Question récurrente ...

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Question récurrente ...

Message par Pepito »

Bonjour,

Voilà, je me suis inscrit sur ce forum depuis 6 mois environ (et je le lis depuis à peu près 2 ans) et de temps en temps, une même question revient à mon esprit:

certains d'entre-vous se connaissent-ils ou se sont-ils déjà rencontrés ?

Ne voyez aucune mauvaise augure dans ma question, il s'agit en fait de simple curiosité pure de ma part !
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Re: Question récurrente ...

Message par Sexfriend10 »

Non, du moins pas en dehors des divers forum mais ça ne me déplairait pas que soit organiser un pot de l'amitié entre membres du forum en compagnie de nos T-girls
Le plus gros obstacle en dehors du fait que l'anonymat tombe c'est surtout de faire coincider les disponibiltés de chacun :gruebel:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Question récurrente ...

Message par ruben »

Non.
L'idée pourrait me plaire, je suis quelqu'un de convivial et d'aventureux, mais je ne suis pas sûr non plus que ce soit une bonne idée en ce qui me concerne.
Mon hésitation viens du fait que ce n'est pas comme si nous étions sur un forum de musiciens, ou de fans de rugby, mais j'ai peut-être tort.
En résumé, ni pour ni contre.
J'attends certainement d'être convaincu, un peu comme avec ces salopards de politiciens, mais là je ne me fais plus aucune illusion depuis longtemps :grin:
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: Question récurrente ...

Message par choxxxz »

Les youppineurs organisent des rencontres à Paris assez régulièrement.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Question récurrente ...

Message par raymont »

Alors là, vous me faites rires, les uns et les autres....j'avais déja proposé qu'on se rencontre autour d'une table, à l'époque j'avais pensé à aller chez Denise rue des Prouvaires aux Halles, entre ceux qui devaient aller ce jour là, chez leur belle mère, ceux qui avaient une crise hémorroïdaire, ceux dont la voiture était en panne, ceux qui devaient aller à la messe etc etc etc finalement ça s'est jamais fait !
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Question récurrente ...

Message par raymont »

oui les youpineur se voient assez régulièrement dans un bar situé boulevard du port royal à Paris 5
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Question récurrente ...

Message par raymont »

Ruben, pour ma part, je ne vois pas en quoi le fait qu'on soit tous attirés par les transexuelles, et qu'on se réunisse pour en discuter, serait génant, au contraire, on pourrait au moins parler entre nous de choses qu'il est difficile d'aborder avec nos proches
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Question récurrente ...

Message par raymont »

Sexfriend....faut pas rêver, je ne vois vraiment pas une trans venir lors d'une réunion qu'on organiserait, faut pas oublier qu'elles sont là pour gagner du fric et pas autre chose, d'ailleurs certaines sont tellement peu malignes, qu'elles le disent elles mêmes
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

Salut tout le monde !

Pour ma part, il faut déjà que je ruse pour aller voir nos copines n'étant pas sur Paris même et donc justifier une sortie donc compliqué de se voir, mais je suis sur que la soirée serait rigolote pour le coup entre les anecdotes des uns et des autres !

Après c'est vrai aussi que d'échanger à ce propos de façon totalement libre et ouverte je ne l'ai jamais fais et ca doit etre sympa !
Avatar de l’utilisateur
Kharn
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 08 sept. 2016, 18:17

Message par Kharn »

De mon côté je suis sur Nice, venir sur Paris ça va être compliqué. ;)
Après j'ai cru comprendre que nous sommes un certain nombre de fans de TS sur la Côte d'Azur...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Question récurrente ...

Message par ruben »

raymont a écrit :Ruben, pour ma part, je ne vois pas en quoi le fait qu'on soit tous attirés par les transexuelles, et qu'on se réunisse pour en discuter, serait génant, au contraire, on pourrait au moins parler entre nous de choses qu'il est difficile d'aborder avec nos proches
Oui, je suis d'accord avec toi, mais ça dépend aussi de la "culture" de chacun. Perso je suis un peu pudique sur ce genre de sujets avec les potes (quand on parle gonzesses, évidemment), mais l'âge aidant je suis certainement plus débridé qu'avant.
En tout cas, en ce qui te concerne, tu dois être un sacré personnage et je suis assez curieux de te rencontrer en vrai, mais venir exprès de Marseille à Paname pour ça, il va falloir une sacré motivation et une soirée organisée à l'avance sans annulation au dernier moment pour que je pointe le bout de mon nez.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Question récurrente ...

Message par raymont »

En tout cas, en ce qui te concerne, tu dois être un sacré personnage et je suis assez curieux de te rencontrer en vrai

Merci Ruben, je prends ça comme un compliment, je ne savais pas que tu étais Marseillais, j'avais un copain Marseillais....c'est devenu un ennemi, une belle crapule, un jour je prends le journal, miracle, il venait de se faire buter dans les quartiers nord....mais bon c'est une parenthèse, quand on évoque Marseille,c'est la première chose qui me vient à l'esprit .
Si tu viens à paris je peux t’héberger.....ne t'inquiète pas, j'ai deux chambres et les mecs ne m'interressent pas
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Question récurrente ...

Message par ruben »

raymont a écrit :En tout cas, en ce qui te concerne, tu dois être un sacré personnage et je suis assez curieux de te rencontrer en vrai

Merci Ruben, je prends ça comme un compliment, je ne savais pas que tu étais Marseillais, j'avais un copain Marseillais....c'est devenu un ennemi, une belle crapule, un jour je prends le journal, miracle, il venait de se faire buter dans les quartiers nord....mais bon c'est une parenthèse, quand on évoque Marseille,c'est la première chose qui me vient à l'esprit .
Je ne suis pas Marseillais proprement dit, je suis de Toulon où j'ai la plupart de mes clients et je vis principalement près de l'Étang de Berre, mais en gros c'est le même coin.
raymont a écrit :Si tu viens à paris je peux t’héberger.....ne t'inquiète pas, j'ai deux chambres et les mecs ne m'interressent pas
Ah oui merci, je suis rassuré
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
testotrans
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 496
Inscription : 02 déc. 2005, 15:48
Localisation : nice

ts cote d'azur

Message par testotrans »

Kharn a écrit :De mon côté je suis sur Nice, venir sur Paris ça va être compliqué. ;)
Après j'ai cru comprendre que nous sommes un certain nombre de fans de TS sur la Côte d'Azur...
exact Kharn !!!!
Avatar de l’utilisateur
Kharn
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 08 sept. 2016, 18:17

Re: ts cote d

Message par Kharn »

Ruben ça te dit pas de nous rejoindre depuis Toulon ? Cannes / Nice ça doit faire entre 1h30 et 2h de route... ;)

Testo on passe en MP pour se préparer ça ?
Répondre