Re,cilibez a écrit :l'Espagne et l'Italie ont des législations moins contraignantes et la météo est plus clémente aussi, pour les shoots en extérieur ça aide...X103738 a écrit : Slt,
Je n'ai jamais dis que je voulais tourner qu'en France ?! Effectivmeent l'Italie m'intéresse (il y avait une page casting sur le site d'andrea nobili mais elle n'y est plus le changement du nom du site), l'Espagne je ne savais pas qu'il y avait des tournages là-bas ...
Oui, province (Bordeaux, Toulouse, Montpellier par ex ...) et province (petites communes et villages), je suis dans le cas n°2Et en plus ces villes ne sont pas du tout à côté.
Je ne peux m'y rendre qu'en Septembre 2016 pas avant mlheureusement
Netech et Escualita, j'avais un profil sur ces deux dites, pas très fructueux mais bon, d'ou la suppression de mes deux comptes. Surtout netech, pseudo-libertins en puissance (je parle surtout des couples et femmes, le reste je ne peux pas juger).
Alors il est vrai que certaines actrices viennent du libertinage mais j'ai plutôt l'impression que c'est un discours de convenance plus qu'autre chose...
Peut être tu peux tenter ta chance sur FB, twitter et autres réseaux sociaux mais la plupart des Trans qui font du X sont plutôt aux USA, production oblige j'imagine, après je ne parle ni l'italien ou l'espagnol donc je me garderais bien d'affirmer quoi que ce soit en la matière... Bonne chance à toi, à cœur vaillant rien d'impossible alors ???
Merci pour ton message. Quelques notions d'espagnol et d'italien. En anglais je me débrouille
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je souhaitais rencontrer Sandy qui avait tourner pour Nobili, mais d'après certaines évals n'a pas l'air super sympathique et semble ne plus tourner
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)