Une histoire de taille

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre

Les trans Sud-Americains ont vraiment + de 20cm (en general) ?

OUI
2
13%
NON
14
88%
 
Nombre total de votes : 16

GreenEyedLaowai
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2016, 14:01

Une histoire de taille

Message par GreenEyedLaowai »

Hello tout le monde.

Je suis nouveau ici et je vis à l'étranger.

Je voulais juste partager un avis et connaitre vos avis aussi...

J'ai pas mal vécu en Asie, récemment retour en Europe.

Je regardais sur Paris, par hasard, les annonces trans et woaaahhh... Je pense qu'en Europe on a tendance à avoir des tailles autour de 15cm... et je suis presque choqué, les gens parlent toujours des blacks mais les Trans sud-américains ont presque tous 20cm ou plus ? :o c'est quand même impressionant lol.. :grin: Je me sens rikiki avec mes 16.5

C'est legit, elles ont vraiment des engins aussi longs et epais comme ça ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Une histoire de taille

Message par ruben »

Dans la plupart des cas, c'est du pipo.
Déjà quand il y en a qui font 19 cm, c'est une sacrée longueur, je rappelle que la moyenne se situe plutôt vers 15 cm.
Mais comparé à ce que je vois (en photo, jamais testé en vrai) des trans asiatiques, oui les blacks et métis sont généralement mieux montées, plus épais en tout cas.
taylor363636
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 12 sept. 2015, 14:50

Message par taylor363636 »

En effet j'ai trouvé quand on va sur les sites de diffusion que les latines sont fortement membrées . certaines asiatiques aussi mais c'est plus rare. les blacks sont bien montées généralement. En fait c'est les caucasienne les moins équipées...je sais je vais m'attirer les foudres!!!
Par contre certaines asiatiques ont des puissances d'ejacs incroyables
taylor363636
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 12 sept. 2015, 14:50

Message par taylor363636 »

oups j'ai oublié. La taille pour moi compte comme la force d'éjaculation donc je fais très attention à ça
olivierparis
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 26 sept. 2016, 21:41

Message par olivierparis »

J ai toujours pensé que les grosses ejac c etait du a une grosse abstinence entres chaque rapports.

L ejaculation moyenne c est dans les 4 ml apres 2-3 jours sans jouir.

Certaines comme la fameuse latina qui ne fait que des videos ou elle se tire sur le manche, elle se retient 2 semaines entre chaque vidéos, c est pas possible.

Surtout que l excitation toute seule devant une cam, ne doit pas etre a son comble.
Répondre