Les meilleures sur Paris à mon humble avis

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
pierre-andré
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 323
Inscription : 04 juil. 2007, 20:26

Message par pierre-andré »

Tout à fait d'accord Raymont
Et désolé de m'être emporté mais cillibez me les brise à force de toujours la ramener en contre
On dit blanc il dit noir et inversement
Ras le bol des ados qui polémique à tout va.
On oeut pas raconter un truc ici sans que ce pénible la ramène
Pamy
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 182
Inscription : 07 juil. 2014, 17:23

Message par Pamy »

On peut revenir au sujet des meilleures trans de Paris ? si vous voulez débattre sur l'érotisme des tenues, ouvrez un thread, là précisez juste "elle respecte pas e dress code" et ceux qui trouvent ça important passerons sur celle là.

Parce qu'honnêtement moi le dress code je m'en fous, les trucs qui sont rhédibitoire pour moi ( genre pouvoir bouffer le cul) dois y en avoir qui s'en foutent, on cherche pas tous la même chose. Donc faites une liste des professionnelles qui bossent bien selon vous, et puis si y a un truc qui vous tiens à coeur qu'elle fait ou fait pas précisez le.
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

pierre-andré a écrit :Tout à fait d'accord Raymont
Et désolé de m'être emporté mais cillibez me les brise à force de toujours la ramener en contre
On dit blanc il dit noir et inversement
Ras le bol des ados qui polémique à tout va.
On oeut pas raconter un truc ici sans que ce pénible la ramène


et Cilibez en string tu prends?
pierre-andré
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 323
Inscription : 04 juil. 2007, 20:26

Message par pierre-andré »

Tout à fait d'accord Pamy et justement je ne voulais pas ouvrir un débat mais juste donner une info !!!
Juste poser un bémol sur Vargas en indiquant qu'elle avait des photos dans de superbes tenues et qu'elle m'avait reçu en tee shirt c'est tout.
Les débats c'est Mister cilibez qui passe son temps à les ouvrir.
Alors moi j'ai posé ce que j'avais à dire
Ciao
johnkoma23
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2015, 10:14

Message par johnkoma23 »

davsafado merci pour l'information sur ces ts aucun d'entre vous ont eu une expérience avec Aline santos et Patricia campos?
Je ne trouve de remarques
davsafado
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 18 janv. 2015, 21:25

Message par davsafado »

Aline est petite tres feminine sympa, je l'ai pas mal frequenté lorsqu'elle avait un appart vers la rue st denis depuis pas trop revu mais j'en garde un bon souvenir, elle est active et meme si pas super montée elle s'en sert bien elle aime bien inverser les roles aussi. Je la mettrai pas non plus dans mes tops meme si son petit sourire me manque

je te laisse la page ashemaletube la concernant car elle a beaucoup tourné au bresil http://www.ashemaletube.com/model/108/aline-santos.html

par contre Patricia connait pas
inri
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2015, 19:40

Message par inri »

Je ne connais les transsexuelles citees dans ce post mais remercie cependant son auteur pour son partage d'experience. Ceci est fort sympathique de sa part. Ceci dit, et portant plutot sur une certaine unicite, j'ai rencontre plusieurs fois Monica (Secret pour preciser) et ai toujours ete emerveille de la delicatesse qu'elle mettait tant dans le choix de ses tenues que dans son desir de donner un moment merveilleux a celui qui venait lui rendre visite
Bien sur, ceci n'est que mon humble avis.
Karim666
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2016, 19:55

Message par Karim666 »

Camilla maksud une
Super trans gentil attentionné avec elle ça se fait tout seule tu as l'impression d'être avec ta petite amie , Alexandra hard je vais la voir mardi j'étais pas prêt encore mdr
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

T'as réussi a l'avoir au téléphone ?
Arsch2013
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2013, 22:22

Message par Arsch2013 »

Et question tarif ça donne quoi pour toutes ses belles ?
Répondre