Monica

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Brett75015
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 26 août 2006, 18:24

Monica

Message par Brett75015 »

bonjour, ça y est j'ai franchi le pas, j'ai ENFIN eu ma première expérience et j'ai choisi la jolie Monica pour cela. Je n'ai pas été déçu. Elle reçoit dans un petiti appartement dans le 8eme près des Champs. Le confort est bien, douche ect et même la clim...
Monica est superbe, grand brune, une forte mais belle poitrine de shanches magnifiques. Elle est caline, elle embrasse, le reste de srapports est protégé (fellation comprise et c'est tant mieux)... Monica ma sucer, lecher, doigté et pris (ct une premiere pour moi) et après un début un peu douloureux que Monica a su gérer avec douceur et patience, elle m'a fait jouir en m'enculant. C'était bon !!!! Elle m'a pompé de nouveau et ce fut mon tour de m'occuper d'elle, de m'enfuir dans son magnifique derrière...

Bref une première exp plus que positive qui me donne envie d'y retourner dès que possible....
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Message par Laurent2006 »

C'est une EV... pas un sujet de forum
verso
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 182
Inscription : 27 sept. 2004, 17:48
Localisation : versailles

Message par verso »

Absolument, mais il faut l'encourager, il nous fait partager sa première expérience. De plus il va nous faire plein d'autres évales visiblement. :grin:
Brett75015
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 26 août 2006, 18:24

Message par Brett75015 »

oui c vrai que cela ressemble à une éval, d'ailleurs j'en ai laissé une, mais c'était surtout pour témoingner de ma première exp. Voilà c'est tout.
Domfaq
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 44
Inscription : 25 juil. 2006, 09:00

Message par Domfaq »

Pas crédible ton expé........ qui est derrière ?
gaugolitto
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 20 août 2006, 23:17

Message par gaugolitto »

Domfaq a écrit :Pas crédible ton expé........ qui est derrière ?
Monica surement :wink:

Au sens propre comme au sens figuré :oops:
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Domfaq a écrit :Pas crédible ton expé........ qui est derrière ?
:grin:
Brett75015
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 26 août 2006, 18:24

Message par Brett75015 »

non monica m'a d'abord pris ensuite ça a été moi... Je ne suis pas Monica mais brett75015 mon email est branle_pipe@hotmail.com suis sur msn pour ceux qui n'y croient pas, ils peuvent me contacter directement sur MSN et voir de visu que je ne suis pas Monica mais un mec comme vous qui a simplement voulu partager ses impressions et donner sona avis suite à sa première exp.
Maintenant si vous mettez tout et n'importe quoi en doute, alors il n'y a vraiment aucun interet à poster et à partager.
A bon entendeur
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

D'accord avec Brett il ya de la suspicion partout .ca devient lourd.Desq'une evalm est positive et hop c'est un fake ou c'est la trans qui fait sa pub!!!
Pareil pour Nia. si c'est reellement un proxo et que c'est de notoriete public y'a qu' lui faire fermer le site car il me semble que le proxo,etisme est ua moins un delit
Brett75015
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 26 août 2006, 18:24

Message par Brett75015 »

merci jean françois, ça devient lourd ici !
Répondre