tristes vacances

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
paristravlover
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 57
Inscription : 01 juil. 2004, 23:51

tristes vacances

Message par paristravlover »

que ces vacances sont tristes, peu d entre nous se font peter la rondelle par nos chers trans
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Re: tristes vacances

Message par Domsm »

paristravlover a écrit :que ces vacances sont tristes, peu d entre nous se font peter la rondelle par nos chers trans
Amis de la poésie, bonjour !

:)
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

c'est qd meme touchant la delicatesse
ERIC87
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 95
Inscription : 15 mai 2003, 06:54

Message par ERIC87 »

Moi j'aime bien cette forme de poesie ..... Je la comprends, elle est à ma portée et les images sont claires .... Putain de bordel de merde !!!
tafadal
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 02 mars 2006, 23:54

salut domsm, salut jean françois

Message par tafadal »

Bonjour Domsm, Bonjour Jean Francois

en effet, on peut aimer toutes les formes de la sexualité sans etre forcement vulgaire.
La palme revient a ce ..personnage ? qui recherche des partenaires.
je me doute que mon mess va m'attirer les foudres... mais tant pis.

bonne journée a tous
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Cette tristesse n'est pas de mise. Il suffit de lire les dernières EV de Fanfan 2.

Et si le moral ne va pas , pour quoi ne pas rendre une visite à une trans de ce site ?
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

philgatsby a écrit :Et si le moral ne va pas , pour quoi ne pas rendre une visite à une trans de ce site ?
Cela peut-être à double tranchant

200 euros avec je-ne-sais qui qui se comporte comme une truie et la journée se termine en beauté !

:grin:

Surtout, le mieux, c'est d'en découvrir qui ne sont PAS (encore) sur ce site ... Tiens, faut que j'achète notre torchon préféré (LVP) !

:grin:
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

:grin:

... ou de demander à Domsm quel est son bon plan du moment dans le bois.
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

philgatsby a écrit ::grin:

... ou de demander à Domsm quel est son bon plan du moment dans le bois.
Ou la ...

Ces derniers mois, la dernière fois que j'ai consommé, c'était en début d'été (elle y est toujours je crois) et cela faisait une paille, que dis-je une poutre, que je n'avais pas consommé par là-bas ... me fais vieux certainement, trop busy et surtout sélectif ...

Toutefois, je préfère les plans non putationnels ...

Devais en avoir 1 en trio avec une vraie (enfin, non péripatétipute) trans/tav parisienne mais ... elle s'est évaporée ... snifff ...

Et pour finir, c'est une vraie femme (ben ouais, ça existe aussi !), gironde à souhaits, qui nous rejoindra ce vendredi soir pour goûter pour sa première fois à un couple ... hi hi hi

C'est le meilleur plan qui soit ! Et à la maison !!! ... Au delà de la finalité, le meilleur c'est quand, au début, cela va commencer, après quelques verres de champagne, une dinette light et du papotage ... le coeur qui s'accélère ... 2 filles qui s'embrassent ... qui t'embrassent ... etc, etc, etc ... Quand cela se passe bien, c'est vraiment le top et ça vaut tous les plans Trans de la galaxie (sauf les plans Trans en trio aussi) ...

:grin:
Répondre