Accueil rarement sexy niveau lingerie

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
pinpon06
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 208
Inscription : 19 août 2015, 22:02

Accueil rarement sexy niveau lingerie

Message par pinpon06 »

Petit sondage.

J'ai pas de bol ou c'est pareil pour vous. Quand je fantasme sur une annonce il y a la belle et "l'emballage" à savoir lingerie, chaussure, maquillage.

Le problème c'est qu'à chaque fois quand j'arrive y a plus bcp de maquillage, pieds nues ou chaussures moyennes, petit string / collant et basta.

Pourtant je demande au téléphone que j'aime bien les chaussures, la lingerie, etc mais pas beaucoup de résultats à l'arrivé.

là je vois le blog de membre_banni membre_banni, les tenues sont d'enfer, j'aimerai bien qu'on m'accueille comme, il y a le plaisir de "déballer" son cadeau quoi ! ^^

Et vous ?
botalisman
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 118
Inscription : 03 mars 2008, 22:07
Localisation : Paris

Re: Accueil rarement sexy niveau lingerie

Message par botalisman »

Perso rien a foutre de lingerie je préfère être acceuil a poile ou unbgros tsgirht style ado pour faire dodo que je dechire pendant les debat malheureusement nanda ne veux pas elle m accueil tjr en lingerie cest ca marque de fabrique dit elle
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Accueil rarement sexy niveau lingerie

Message par ruben »

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas bcp d'effort sur la tenue. J'en ai eu quatre qui avaient mis quelque chose de sympa sans même que je le demande, bon évidemment pas les bas et PJ comme le demande tout le temps Raymont (et il a bien raison), mais quand même il y avait un effort, si je me souviens bien : Linda de Nîmes, Naomi Oliveira, Luana Baldrini et Gimenez (mais c'est un trav donc évidemment il faut compenser).
Pour certaines, on sent vraiment que c'est le train-train comme une journée de boulot à la con (Pamela DiCaprio, par ex. même si c'est un super plan défonce).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
pinpon06
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 208
Inscription : 19 août 2015, 22:02

Re: Accueil rarement sexy niveau lingerie

Message par pinpon06 »

ruben a écrit :Oui c'est vrai qu'il n'y a pas bcp d'effort sur la tenue. J'en ai eu quatre qui avaient mis quelque chose de sympa sans même que je le demande, bon évidemment pas les bas et PJ comme le demande tout le temps Raymont (et il a bien raison), mais quand même il y avait un effort, si je me souviens bien : Linda de Nîmes, Naomi Oliveira, Luana Baldrini et Gimenez (mais c'est un trav donc évidemment il faut compenser).
Pour certaines, on sent vraiment que c'est le train-train comme une journée de boulot à la con (Pamela DiCaprio, par ex. même si c'est un super plan défonce).
Ouais, bien dommage .
Il a du goût ce Raymont ^^

Barbara Alvès m'avait accueillit comme sur ses photos, là j'étais content mais c'est bien la seule :'(
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 9
Messages : 518
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Re: Accueil rarement sexy niveau lingerie

Message par Nicg55 »

Au début j'osais pas trop, maintenant je demande un string/shorty en dentelle, c'est mon petit péché mignon. Je prefere ça à des dessous en synthétique moche.
membre_banni
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 739
Inscription : 16 janv. 2015, 18:28
Localisation : Paris

Re: Accueil rarement sexy niveau lingerie

Message par membre_banni »

pinpon06 a écrit :Petit sondage.

J'ai pas de bol ou c'est pareil pour vous. Quand je fantasme sur une annonce il y a la belle et "l'emballage" à savoir lingerie, chaussure, maquillage.

Le problème c'est qu'à chaque fois quand j'arrive y a plus bcp de maquillage, pieds nues ou chaussures moyennes, petit string / collant et basta.

Pourtant je demande au téléphone que j'aime bien les chaussures, la lingerie, etc mais pas beaucoup de résultats à l'arrivé.

là je vois le blog de membre_banni membre_banni, les tenues sont d'enfer, j'aimerai bien qu'on m'accueille comme, il y a le plaisir de "déballer" son cadeau quoi ! ^^

Et vous ?



bien sur moi je vais dans le magasins achete tout le mois 2 ou 3 lingerie jaime bien ca de lingeire jolie de luxe etc maquille oui jaime abuse dans la maquilage faire tout les types de maquillage le talons oui je gagne souvent de clients et quand je gagne pas je suis oblige de aller achete lol
pinpon06
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 208
Inscription : 19 août 2015, 22:02

Re: Accueil rarement sexy niveau lingerie

Message par pinpon06 »

membre_banni a écrit :
pinpon06 a écrit :Petit sondage.

J'ai pas de bol ou c'est pareil pour vous. Quand je fantasme sur une annonce il y a la belle et "l'emballage" à savoir lingerie, chaussure, maquillage.

Le problème c'est qu'à chaque fois quand j'arrive y a plus bcp de maquillage, pieds nues ou chaussures moyennes, petit string / collant et basta.

Pourtant je demande au téléphone que j'aime bien les chaussures, la lingerie, etc mais pas beaucoup de résultats à l'arrivé.

là je vois le blog de membre_banni membre_banni, les tenues sont d'enfer, j'aimerai bien qu'on m'accueille comme, il y a le plaisir de "déballer" son cadeau quoi ! ^^

Et vous ?



bien sur moi je vais dans le magasins achete tout le mois 2 ou 3 lingerie jaime bien ca de lingeire jolie de luxe etc maquille oui jaime abuse dans la maquilage faire tout les types de maquillage le talons oui je gagne souvent de clients et quand je gagne pas je suis oblige de aller achete lol
bueno :)
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Accueil rarement sexy niveau lingerie

Message par raymont »

Ruben, tu as de la mémoire, oui comme tu l'écris, j'adore les bas, les porte-jarretelles, les talons aiguilles, tout à l'heure, j'étais bloqué dans la circulation au beau milieu de la rue Blondel, c'est une des dernières rues situées tout en haut de la rue saint denis, à l'époque c'était l'endroit où il y'avait les plus beaux tapins de paris .
Il y'a encore quelques filles qui y tapinent, elles ne sont plus toutes jeunes, alors que j'étais à l’arrêt, j'en profitais pour mater, certaines avaient de beaux dessous, bas, porte-jarretelle, mini jupe , talon aiguille, intérieurement je me suis dit, elles ont tout compris, je ne vais plus voir les femmes qui tapinent, mais si cç avait été le cas, je serais monté.
starman75
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 254
Inscription : 21 sept. 2013, 20:40

Message par starman75 »

Ha ha Raymont sans dec , qu'est ce qui t'as pris de passer par rue Blondel ?
En voiture en plus !
J'ai fort bien connu cette rue pendant pas loin de 20 ans . Plus de 10 ans que je n'y suis pas repassé .
C'était comme tu le dis la rue des plus belles putes de Paname.
Les plus chères aussi . Elles m'en ont pompé des litres ces filles .
Une autre époque.
endive
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 61
Inscription : 30 juil. 2016, 21:43

Message par endive »

Moi je ne vois que des travs ( blacks si possible) et y a toujours de la super lingerie difficile à enlever! :twisted:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

[quote="starman75"]Ha ha Raymont sans dec , qu'est ce qui t'as pris de passer par rue Blondel ?
En voiture en plus !

pour éviter le boulevard de bonne nouvelle, qui est toujours encombré, je passe par la rue beauregard puis je prends la rue d'aboukir pour terminer en haut de la rue saint denis, plutot que de la remonter pour prendre à nouveau le boulevard, je prends la rue saint denis en sens interdit , puis je tourne rue blondel.
La rue blondel, qu'est'ce que j'y suis passé lorsque j'étais plus jeune, qu'est'ce qu'elles étaient bien foutus ces putes, c'est vrais qu'elles étaient hors de prix et qu'elles faisaient souvent un sale travail.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Starman elles t ont pompé le noeud contre du pognon.. t as vielli a présent tu files ton pognon pour pomper des litres a des mecs
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

voxxer75 a écrit :Starman elles t ont pompé le noeud contre du pognon.. t as vielli a présent tu files ton pognon pour pomper des litres a des mecs
t'as raison Voxer, mais on en est quasiment tous là sur ce forum, entre ceux qui paient pour se faire enfiler, ceux qui paient pour sucer leurs queues, quelle décadence, pour ma part, je paie pour me faire enculer, sucer leurs queues et si possible boire leur jus.
starman75
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 254
Inscription : 21 sept. 2013, 20:40

Message par starman75 »

Ah oui , quelle décadence :P
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une trans à trouver pour me faire enculer ce soir .
Et pas rue St Denis .
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Mdr.. on avait du mal a trouver de bonnes suceuses on a du mal a trouver de bonnes Q a sucer 😆
Une des seule top de lyon est partie en vacances... quelle deception 😥
Répondre