l'éjac en plus

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
muncher
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2008, 00:27

Message par muncher »

Je trouve les suppléments déplaisants, je préfère qu’elles me proposent un prix, j’accepte ou pas, et c’est fini. Pas de marchandages d’un coté ou de l’autre.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

muncher a écrit :Je trouve les suppléments déplaisants, je préfère qu’elles me proposent un prix, j’accepte ou pas, et c’est fini. Pas de marchandages d’un coté ou de l’autre.
+ 1 le marchandage est une excellente raison de ne pas y retourner sans compter les économies... :P
pipppop
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 354
Inscription : 19 juil. 2005, 22:03

Message par pipppop »

Oui surtout en plein feu de l'action
Ok je vais bien jouir avec toi mais c'est 50 de plouch
Ça ça me coupe la chique immédiatement
Ou pire oui biensur j'éjacule bien pour ne balancer que 2 gouttes :twisted: :twisted:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pour ma part, c'est niet, je ne rajouterais pas pour l'éjac. Pourtant j'adore la prendre en plein visage. Du coup quand elles le font ça rajoute un plaisir supplémentaire.

Après je comprends parfaitement la difficulté pour elles d'éjaculer plusieurs fois dans la journée et cela tous les jours.

D'où cette interrogation; à combien de clients une trans tourne-t-elle par jour en moyenne ? (je dis en moyenne car c'est évidement évolutif)

J'avoue n'avoir jamais évoqué le sujet avec les belles.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

choxxxz a écrit :Je demande ça en premier, s'il faut une rallonge : good bye.



non pas de rallonge pour moi, mais certaines le font avec plaisir et c'est très chouette quand on est sur le dos de la voir cracher son venin et son visage qui déforme, c'est le cas de la petite aisha qui tapine dans le centre de nice et qui pour 80 euros m'emmene chez elle et à la fin décharge c'est sympa, car après elle ne retourne pas travaillé car elle est fatiguée
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Oui
Mais beaucoup promette et peu le font
Ou tout du moins envoie quelques gouttelettes ...
Lorsqu'elles n'envoient que quelques gouttelettes, il ne faut pas le prendre négativement.

En premier lieu, c'est déjà que tu leur plait ou qu'elles aiment trop ton petit fion. J'imagine qu'elles doivent s'y sentir bien et/ou en confiance et dès lors, elles essayent elles aussi de prendre du plaisir et je pense que tu n'as rien contre !
Ensuite, s'il n'y a que quelques gouttes, c'est aussi sans doute parce qu'elles ont déjà éjaculé une ou plusieurs fois auparavant, elles ont envie de te donner mais elles ne donnent .... que ce qu'il leur reste à donner !

En tout cas, pour toi, c'est plutôt un honneur, et pour elles, ça prouve qu'elles t'apprécient et qu'elles y mettent de la bonne volonté: que du positif tout ça ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Autre cas possible mais là, c'est rare et il faut tomber au bon endroit au bon moment: il y a quelques années, je vais chez une Trans que j'avais déjà rencontré quelques mois auparavant.
Lors de cette deuxième fois avec elle, elle rentrait tout juste de vacances et elle m'a déchargé une grosse dose de son bon jus tout chaud. Devant mon étonnement, elle m'a dit qu'elle n'avait pas baisé depuis deux semaines, le temps de ses vacances !
J'ai simplement eu la chance d'être son premier client à son retour !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Et puis, il faut savoir qu'il existe encore des Trans jolies, sexy, sympa et adorables qui éjaculent pour leur propre plaisir (et aussi celui de leur client !) pour la modique somme de 100 zorros les 30 minutes (et parfois davantage) sans demander de supplément et cela quelquefois dès la première rencontre !

Pour moi, celles qui pratiquent ça, ce sont tout simplement des super-bons plans et il n'y en a plus beaucoup sur le marché ...
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 254
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Pepito a écrit :Et puis, il faut savoir qu'il existe encore des Trans jolies, sexy, sympa et adorables qui éjaculent pour leur propre plaisir (et aussi celui de leur client !) pour la modique somme de 100 zorros les 30 minutes (et parfois davantage) sans demander de supplément et cela quelquefois dès la première rencontre !

Pour moi, celles qui pratiquent ça, ce sont tout simplement des super-bons plans et il n'y en a plus beaucoup sur le marché ...
J'en connaissais deux comme ça, une brésilienne et une polynésienne. Mais elles n'annoncent plus ... :(
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

luis a écrit :Pour ma part, c'est niet, je ne rajouterais pas pour l'éjac. Pourtant j'adore la prendre en plein visage. Du coup quand elles le font ça rajoute un plaisir supplémentaire.

Après je comprends parfaitement la difficulté pour elles d'éjaculer plusieurs fois dans la journée et cela tous les jours.

D'où cette interrogation; à combien de clients une trans tourne-t-elle par jour en moyenne ? (je dis en moyenne car c'est évidement évolutif)

J'avoue n'avoir jamais évoqué le sujet avec les belles.

Je dévie un peu du sujet : est-ce que tu ne crains pas ou est-ce que ça t'est arrivé de prendre une éjac dans un œil ? Je l'ai fait une fois involontairement à une trans et d'autres emble,t avoir peur de l'éjac faciale à cause de ça.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Non pas vraiment, quand elle joui, je ferme les yeux en plus. Mais je crois que même si l'oeil est une muqueuse, il n'y a quasiment pas de risque. Il faudrait que je recherche sur des site fiable pour être sûr.
Sinon je n'ai jamais pris de sperme dans les yeux.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Non plus pourtant yeux ouverts.. dommage de les fermer tu rates un moment si beau...
Choix dificile la voir lacher son plaisir ou l engloutir en l accompagnant de la bouche
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

biboplove a écrit :
Pepito a écrit :Et puis, il faut savoir qu'il existe encore des Trans jolies, sexy, sympa et adorables qui éjaculent pour leur propre plaisir (et aussi celui de leur client !) pour la modique somme de 100 zorros les 30 minutes (et parfois davantage) sans demander de supplément et cela quelquefois dès la première rencontre !

Pour moi, celles qui pratiquent ça, ce sont tout simplement des super-bons plans et il n'y en a plus beaucoup sur le marché ...

absolument bonne analyse, la bosseuse qui s'excite avec le client qu'elle baise en le voyant prendre son pied pendant qu'elle le défonçe arrive quand même en ayant déjà éjaculé, a envoyer encore un peu de sauce, est à féliciter, un autre jour les couilles bien pleines elle remplira la capote, et pour le même prix, elle pourra être considéré comme une bonne tringleuse




J'en connaissais deux comme ça, une brésilienne et une polynésienne. Mais elles n'annoncent plus ... :(
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

luis a écrit :Non pas vraiment, quand elle joui, je ferme les yeux en plus. Mais je crois que même si l'oeil est une muqueuse, il n'y a quasiment pas de risque. Il faudrait que je recherche sur des site fiable pour être sûr.
Sinon je n'ai jamais pris de sperme dans les yeux.
voxxer75 a écrit :Non plus pourtant yeux ouverts.. dommage de les fermer tu rates un moment si beau...
Choix dificile la voir lacher son plaisir ou l engloutir en l accompagnant de la bouche
Pourquoi des jeunes trans font les cheuchottes quand ça leur arrive ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pour l'histoire du sperme dans l'oeil j'ai trouvé cela :

https://www.sida-info-service.org/j-ai- ... ns-l-oeil/
Répondre