Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Elle n'est pas dans la liste et je ne l'ai jamais vue sur internet.
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

dites moi comment fais t on pour aller au camp des latinas? Je vois pas ou est l'entrée à prendre? Je vois l'entree du pré catelan. C'est loin?

A quelle heure y aller pour trouver des belles?
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

CHINO93 a écrit :dites moi comment fais t on pour aller au camp des latinas? Je vois pas ou est l'entrée à prendre? Je vois l'entree du pré catelan. C'est loin?

A quelle heure y aller pour trouver des belles?
RM 10 mais se sont des femmes
ex scudo 78
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Sali. Hier En rm13 une belle rousse tres grande pas loin des 2 mètres tatouage sur le dos blanche de peau Athletic un pur kiff elle ma dis qu'elle s'appelle venus je vous la conseille ttbmt hum
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Pursang75 a écrit :Sali. Hier En rm13 une belle rousse tres grande pas loin des 2 mètres tatouage sur le dos blanche de peau Athletic un pur kiff elle ma dis qu'elle s'appelle venus je vous la conseille ttbmt hum
Slt, est ce qu'elle est là le soir, l'après midi? Tu l'avais déjà vu auparavant?
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Oui elle és sur le banc je l'avais déjà croiser elle parle Tres Tres bien français
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Je vois de qui tu parles, je pense que c'est celle qui fait un duo avec naponap
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

j'avais apporter quelque enrichissement à la carte. voir le post a se sujet

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... pic&t=7697
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Ah bon lequel de duo?
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

le topic est bien calme

pourtant il y a surement de petites choses a dire...? :wink:

il est vrai que ces dernier jours, j'ai trouver les allées bien clame. ca doit venir du climat, le temps de s'habituer :mrgreen:

mais il y a toujours matière et ces dames sont quand même présentes. on retrouve les marcheuses et les BMC aux même endroit. la partie la plus active, de ce que j'ai pu constater, ce trouve de RM3/RM4 jusqu’à RM11/RM12.

il y a aussi ce qu'il faut dans les autre zone de bois mais avec moins d'offre je trouve
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 828
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

salut à tous.
une virée au bois hier soir de 22h50 à 0h45 ....
et bien il semblerait que bcp de ces belles soient en vacances au pays...
très très très calme ...et vraiment rien vu d'intéressant...
dommage.
Violondingre
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2016, 01:16

Message par Violondingre »

olivierparis a écrit :Vu une espèce d'ovni dans un bmc en remontant rm a partir du rond point.
Une grande trans blonde, opérée, un français parfait sans accents , je suis persuadé qu'elle est Française.
Très coquine, quand je lui demande comment elle s'appelle, est répond, mon prénom c'est " salope ".

Une tornade une fois en action, et sa grosse particularité, c'est une belle poitrine parfaite qui donne l'impression d'être naturelle, assez incroyable.

J'ai passé un bon moment.
Pourrais tu indiquer à quelle heure et ou elle est..merci
nicoplos
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2012, 01:48

Message par nicoplos »

Bonsoir,

Je serais de passage sur paris un Vendredi, je voudrais savoir s'il y a toujours quelques BMC ou trans à pied entre 8h et 12H.

Merci..
olivierparis
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 26 sept. 2016, 21:41

Message par olivierparis »

Violondingre a écrit :
olivierparis a écrit :Vu une espèce d'ovni dans un bmc en remontant rm a partir du rond point.
Une grande trans blonde, opérée, un français parfait sans accents , je suis persuadé qu'elle est Française.
Très coquine, quand je lui demande comment elle s'appelle, est répond, mon prénom c'est " salope ".

Une tornade une fois en action, et sa grosse particularité, c'est une belle poitrine parfaite qui donne l'impression d'être naturelle, assez incroyable.

J'ai passé un bon moment.
Pourrais tu indiquer à quelle heure et ou elle est..merci
C'était en fin de matinée.

Du rond point côté rolland garros, on remonte sur rm, et elle est à droite avant le premier virage?

Une vraiment très bien c'est une latine en renault espace gris, toujours sur rm avant le pré catelan. Elle change tout le temps de coupe de cv, surement des perruques, un corps de dingue et très bien sur la presta. En particulier la vue levrette qui est fabuleuse.

Seul truc chelou, a peine le capuchon enlevé, qu'elle se casse à l'avant et ne te parle plus,comme si t'étais pas dans l'auto.
Maxou95000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 193
Inscription : 19 avr. 2015, 23:49

Message par Maxou95000 »

Je viens d'aller au bois je me suis arrêté en RM5 j'ai commencer à parler avec une belle plante les flics qui tournent au même moment donc disperssion.

J'aimerais savoir si quelqu'un La connais elle a des obus de malade brune pas très grande j'ai un doute savoir si c'est un grand.

En journee beaucoup trop de flics faite gaffe!!
Répondre