RAVANUI
RAVANUI
Bonsoir a tous, en fouinant sur le net j'ai trouvé une petite video de Ravanui : http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=3132&
Voila la video : http://www.ashemaletube.com/videos/6503 ... vanui.html
Amusez vous !
Voila la video : http://www.ashemaletube.com/videos/6503 ... vanui.html
Amusez vous !
Re: RAVANUI
Super d'avoir posté cette video de ravanui; je garde de mes rencontres avec elle un excellent souvenir et de la revoir ainsi me fait plaisir
Re: kkk
Je garde moi aussi un super-souvenir d'une rencontre tardive avec Ravanui un soir sur Rouen.
C'était il y a bien 3 ans maintenant. J'avais été ébloui (le mot n'est pas trop fort) par sa beauté sur ses photos. Et puis, un jour, je me suis retrouvé sur Rouen, je me suis rappelé d'elle, je l'ai appelée, par chance elle était disponible tout de suite et j'ai craqué.
Ravanui est super-jolie, conforme aux photos, super-bien foutue, gentille, parle bien français (normal, c'est une Polynésienne), et j'ai passé un sacré bon moment en sa compagnie.
Si mes souvenirs sont bons, son engin est de taille moyenne, en tout cas pas un super calibre du genre de certaines latinos, mais elle sait très bien s'en servir.
Tarif normal.
Amis normands ou d'ailleurs, craquez pour elle, vous ne regretterez rien (enfin, j'espère qu'elle n'a pas changé entretemps)
Je n'ai pas l'occasion de me rendre dans cette ville très souvent, mais si j'y repasse, je saurai me souvenir de Ravanui car elle a laissé une trace indélébile dans mon esprit.
C'était il y a bien 3 ans maintenant. J'avais été ébloui (le mot n'est pas trop fort) par sa beauté sur ses photos. Et puis, un jour, je me suis retrouvé sur Rouen, je me suis rappelé d'elle, je l'ai appelée, par chance elle était disponible tout de suite et j'ai craqué.
Ravanui est super-jolie, conforme aux photos, super-bien foutue, gentille, parle bien français (normal, c'est une Polynésienne), et j'ai passé un sacré bon moment en sa compagnie.
Si mes souvenirs sont bons, son engin est de taille moyenne, en tout cas pas un super calibre du genre de certaines latinos, mais elle sait très bien s'en servir.
Tarif normal.
Amis normands ou d'ailleurs, craquez pour elle, vous ne regretterez rien (enfin, j'espère qu'elle n'a pas changé entretemps)
Je n'ai pas l'occasion de me rendre dans cette ville très souvent, mais si j'y repasse, je saurai me souvenir de Ravanui car elle a laissé une trace indélébile dans mon esprit.
-
- Rank 5
- Remerciements : 0
-
- Rank 5
Re: kkk
j'ai effectivement discuter avec elle, elle m'a dit qu'elle avait raccrocher......a moins que....mais j'en doute. l'annonce que tu poste date de 2015, il en est passer de l'eau sous les pontendive a écrit :ha? tu as appellé?
ttp://www.g-trouve.com/799932_annonce_fr_rava ... rouen.html
Je me souviens encore de sa chaine sur cam4 il y a une éternité...
merci de l'info cilibez
-
- Rank 5