Sujet sur le 06 et ses belles creatures
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
la star "membre_banni" arrive aussi.... si vous êtes actif et aimez les trans très féminines gfe et si vous avez les moyens !!! c'est clairement une des plus belles que j'ai rencontré (pas le meilleur plan mais vraiment très très belle).
Amanda n'est pas super jolie mais très sympa parles bien français ! et très bon plan pour qui est passif.
kristiane porto je l'ai aussi rencontré. plan assez sympa pour passif plutôt.
Amanda n'est pas super jolie mais très sympa parles bien français ! et très bon plan pour qui est passif.
kristiane porto je l'ai aussi rencontré. plan assez sympa pour passif plutôt.
-
- Rank 6
- Remerciements : 4
[quote="testotrans"]la star "membre_banni" arrive aussi.... si vous êtes actif et aimez les trans très féminines gfe et si vous avez les moyens !!! c'est clairement une des plus belles que j'ai rencontré (pas le meilleur plan mais vraiment très très belle)
EXPLIQUE QUE TU ETAIS EXCITE ET TU A JOUIR TROP VITE DONC EN AVAIT MEME PAS LE TEMPS CEST POUR CA QUE ETAIS PAS SUPER BB
EXPLIQUE QUE TU ETAIS EXCITE ET TU A JOUIR TROP VITE DONC EN AVAIT MEME PAS LE TEMPS CEST POUR CA QUE ETAIS PAS SUPER BB
-
- Rank 2
- Remerciements : 1
-
- Rank 6
-
- Rank 6
-
- Rank 6
-
- Rank 6
men beaux beaute cest pas tout et autre je sais tres bien gerer ma vie je suis pas le genre de trans que me paye et ne me touche pas je suis gentille je sais bien recevoir je donne de men meilleur pour vous a depense beaucoup pour faire et montre me meilleur si vous arrive pas reconaitre ça je peux pas faire grand chose quand je vois ici les trans que prends vos largent et vous jete dehors je vois que beaucoup ici meriten parce vous faites que critique sur les autres que prend soin de vous
J'ai vu personne sur ce forum critiquait la maniére dont tu recevais...par contre ta façon de répondre ici...
bref pas la peine de se poser en victime,le commentaire de testotrans était élogieux sur toi mais tu t'es senti obliger de rajouter ta petite note,juste pour dire que si c'était pas parfait,c'était de SA faute(pourquoi tu racontes qu'il a éjac vite alors que ça reste du domaine privé il me semble)...
moi j'aime pas les personnes trop imbus d'elles memes,qui se remette jamais en question,et t'en fais parti(a mes yeux).
sur ce sans rancune
bref pas la peine de se poser en victime,le commentaire de testotrans était élogieux sur toi mais tu t'es senti obliger de rajouter ta petite note,juste pour dire que si c'était pas parfait,c'était de SA faute(pourquoi tu racontes qu'il a éjac vite alors que ça reste du domaine privé il me semble)...
moi j'aime pas les personnes trop imbus d'elles memes,qui se remette jamais en question,et t'en fais parti(a mes yeux).
sur ce sans rancune
-
- Rank 6
-
- Rank 6
-
- Rank 6
ruben tu me connais tu sait que de fois je comprends pas tout que vous ecrit et de fois je repond comment je suis je pas besoin de faire la stars parce prostitue cest pas une belle vie donc je suis rien de tout je suis juste une ecorte que demande le prix que pense que merite et voila stars sent dans la tele et pas entrain de si vendre si faire voller entrains de pendre de rique dans la sante