Pour toi polochon 75

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Verrouillé
Samy.new
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0

Pour toi polochon 75

Message par Samy.new »

Ok Bernard Pivot🤓🤓🤓
En fait tu dois galérer énormément dans ta vie c'est hallucinant t'as rien trouvé d'autre pour occuper ton temps libre
Alors je vais t'expliquer un truc Enstein tout d'abord moi sur ce forum je suis la pour trouver des bons plans et partager les miens aussi Et celle que j'aime pas je ne vais pas faire le vicelard sur leur sujet pour les discréditer et nuire à leur réputation comme tu essayes de faire ici et sûrement sur plusieurs pseudo bref et vis-à-vis de ceux qui sont inscrits sur ce forum si il y en n'a à qui Ça peut être bénéfique ce que je partage tant mieux sinon tant pis je suis pas là pour me faire des amis ou pour plaire à qui que ce soit et je respecte tout le monde est maintenant si toi ou un autre à qui m'a soi-disant orthographe ou ma conjugaison ou je ne sais quoi Ça dérange je suis pas là pour vous plaire
polochon75
Rank 4
Rank 4

Re: Pour toi polochon 75

Message par polochon75 »

Un fil pour moi tout seul !!!
La consécration , le bâton de Maréchal !

J'apprécie ta touchante attention à mon égard...
Mais n'est ce pas un peu disproportionné ?
Te rends tu comptes de la vacuité de ta démarche mon pauvre Samy.new ?

Encore une fois tu es monté dans les tours pour juste un petit message qui disait "Stéréo"...indiquant que toi et ta chérie donnait la même info...
Tout cela pour çà ?
Aurais tu mauvaise conscience?
Samy.new
Rank 2
Rank 2

Message par Samy.new »

Mauvaise conscience oui pour toi je me dis le pauvre je vais essayer de le faire exister un peu vu ta supériorité c'est dommage de te laisser dans l'oubli alors voilà tu peux déballer toutes tes connaissances ton savoir tout ce que tu veux j'ai tellement à apprendre de toi
Dernière modification par Samy.new le 10 août 2016, 13:03, modifié 2 fois.
Samy.new
Rank 2
Rank 2

Message par Samy.new »

:grin:
polochon75
Rank 4
Rank 4

Message par polochon75 »

Mais tu ne peux plus rien apprendre...
Tu ne le savais pas ?
Normal...
Samy.new
Rank 2
Rank 2

Message par Samy.new »

Vu ton arrogance et le peu de respect que tu leur attribue normal que tu te sois fait pigeonner 150 € Par Marzhia moi perso c'est ce qu'on me réclame pour 2/3 heures
Y en a même avec qui je suis obligé d'insister pour qu'elle m'encaisse !!
alors plutôt que de faire ton gros jaloux sous prétexte que certains ici On des affinités avec des TS alors que toi même en les payant par-dessus ça t'arrive pas à te faire accepter Et après tu culpabilises pour ce que t'as dépensé moi je te propose de me demander à moi dans mon répertoire j'en ai une quinzaine avec qui je m'entends très très bien et si tu veux je t'arrange un rendez-vous et pour toi ça sera gratuit je les ferai passer dans mes frais
petitskinny
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14

Message par petitskinny »

Les admins sont en vacances ? On ne peut pas virer ce fil qui ne sert à rien ?
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

Le plus simple est de l'ignorer et dans quelques jours il sera redescendu au fin fond du forum.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Verrouillé