![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Discuter avec mes fans ? C mal ?? Bouhhh, pardon polochon !!
La prochaine foi, je demande à toi permission de parler !! Promis BB, je refai plus bétise comme sa
Sinon, tu sai, la vie est belle dehors et les forums c libre d'accès pour tout le monde
Excellent , Camilla , excellentissimeCAMILLAMAKSUD a écrit :Les polochons, c bonn !! Sa evite aux mecs ke je baise fort de crier trop fort !![]()
![]()
La prochaine foi, je demande à toi permission de parler !! Promis BB, je refai plus bétise comme sa![]()
![]()
Sinon, tu sai, la vie est belle dehors et les forums c libre d'accès pour tout le monde![]()
![]()
fais pas attention à polo......certains we il obtient la permission de sortie de son asile et se défoule à l'ordiCAMILLAMAKSUD a écrit :Les polochons, c bonn !! Sa evite aux mecs ke je baise fort de crier trop fort !![]()
![]()
La prochaine foi, je demande à toi permission de parler !! Promis BB, je refai plus bétise comme sa![]()
![]()
Sinon, tu sai, la vie est belle dehors et les forums c libre d'accès pour tout le monde![]()
![]()
Moi aussi je comptais la voir ce week-end.kenzo2047 a écrit :Argh. Caramba, encore raté.
De passage à Paris, je décide de visiter la belle Camila Maksud. Pas de réponse au tel. Finalement ce message: elle vient de partir en vacances ... Je suis maudit.
Bonnes vacances à toi, belle Camila. Reviens nous bronzée et en forme. Kiss.