Monter chez moi ???? kkkpipppop a écrit :Coucou Camilla
je suis passé en bas de chez toi tout vers 15:00 mais je n'avais as le temps de monter te faire un bisou ou plus ...
Tu doi etre trèss petit alors
Ah ah ah excellent !choxxxz a écrit :La base ?
Quel rapport avec le dessin ???ruben a écrit :Ah ah ah excellent !choxxxz a écrit :La base ?
Google images, ça ne pardonne pas.
Mais apparemment, il n'est pas le seul
https://goo.gl/cu9BRX
Curieux, ce phénomène !
Bravo !enormeJulien a écrit :Alors dans un premier temps: Merci Camilla bien sûr, meci cilibez, merci ruben, merci starman75, merci Kharn
Pour répondre a Ruben, c'est un peu des deux: Illustrator pour le dessin contour et photoshop pour la couleur et les finitions.
Pour répondre aux autres sur la photo avec la tasse de café en fond (le coffeegate ? ) comme l'ont tres bien expliqué Ruben et Tagadajoe77, c'est ce que l'on appelle un mockup, c'est une image disponible sur laquelle on vient incruster un dessin, ou un montage, ou un magazine, bref un support visuel afin de le présenter au public ou au recepteur tout du moins, c'est une pratique tres courante en design et en aucun cas de la triche, le dessin etant quant a lui, bien authentique c'est donc bien, pour résumer, un dessin, numerique, collé sur une photo, en prise de vue réelle, pour simuler l'oubli par un admirateur, de ce manga sur la table d'une terrasse.
voici le dessin original
ps: Camilla + femme = fantasme absolu
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités