Télévision / stream film trans
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
-
- Rank 5
- Remerciements : 7
Re: Télévision / stream film trans
merci , je connaissais pas .....
le 1er jour c sympa mais apres ....certains films sont bas de gamme , pas possiblité de choisir la categorie ....
le tchat , cetains intervenants sont sur le site 24/24 7sur 7/7 entre les cross dresser , sisssy , les gays ,les professeurs tournessol s oui ceux qui croient tout savoir , tout connaitre et avoir tout vu .......bas perso je prefere aller sur ashemaletube etc..........
apparament le site va s ameliorer tant mieux , mais quant au tchat passez votre chemin.....
ce n est que mon avis perso .tchaoo
le 1er jour c sympa mais apres ....certains films sont bas de gamme , pas possiblité de choisir la categorie ....
le tchat , cetains intervenants sont sur le site 24/24 7sur 7/7 entre les cross dresser , sisssy , les gays ,les professeurs tournessol s oui ceux qui croient tout savoir , tout connaitre et avoir tout vu .......bas perso je prefere aller sur ashemaletube etc..........
apparament le site va s ameliorer tant mieux , mais quant au tchat passez votre chemin.....
ce n est que mon avis perso .tchaoo
À ton avis AST ce sont les initiales de quoi LOLwaterhouse10 a écrit :...perso je prefere aller sur ashemaletube
- Sexfriend10
- Rank 7
D'ailleurs le lien AST figure en haut des vidéoschoxxxz a écrit :À ton avis AST ce sont les initiales de quoi LOLwaterhouse10 a écrit :...perso je prefere aller sur ashemaletube
-
- Rank 5