Aline Bellini / Alina
-
maxlamenace
- Rank 9

- Remerciements : 896
- Avertissements : 5
le problème est que des innocents (dont des enfants) viennent de se faire écraser par une camionnette blanche à Nice pas plus loin que jeudi dernier.... si tu comprends pas on peut rien pour toi mon con...pierre-andré a écrit :J'adore vos réactions !
Excusez moi de ne pas avoir de talent
Les bides existent...
mais cela ne m'empêche de me sentir + proche de Grolan et de Hara-Kiri
Que du journal De 20h ou de vous bien entendu.
-
pierre-andré
- Rank 5

- Remerciements : 0
Tous les jours des enfants innocents meurent de faim, de violence, et de toutes sortes d'horreurs que nous ne pouvons même pas imaginer.
Et pourtant je ne t'entends pas tous les jours max la minable menace.
Pauvre banane qui ne braille que quand la Télé lui dit de réagir.
Que ma vanne soit nulle c'est une chose, que vous vous posiez en père la morale dictant ce dont on peut rire ou pas c'est clairement du plus haut comique
Et une autre citation :
" On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !"
La preuve
Et pourtant je ne t'entends pas tous les jours max la minable menace.
Pauvre banane qui ne braille que quand la Télé lui dit de réagir.
Que ma vanne soit nulle c'est une chose, que vous vous posiez en père la morale dictant ce dont on peut rire ou pas c'est clairement du plus haut comique
Et une autre citation :
" On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !"
La preuve
-
chaseylain
- Rank 6

- Remerciements : 1
Commentaires attendus vu le boulard qui te caractérisepierre-andré a écrit :J'adore vos réactions !
Excusez moi de ne pas avoir de talent
Les bides existent...
mais cela ne m'empêche de me sentir + proche de Grolan et de Hara-Kiri
Que du journal De 20h ou de vous bien entendu.
Un autre membre m'aurait fait rire avec cet humour
Et du reste je ne cherche pas à savoir si les membres regardent TF1 ou groland
Je ne les juge pas, moi
Mais en ce qui te concerne on subit toujours les mêmes saillies verbales donc..
Le problème c'est qu'on observe que ta motivation c'est de blesser et de faire chier les autres
D'ailleurs tu aurais pu répondre dès le début "j'ai voulu faire de l'humour noir je ne voulais pas choquer"
Non
Tu voulais ce combat
N'essaie pas de de retrancher derrière un mauvais sens de l'humour : ça n'en était pas.
C'était juste d'une extrême vulgarité.
Inutile de tenter de déplacer le débat au niveau meta ou de la morale, ça ne marchera pas.
Je suppose que ton prochain post aurait abordé la libertés d'expression, bien sur. Tu es désormais très mal placé pour donner ds leçons.
Tu es au niveau 0 en tout, si t'avais une once d'intelligence tu aurais soit 1/ fermé ta gueule, 2/ fait des excuses.
Et merci d'en plus ne pas salir la mémoire des caricaturistes, polémistes, journalistes, dessinateurs. agitateurs et j'en oublie, honorables membres de Hara Kiri ou Charlie Hebdo et autres.
C'était juste d'une extrême vulgarité.
Inutile de tenter de déplacer le débat au niveau meta ou de la morale, ça ne marchera pas.
Je suppose que ton prochain post aurait abordé la libertés d'expression, bien sur. Tu es désormais très mal placé pour donner ds leçons.
Tu es au niveau 0 en tout, si t'avais une once d'intelligence tu aurais soit 1/ fermé ta gueule, 2/ fait des excuses.
Et merci d'en plus ne pas salir la mémoire des caricaturistes, polémistes, journalistes, dessinateurs. agitateurs et j'en oublie, honorables membres de Hara Kiri ou Charlie Hebdo et autres.
-
maxlamenace
- Rank 9

exact....c'est pourquoi ni moi ni personne sensé fait des blagues pourries sur toute cette tragédie...pierre-andré a écrit :Tous les jours des enfants innocents meurent de faim, de violence, et de toutes sortes d'horreurs que nous ne pouvons même pas imaginer.
on est là pour parler cul, pas pour rigoler des malheurs des autres.....quant aux minables menaces, si un jour je te croise je te mets la tête dans les chiottes...c'est drôle n'est pasEt pourtant je ne t'entends pas tous les jours max la minable menace
-
pierre-andré
- Rank 5

1/ J'ouvre ma gueule autant que je veux
2/ Je ne vous dois aucune excuse
surtout pas a des ayatollahs de la bien pensance comme vous !
Vos réponses ne que procès d'intentions, promesses de violence et haine
Votre compassion pour les événements est aussi fausse que vos reflexions à 3 balles
Vous mélangez tout et en effet la liberté d'expression ne vous convient que quand elle va dans votre sens.
Et quand je lis que :
" Un autre membre m'aurait fait rire avec cet humour " signé chaseyalin
Je pense que tout est dit...
Procès d'intention facile
Alors allez y donnez vous bonne conscience pour .
Votre compassion pour les événements est aussi fausse que vos reflexions à 3 balles
Vous mélangez tout et en effet la liberté d'expression ne vous convient que quand elle va dans votre sens.
Et quand je lis que :
-
pierre-andré
- Rank 5

Tu as le droit de t'exprimer!! Mais il est possible que des personnes de ce forum soient touchés de près ou de loin par cette tragédie.pierre-andré a écrit :1/ J'ouvre ma gueule autant que je veux
Et quand je lis que :
Personne ne peut faire rire avec une blague pareille.
-
johnbogoss06
- Rank 6

- Remerciements : 70
Je ne vois pas le rapport ave le sujet. Celui qui tente désespérément de se donner bonne conscience c'est toi.pierre-andré a écrit :1/ J'ouvre ma gueule autant que je veux
Si
À tout prendre, je préfère des réflexions, même à 3 balles, qu'aucune.
Je me cite :
Je suppose que ton prochain post aurait abordé la libertés d'expression, bien sur.
J'avais mis le conditionnel en espérant que tu comprendrais qu'il ne fallait pas aller sur ce terrain, mais même ça tu l'as pas pigé.
Et quand je lis que :
T'es comme un chat dans une baignoire remplie d'eau, tu fais des sauts dans tous les sens pour essayer d'en sortir.
Tu vas y arriver, mais mouillé.
-
maxlamenace
- Rank 9

-
chaseylain
- Rank 6

- Remerciements : 1