Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Tu as certainement raison, je suis peut-être passé à coté de la rencontre du siècle, mais le froid intense a eu raison de mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Petit passage au bois la nuit de dimanche à lundi, tres tard (2h40).. pas grand chose, 5 ou 6 personnes.. retour vers 6h, il n'en restait plus que 3.
Nouveau tour à 11h, pas grand monde non plus...

Dommage
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 12
Messages : 197
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Message par ana1x2007 »

blackshemalelover a écrit :Petit passage au bois la nuit de dimanche à lundi, tres tard (2h40).. pas grand chose, 5 ou 6 personnes.. retour vers 6h, il n'en restait plus que 3.
Nouveau tour à 11h, pas grand monde non plus...

Dommage
Les températures sont beaucoup trop froide , et de plus , il me semble qu'il y avait une soirée escualita.
Elles ont donc préféré se rester au chaud à s'amuser plutot que de faire le tapin dans ce froid glacial , ce qui est compréhensible. ;-)
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

suite au prochain épisode ;)
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

ana1x2007 a écrit :
blackshemalelover a écrit :Petit passage au bois la nuit de dimanche à lundi, tres tard (2h40).. pas grand chose, 5 ou 6 personnes.. retour vers 6h, il n'en restait plus que 3.
Nouveau tour à 11h, pas grand monde non plus...

Dommage
Les températures sont beaucoup trop froide , et de plus , il me semble qu'il y avait une soirée escualita.
Elles ont donc préféré se rester au chaud à s'amuser plutot que de faire le tapin dans ce froid glacial , ce qui est compréhensible. ;-)
Je suis passé à escualita... y avait des filles. mais certaines "stars" du bois n'etaient pas là
Soft
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 26 sept. 2016, 17:51
Localisation : 94

Message par Soft »

hello

quelqu’un connait la black dans une veille epace grise du coté de RM5 a RM13 vue dans l'après-midi ??
Soft
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 26 sept. 2016, 17:51
Localisation : 94

Re: kkk

Message par Soft »

up
alternativa
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 52
Inscription : 28 août 2006, 23:37

Message par alternativa »

alternativa a écrit :Qui a testé le BMC rouge en PC8 ?
Bonsoir Messieurs
Désolé de relancer ma question...
Mais c'est un des rare que je n'ai pas testé...
Alors si par hasard vous connaissez...

Merci d'avance
HURTEBILLER
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2016, 17:33

Message par HURTEBILLER »

Bonjour,
-Désolé de ne pas pouvoir t'aider car peu d'expérience dans le domaine,par contre si tu en a testé un grand nombre peux tu donner 2 ou 3 bonnes affaires à ton avis ?? (uniquement actif et de jour seulement) Mercid'avance
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Pkoi en en ayant autant teste autant celui ci te pose problème?
alternativa
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 52
Inscription : 28 août 2006, 23:37

Message par alternativa »

voxxer75 a écrit :Pkoi en en ayant autant teste autant celui ci te pose problème?
Autant... autant.... On va dire que j'ai surtout testé le blanc en PC4... Pas mal même si souvenir pas impérissable... et quelque marcheuses au hasard... (la loterie...)
Mais si personne sur ce forum ne connait.... je me dis que ce n'est peut être pas bon signe...
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Je viens de tomber sur ce site avec quelques visage familiers :-)

Ca me fait regretter d'habiter si loin.

Avec les temperatures mon extremes? l'activité reprend?
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

blackshemalelover a écrit :Je viens de tomber sur ce site avec quelques visage familiers :-)

Ca me fait regretter d'habiter si loin.

Avec les temperatures mon extremes? l'activité reprend?
Merci pour ce lien vers cette photographe à la démarche plutôt subversive :-) J'adore !
La série "Money for honey" est excellente, pleine de cynisme !
Si vous voulez du ragoutant, allez voir un peu "Augmentation", ça fait rêver :grin:
À la limite, la série "Creatures of the night" est plutôt gentille, pour nous qui avons l'habitude des trans et des travestis.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

De passage sur Paris en fin de semaine , j'ai voulu revoir Désirée, grande black antillaise (1,80m),GFE, que je rejoignais chez elle (vers Charenton, 150 roses+ 2 à 3h de plaisir,GFE, j caresses , je la prenais puis elle me suçait nature et avalait la purée, et elle me raccompagnait ensuite à mon hôtel) ; son N0 ne répondant plus et sachant qu'elle passait les fêtes dans son ile, vendredi soir, je suis allé voir au BDB (elle officie en RDPT2 à p. de 22h30 ) en JA6, il y avait 1 groupe de trans sud-américaine d'un certain âge (ou le contraire :grin: ) , dont une brune (1,70m, très bien roulée), mais c'est une grande black (50aine) qui m'a proposé un petit tour au paradis, je lui ai seulement demandé des nouvelles de Désirée et elle m'a répondu qu'elle n'était pas revenue de puis la fin de l'année.
Un peu dépité :( , j'ai pris la direction Boulogne-J-Jaurés, (en métro), en RM2 juste à l'entrée de la RM, 2 trans dont une petite (1,60m) minijupée mais agréable à l'œil; je continuait ma route , en RM4 , 2 autres créatures sylvestres , sud-américaines apparemment , en minijupe et cul à faire bander un moine :mad_machinegun: ,
j' ai néanmoins continué jusqu'en RMV2 où discutait 3 autres créatures nocturnes dont Naomie, grande black (encore) équatorienne si je me souviens bien , très GFE , TTBM mais ne jouit pas ,par contre, elle me suçait nature et avalait la purée , (elle crèche à Colombes) , c'était 20 roses au bois, 100 chez moi. je l'ai donc abordée et à mon grand regret j' ai constaté qu'elle était complètement défoncée :? ah oui elle prend 30 roses maintenant.
Je suis repartit vers RDPT1, en admirant à nouveau les 2 magnifiques gazelles précédemment citées. ( seul, le froid m'a retenu de faire plus ample connaissance :? ;
en RM1 , j'ai reconnu une vieille connaissance , grande blonde algérienne (1,80m) se faisant appeler Linda qu' un physionomiste avertit confondrait facilement avec JP Castaldi :grin: , l'ayant autrefois pratiquée (GFE, TTBM, se laissait sucer nature ,30 roses), je l'aborde , elle se souvient de moi et me propose 100 roses chez elle pour un bon moment, pensant que j'était motorisé, suite à ma réponse négative ,me propose ensuite un moment de douceur dans le BMC de sa copine (BMC2) pour 50 roses , j'accepte et nous voilà dans le véhicule, me demande alors 100 roses pour elle & 50 pour sa copine :? , comme j'avais ça sur moi...
sa copine (algérienne, mignonne, cheveux courts genre C. Cordula me suce pendant que je m'occupe de Linda ;
celle-ci voyant que C. Cordula me faisait de l'effet l'a renvoyer au volant :? , on a finit en 69,
on a ensuite papoté , je leur ai demandé si, la nouvelle loie avait de l'incidence sur leur commerce, elles m'ont répondu que non. Je leur également demandé des nouvelles de S... (nom de scène=Linda) qui bosse en RDPT1 et avec qui j'étais presque pacsé autrefois ,elle s'est apparemment refait gonfler les seins et est tatouée de partout.
en repartant, j'ai vu en RM2 la petite encapuchonnée minijupée et une blonde ,en mini-jupe aussi , très bien faite avec des couettes à la Fifi Brindacier (pour ceux qu'ont connu)
en résumé, après = de 25 ans de pratique , j'ai choisit la plus vilaine des créatures rencontrées cette nuit et ai payée fort cher (le triple) sa prestation , sacrée soirée .
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Maintenant que les temperatures sont moins froides, est-ce qu'il y a du monde la nuit? J'ai envi de faire une petite "promenade"....
Répondre