Trans à Amsterdam

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

boxer a écrit :Merci pour le lien, j'y vais justement ce dimanche, je pourrais voir si ça a changé ou pas :fahren:
Je ferais mon "rapport" au retour, si je peux aider.
ciao.
T'y vas pas de Paris en voiture quand même ?

ps : z'auriez des hôtels à conseiller ?
parisetailleurs
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 8
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2003, 16:09

Message par parisetailleurs »

Alors, pas de compte rendu sur la capitale Batave ? :cool:
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

parisetailleurs a écrit :Alors, pas de compte rendu sur la capitale Batave ? :cool:
Je cherche le temps + l'hôtel sympatoche

J'aime pas le train mais le Thalys sera de rigueur
boxer
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 avr. 2004, 14:32

Message par boxer »

Salut tout le monde.
Bon, et bien j'ai su profiter (une fois de plus) à fond de mon séjour sans trop me ruiner car logé chez l'habitant (à Amsterdam même cette fois-ci), et de par le fait que j'ai encore le contact facile avec les miss.
Néanmoins, à ce moment en tout cas ce n'était pas trop la peine de se ruer sur amsterdam (temps chaud et humide dû à une fin d'été persistante et au climat oéanique), et surtout, mis à part quelques perles, il n'y avait pas vraiment de quoi fantasmer, bien au contraire...

*Je me suis farci lundi une ravissante petite vénézuelienne de 25 ans cheveux longs chatain foncés bouclés (Emily) qui bosse les lundi mercredi et samedi uniquement en journée dans la première alcove à gauche de bloedstraat qui fait l'angle avec "OZA"niveau rue.Inoubliable

*Mardi soir une colombienne plantureuse que j'avais déja tringlée il y a deux ans, à l'angle de "OZA"et de koestraat 1er étage, complètement abrutie par certaines substances illicites j'imagine(vous savez, cette expression veule, ce regard bovin qui vous donne envie de giffler votre interlocuteur/trice), ne devait pas humer que du persil, reniflait souvent...néanmoins très excitée et a voulu être active (ce que j'ai refusé). Elle a prétexté, à juste titre je reconnais, le fait que je transpirais à grosses gouttes pour se plaindre au bout de 15 min., alors que je ne devais pas être le seul à transpirer par cette chaleur mais bon, quand on a la clim qui ne fonctionne pas...bref, elle m'a gonflé et me suis rhabillé.40€ jetés par les fenêtres, ce qui est loin entre nous soit dit de me traumatiser bien que je ne sois pas riche comme crésus, quand je vois le double voire le triple dépensé par certaines personnes sur les forums pour une passe qui ne dépasse pas le stade de la branlette.
Je me suis donc rabattu sur une grande blonde décolorée cheveux longs très fine aux seins énormes qui devait avoir pas loin de 35 ans mais franchement bandante, espagnole d'après ses dires, d'ailleurs elle savait tellement y faire et c'etait tellement bon de soutenir ses nichons pendant que je la prenais en levrette que j'ai jouis très très rapidement. Très pro mais vaut les 50€, je n'ai pas joué les marchands de tapis.Au fond de bloedstraat à droite, vers les filles.

*Mercredi soir, rendez-vous pris chez une équatorienne vivant à rotterdam, je lui ai offert du parfum, on a passé une heure et demi, insatiable, m'a proposé de rester chez elle pour la nuit, mais comme je n'avais ni l'envie de me faire prendre ni celle de me faire couper en morceaux par je ne sais quel cartel, j'ai pris le large, de plus odeur corporelle bizarre (faut dire qu'il était déja 21H30 quand je me suis pointé)

*Jeudi soir, rien d'intéressant à se mettre sous la dent, j'avais beau tourner comme une ame en peine dans les rues habituellement consacrées à nos amies, à force de faire les 100 pas au milieu des dealers marocains et africains qui harcèlent les touristes pour vendre leur merde, j'ai vidé un sérieux de bière blanche en 15 secondes et je me suis barré, voilà, me suis réconcilé avec mon ami bromure.

P.s.: Les hôtels sont bien évidemment toujours aussi cher à Amsterdam.
La zone de stationnement payant s'étend sur pratiquement tout Amsterdam
Il n'y a que la proche banlieue qui ne le soit pas encore, pour info à côté du RLD c'est de 9H00 à 24H00(minuit) à raison de 4,40€/heure, dimanches et jours fériés compris. J'ai vu une voiture immatriculée dans le 76 avec un gros et joli sabot tout jaune mardi dernier non loin d'un hotel bon marché dans le RLD.
J'ai vu aussi un brave douanier tout joufflu et tout moustachu avec ses collègues à un barrage routier quand je rentrais à hauteur d'Epinal, mais comme je n'aime pas trop les épices...avis aux amateurs.

Messieurs...
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Cela ne donne pas trop envie ...

Tiens, question perverse, la plupart d'entre vous y allez seuls ou entre hommes, je pense ... Mais avez-vous déjà vu un couple entrer dans un de ces cloaques ?

Vrai que les hôtels y sont chers, bien plus qu'à Paris je pense. Plutôt au niveau de Londres
boxer
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 avr. 2004, 14:32

Message par boxer »

Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Je sais où je vais aller ;)
boxer
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 avr. 2004, 14:32

Message par boxer »

boxer a écrit : *Mardi soir une colombienne plantureuse que j'avais déja tringlée il y a deux ans, à l'angle de "OZA"et de koestraat 1er étage, complètement abrutie par certaines substances illicites j'imagine(vous savez, cette expression veule, ce regard bovin qui vous donne envie de giffler votre interlocuteur/trice), ne devait pas humer que du persil, reniflait souvent...néanmoins très excitée et a voulu être active (ce que j'ai refusé).
Salut, par acquis de conscience je me permets de réactualiser le sujet en laissant lien de cette "perle" dont j'ai retrouvé les photos sur un site adulte. Ces photos datent un peu car depuis le temps que je vais sur le net je les ais toujours vues sur les sites consacrées aux ts. Ce n'est que la seconde fois que je l'ai vue que j'ai réalisé que c'était elle.Elle est bandante mais c'est une junkie. Pour les amateurs elle adore être active, pour ceux qui ne la connaissent pas vous serez avertis: sortez bien couverts.
boxer
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 avr. 2004, 14:32

Message par boxer »

Répondre