franck06 a écrit :Bonsoir Vap, as-tu rencontré Sonia récemment ? conforme à ses photos ? tarif ligue ? Merci pour tes infos
Bonsoir,
Rencontrée il y a 3ans : conforme au photos 100%, tarif ligue
merci pour ce témoignage vap, car au vu de l'annonce je penchais pour un fake, une femme ou alors un trans qui ne voulait pas montrer son sexe pour de mauvaises raisons
comme quoi !!
Désolé c'est mes premiers éval.
De mémoire mais ça remonte un peu :
GFE, moyen, mais c'était ma première fois donc j'étais plus sur la découverte que sur un coté pro actif.
Active passive. Plutôt bien monté, sachant qu'un coton tige me fait déjà peur !
Désolé cMerci beaucoup VAP pour tes infos. Comme disais Chaseylain on penserait à une femme. Elle parait vraiment très féminine ce qui est exactement ce que je recherche : une femme avec un (petit) plus sans qu'on ne devine rien en la voyant.
ce n'est malheureusement pas la belle Katrina Voguel comme sur les photos mais une autre qui se fait passer pour elle (j'avais failli me faire avoir et heureusement sentant le truc j'avais demandé photo réelle avant de monter...)
Bonsoir VAP : je t'ai envoye un MP pour faire suite a ton msg. sur Sonia. Merci.
Désolé c'est mes premiers éval.
De mémoire mais ça remonte un peu :
GFE, moyen, mais c'était ma première fois donc j'étais plus sur la découverte que sur un coté pro actif.
Active passive. Plutôt bien monté, sachant qu'un coton tige me fait déjà peur !
[quote="franck06"]Bonsoir VAP : je tBon VAP, je ne sais pas pourquoi mais mon PM est en attente et ne semble pas être envoyé. Je pose donc ma question ici.
Je voulais te demander des infos coté propreté : super clean ? Et aussi, vu que ses photos ne sont pas renouvelées : e elle est vraiment comme ça , aussi féminine ?
Clean : ça fais longtemps, je ne me souviens plus trop. Rien ne m'avait choqué à l'époque.
Féminine : justement je ne la trouve pas tant que ça. Donc je ne vais pas pouvoir t'aider.