Accueil rarement sexy niveau lingerie

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Mdr ... ah franchement, vous êtes des bons les gars, je regrette pas de m'être inscrit ici !!!

Moi aussi, autrefois, j'ai fréquenté la rue Blondel, la rue Saint-Denis et rues adjacentes ...

Et pourquoi on ouvrirait pas un sujet dédié spécialement à la rue Blondel ?

Ah mais non, c'est vrai, on a pris un coup de vieux, on baise plus de gonzesses, maintenant on préfère quand elles ont une belle queue !!!
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Ah la fine équipe. On croirait entendre les tontons flingueurs qui causent du bon vieux temps… :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

T'as tapé dans le mille Ruben, j'ai pensé à ça aussi quand j'ai écrit mon post précédent :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

il y'a deux mois de cela, j'ai fait une sortie course à pied d'une vingtaine de kilomètres dans Paris avec un copain passionné d'histoire, le thème de la sortie était "les maisons closes", on est donc allé dans plusieurs endroits, dont la fameuse rue blondel, les maisons closes étaient distingables des autres immeubles par notamment leurs gros numéros au dessus des porches, par exemple le 32 rue Blondel https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... xlCW4sqfqA
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Ah mais non, c'est vrai, on a pris un coup de vieux, on baise plus de gonzesses, maintenant on préfère quand elles ont une belle queue !!![/quote]

Pépito, ce n'est pas que je ne baise plus de gonzesses, j'ai la chance d’être avec une femme très belle, qui me comble, qui met de superbe dessous, avec qui je fréquente les lieux libertins, j'ai eu aussi des maitresses...qui me comblaient aussi.

Alors pourquoi, il y'a bien longtemps, j'allais voir les putes ?
Parce que j'étais pas à l'aise avec la gente féminine, j'étais coincé, timide, puis j'ai rencontré des transexuelles, c'est un peu grâce à elles si je me suis décoincé, j'ai eu quelques conquètes féminines, je n'avais donc plus d’intérêt à côtoyer les tapins, c'est d'ailleurs toujours le cas actuellement, en revanche les transexuelles je ne peux plus m'en passer, ma Chèrie est au courant, on est même allé ensemble à une soirée organisée par Laeticia
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Petite précision: quand je dis "on baise plus de gonzesses", je veux bien sûr dire "gonzesses payantes" ...
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

lyon

Message par vagabond »

voxxer75 a écrit :Mdr.. on avait du mal a trouver de bonnes suceuses on a du mal a trouver de bonnes Q a sucer 😆
Une des seule top de lyon est partie en vacances... quelle deception 😥
ALyon il y en a une qui n est pas en vacances et qui suce dans les vestiaires du stade les arbitres ; JEAN MIMI AULAS la pute à Turpin :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
ex scudo 78
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: lyon

Message par voxxer75 »

Celle ci me fait gerber... une suceuse avec mouchoir mais pour ses chialeries de causette 😈
Répondre