Amende ou pas amende?!?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

vagabond a écrit :Hertz Avis Europcar et bien d autres louent aussi des vehicules et ne sont pas inquiétés
Oui mais peut être que Don Padre louait ses véhicules avec aménagement adéquate pour l'activité, du "clé en main" en somme :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Sexfriend10 a écrit :
vagabond a écrit :Hertz Avis Europcar et bien d autres louent aussi des vehicules et ne sont pas inquiétés
Oui mais peut être que Don Padre louait ses véhicules avec aménagement adéquate pour l'activité, du "clé en main" en somme :grin:
Nul doute que Don Padre était un philanthrope, il fit œuvre de charité, un bon chrétien en somme... :grin:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 253
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

cilibez a écrit :Nul doute que Don Padre était un philanthrope, il fit œuvre de charité, un bon chrétien en somme... :grin:
Ma foi, 50 € les 8h00, ce n'est pas vraiment excessif par rapport à d'autres. L'idée du plateau repas n'est pas bête non plus.

En Isère, cet hiver, les flics ont arrêtés des proxo qui fournissaient logement (attention le logement, genre ruine en mauvais état et 10 personnes par pièce), camionnette et mise en place de la camionnette pour 1 500 € par semaine et par fille.

La principale question est : Don Padre leur laissait-il le choix (il facilitait la prostitution ou il forçait à la prostitution) ?

Au niveau légal, c'est kif kif je sais, mais je trouve que ça fait quand même une différence.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

biboplove a écrit : Ma foi, 50 € les 8h00, ce n'est pas vraiment excessif par rapport à d'autres. L'idée du plateau repas n'est pas bête non plus.

En Isère, cet hiver, les flics ont arrêtés des proxo qui fournissaient logement (attention le logement, genre ruine en mauvais état et 10 personnes par pièce), camionnette et mise en place de la camionnette pour 1 500 € par semaine et par fille.

La principale question est : Don Padre leur laissait-il le choix (il facilitait la prostitution ou il forçait à la prostitution) ?

Au niveau légal, c'est kif kif je sais, mais je trouve que ça fait quand même une différence.
Pour répondre à "La question", il en profitait et c'est bien là sa perte, pour le reste y a surement pire que lui à Paris et ailleurs mais le BdB ne se joue pas à la tendresse non plus... :(
Cristiano
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2016, 18:50
Localisation : Paris

Message par Cristiano »

Merci a tous pour vos réponses vous êtes tous très aimable ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

Un cas sur Lille , un pote me raconte son aventure sur le PB dans le vieux Lille ..

https://m6info.yahoo.com/prostitution-2 ... 97398.html

Il monte une prostituée et 200 m au rond point , il se fait choper par une voiture de Police ...Direction un parking proche pour un controle ...
2 flics discutent avec la prostituée ..Alors que le plus gradé fait remarquer à mon pote , qu'il a monté une prostituée dans sa voiture pour avoir une relation sexuelle , ce qui est interdit et qu'il tombe sur la nouvelle loi qui pénalise le client ....
Mon pote ne perd pas le nord et il indique , qu'elle faisait du stop sur le trottoir , il s'est donc arrêté et comme elle allait dans la direction de son domicile , il a pris la prostituée dans sa voiture ....
Et bien les flics ont forcé la prostituée à avouer que mon pote l'avait monté dans sa voiture pour une relation sexuelle ....après 10 minutes mon pote a demandé à aller au poste de police avec la prostituée pour s'expliquer !!!
et c'est là, que ça devient passionnant , c'est la parole d'une prostituée contre un citoyen lambda ....Bref au bout de 20 minutes , les flics ont fait la morale au pote et il est reparti sans aucune prune !! comme quoi
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Les putes sont des citoyens comme les autres... et encore plus depuis la nouvelle loi.
Sinon, la bonne attitude à tenir, conseil d'avocat :
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

phenix a écrit :Un cas sur Lille , un pote me raconte son aventure sur le PB dans le vieux Lille ..

https://m6info.yahoo.com/prostitution-2 ... 97398.html

Il monte une prostituée et 200 m au rond point , il se fait choper par une voiture de Police ...Direction un parking proche pour un controle ...
2 flics discutent avec la prostituée ..Alors que le plus gradé fait remarquer à mon pote , qu'il a monté une prostituée dans sa voiture pour avoir une relation sexuelle , ce qui est interdit et qu'il tombe sur la nouvelle loi qui pénalise le client ....
Mon pote ne perd pas le nord et il indique , qu'elle faisait du stop sur le trottoir , il s'est donc arrêté et comme elle allait dans la direction de son domicile , il a pris la prostituée dans sa voiture ....
Et bien les flics ont forcé la prostituée à avouer que mon pote l'avait monté dans sa voiture pour une relation sexuelle ....après 10 minutes mon pote a demandé à aller au poste de police avec la prostituée pour s'expliquer !!!
et c'est là, que ça devient passionnant , c'est la parole d'une prostituée contre un citoyen lambda ....Bref au bout de 20 minutes , les flics ont fait la morale au pote et il est reparti sans aucune prune !! comme quoi
Putain, ils ont rien d'autres à foutre à Lille ??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

cilibez a écrit :

Putain, ils ont rien d'autres à foutre à Lille ??? :roll:
Bah oui ils ne sont pas aussi chanceux que la police de Calais qui doit s'occuper des migrants... :kugel3:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Sexfriend10 a écrit :
cilibez a écrit :

Putain, ils ont rien d'autres à foutre à Lille ??? :roll:
Bah oui ils ne sont pas aussi chanceux que la police de Calais qui doit s'occuper des migrants... :kugel3:
Wimboe, wimboe, wimboe... :grin:
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 10
Messages : 519
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... hique.html

Comme il était prévisible, une loi totalement foireuse.

A noter que les policiers les plus zélés, mais aussi les plus arrangeants :lol: se trouvent dans l'Aude:

http://www.ladepeche.fr/article/2016/09 ... ients.html
Avatar de l’utilisateur
gameboy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 70
Inscription : 01 août 2014, 10:07

client

Message par gameboy »

Le 6 avril 2016, la France a rejoint le camp des pays européens sanctionnant les clients de prostituées. Les contrevenants à l’interdiction de « l’achat d’actes sexuels » sont désormais passibles d’une amende de 1.500 euros pouvant grimper à 3.750 euros en cas de récidive. En un an, 804 clients ont été verbalisés par la police et la gendarmerie.


http://www.20minutes.fr/paris/2046395-2 ... nt-clients
Pièces jointes
gendarme.jpg
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: client

Message par ruben »

Pendant ce temps là, en Allemagne…

http://www.leparisien.fr/laparisienne/a ... 844419.php

Nous vivons dans un drôle de pays, et ce n'est pas près de s'arranger.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: client

Message par Pepito »

J'espère pour elle que la fille roumaine de 18 ans ne correspond pas à la fille sur la photo, car elle fait largement plus que 18 ans ...
Répondre