CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
omaley94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 12
Messages : 46
Inscription : 18 juil. 2016, 22:43

Message par omaley94 »

Camilla est d'accord pour être exclusivement passive dans une rencontre ?
Tagadajoe77
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2015, 11:34

Message par Tagadajoe77 »

Pas trop le genre, elle se présente comme active et dans les faits préfère nettement élargir sauvagement la rondelle de ses visiteurs, pour leur plus grand bonheur !
Ce serait dommage de ne pas profiter de mensurations pareilles et d'un savoir-faire certain ;)
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Je n'arrive toujours pas à comprendre l intérêt d'être totalement actif avec une trans.
L'intérêt étant justement de se sentir passif et les laisser nous faire jouir ou carrément nous de foncer pour celles qui le peuvent
omaley94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 12
Messages : 46
Inscription : 18 juil. 2016, 22:43

Message par omaley94 »

voxxer75 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre l intérêt d'être totalement actif avec une trans.
L'intérêt étant justement de se sentir passif et les laisser nous faire jouir ou carrément nous de foncer pour celles qui le peuvent
Chacun ces envies ? Puis j'ai envie de commencer doucement
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Donc une hésitation à devenir passif....
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 744
Messages : 4192
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

voxxer75 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre l intérêt d'être totalement actif avec une trans.
L'intérêt étant justement de se sentir passif et les laisser nous faire jouir ou carrément nous de foncer pour celles qui le peuvent
tu connais beaucoup de femmes qui aiment se faire défoncer la rondelle ? moi non plus......l’intérêt est là 8)
quant à Camilla, elle aime bien se faire bouffer le derrière et la suite...quel souvenir :P :P :P
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ne réponds pas a ma place..... Moi j en connais! Et pas qu' une !!
Je dirai que une ou deux bien chauffées adorent même un changement de pilonnage ... la petite douleur étant pour elle une excitation de soumission.... mais c'est sur fait les monter en température et ca par contre elles le disent peu de mecs font ça bien
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 117
Messages : 3570
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

maxlamenace a écrit : tu connais beaucoup de femmes qui aiment se faire défoncer la rondelle ? moi non plus......l’intérêt est là
Plein.
Comme on dit en anglais "blame yourself" ;-)
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

choxxxz a écrit :
maxlamenace a écrit : tu connais beaucoup de femmes qui aiment se faire défoncer la rondelle ? moi non plus......l’intérêt est là
Plein.
Comme on dit en anglais "blame yourself" ;-)
Famille tu as du tac assuré pour un moment :grin: :grin:
ex scudo 78
Samy.new
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 14 juil. 2016, 02:14

Message par Samy.new »

J'aimerais m'adresser en priorité à ceux qui débutent Et et qui souhaite trouver une qui ne les décevra pas pour une première je pense j'en suis même sûr Camilla et la solution certains diront qu'il y en a d'autres mais moi je donne mon avis personnel car pour moi elle Alie grâce ,beauté ,gentillesse.c'est une très belle personne ,à la personnalité très attachante et au physique ..Il suffit de regarder les photos pour comprendre...J'ai gardé des souvenirs émus de nos rencontres ,il est impossible d'être déçu!Une des meilleures ,sans conteste.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

C'est une des meilleures ou la meilleure?, 😆
Samy.new
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 14 juil. 2016, 02:14

Message par Samy.new »

Pour moi personnellement si je la compare à toutes celles que j'ai rencontré c'est la meilleure 😛 Et pour celle que je n'ai pas rencontré elle ne Elle ne m'attire pas tant que ça mais peut-être que je me trompe ou pas
Samy.new
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 14 juil. 2016, 02:14

Message par Samy.new »

Elle est là aussi !!!😍😍
http://paris.backpage.com/TranssexualEs ... 54/5135591
steph_demon
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 27 août 2015, 00:58

Message par steph_demon »

Juste un petit message pour vous dire que la miss Camilla est sur Cannes depuis ce jeudi pour 10 jours dans un quartier entre le square Mistral et le Vieux Port de Cannes pour ceux qui connaissent ;-) Bande de chanceux les Cannois
Samy.new
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 14 juil. 2016, 02:14

Message par Samy.new »

Retour de la la bombe Camilla sur Paris mais profitez en car elle retourne sur Cannes la semaine prochaine
Répondre