Liste des trans qui ejac
Liste des trans qui ejac
Voila tout est dans le titre Histoire de remettre à jour cette petite ? liste
Lachez des noms
Lachez des noms
-
- Rank 3
- Remerciements : 9
-
- Rank 5
- Remerciements : 7
-
- Rank 3
- Remerciements : 9
J ' ai eu ce privilège tant avec Aubrey qu ' avec Monica ( secret ) , sans supplément. Mais pas à chaque fois non plus.
J ' en déduis donc que cela dépend du rythme des rencontres.
Et que par conséquent les Stars parisiennes ( Nanda, Camilla ou autres ) ne peuvent pas garantir ce service pour tous leurs clients.
J ' en déduis donc que cela dépend du rythme des rencontres.
Et que par conséquent les Stars parisiennes ( Nanda, Camilla ou autres ) ne peuvent pas garantir ce service pour tous leurs clients.
Oui, je pense aussi. Mais c'est quand même pas mal d'avoir une idée de celle qui l'ont déjà fait et donc où l'on peut espérerbiboplove a écrit :Ca m'est arrivé plusieurs fois, toujours sans supplément (ni "préméditation"), mais le principe de cette liste me semble poser un problème : aucune trans ne va éjaculer plusieurs fois par jour !
Cela m'est déjà aussi arriver sans "préméditation"
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
a mon avis, je pense qu'il est plus facile de trouver une trans qui éjacule, lorsqu'on est le dernier client, ça leur permet de jouir après une journée où elles se sont retenus, parfois avec difficulté.
Fabiola a jouit plusieurs fois avec moi
Nanda une seule fois.....comme c'était bon
Léticia Velask une seule fois aussi
Camila plusieurs fois
Alana Ribeiro à chaque fois....quel régal
Fabiola a jouit plusieurs fois avec moi
Nanda une seule fois.....comme c'était bon
Léticia Velask une seule fois aussi
Camila plusieurs fois
Alana Ribeiro à chaque fois....quel régal
Nanda bien d autres parfois sans supplément si elles craquent.
Plutot le soir Après leur journée?
Camilla j ai voulu etre son premier client au réveil la sentir encore endormie de sa nuit et la réveiller par bonne pipe j ai pas été déçu de son service cafe crème plutôt généreux
Plutot le soir Après leur journée?
Camilla j ai voulu etre son premier client au réveil la sentir encore endormie de sa nuit et la réveiller par bonne pipe j ai pas été déçu de son service cafe crème plutôt généreux
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
-
- Rank 1
- Remerciements : 0
Perso ça fait partie de mes demandes donc si pas d'éjac pas de rendez vous.
certaines ont eu des cadences infernales et je pense qu'elles se sont calmées. Je pense notamment au Camila qui quand elle est arrivée à paris éjaculait plusieurs fois par jour. Je l'ai rencontrée à ses début il était 13 h elle avait déjà jouit 2 fois le matin et elle avait peur de ne pas bander.... ben si elle a bandé et jouit plutôt fort j'étais impressionné j'avoue.
et elle s'est laissée mesurer 23x5.5
certaines ont eu des cadences infernales et je pense qu'elles se sont calmées. Je pense notamment au Camila qui quand elle est arrivée à paris éjaculait plusieurs fois par jour. Je l'ai rencontrée à ses début il était 13 h elle avait déjà jouit 2 fois le matin et elle avait peur de ne pas bander.... ben si elle a bandé et jouit plutôt fort j'étais impressionné j'avoue.
et elle s'est laissée mesurer 23x5.5