement passé!
Encore bien plus belle en vraie, une perfection incarnée
J'espère à une prochaine fois!!!
"Fred" de Arcachon.
Voyez vous toute personne peut etre un(e) artiste, en tout, en cuisine, en musique,.... en ce que l'on veut....tout depend du talent qu'il a. Camilla Elle...!? est une artiste du plaisir de l'amour et de la baise ! Et une fois qu'on se décide à la rencontrer dites-vous bien que elle s'apperete a accomplir son chef d'œuvre et waouh quel chef-d'œuvre !!!👑👑👑 respecter la soyez gentils avec Notre Camilla adoré elle le mérite pour tous ses efforts qu'elle fait pour nous satisfaire ça gentillesse .....c'est un amour
lyon
Tu demandes Jean mimi au stadeCAMILLAMAKSUD a écrit :Pas ancor bb, pas ancor mais pourquoi pas ?! j'ai ami qui attend aussi que je viennacrobale a écrit :Bonjour,
avez vous prévu un séjour sur lyon?
cdlt.
alor peut-être oui mais je sai pas quand
ex scudo 78
C est vraiment le cas juste la prevenir apres c est trop tardSamy.new a écrit :Voyez vous toute personne peut etre un(e) artiste, en tout, en cuisine, en musique,.... en ce que l'on veut....tout depend du talent qu'il a. Camilla Elle...!? est une artiste du plaisir de l'amour et de la baise ! Et une fois qu'on se décide à la rencontrer dites-vous bien que elle s'apperete a accomplir son chef d'œuvre et waouh quel chef-d'œuvre !!!👑👑👑 respecter la soyez gentils avec Notre Camilla adoré elle le mérite pour tous ses efforts qu'elle fait pour nous satisfaire ça gentillesse .....c'est un amour
ex scudo 78
Quel relou ce Samy... Arrêtes de polluer son tread avec tes commentaires aussi disproportionné que son zgeg ... Elle n'a pas besoin de toi pour nous exciter...Samy.new a écrit :👑KEEP CALM AND LOVE CAMILLA 👑
Par contre de nouvelles photos avec sa belle bite au repos qui pend seraient top
-
- Rank 5