Les stars qui se laissent aller...

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
fanfan2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 148
Inscription : 31 janv. 2005, 15:42
Localisation : Paris

Les stars qui se laissent aller...

Message par fanfan2 »

De quoi conforter le théorème de Domsm relatif à la dégradation des prestations des TS qui vivent sur leur réputation.
Signé par un pilier (un peu le fanfan2 :cool: ) de Nia.

C'est un PLAN MOYEN !!
D'après : nedenes
A Propos de : Gisèle
gizzzzèèèèllleeee !!!!


Gisele, gisele,gisele,gisele ... un enchantement ( ?? ), contrairement a mes predecesseurs je vais soulevé quelques bemoles ( legers) a ma rencontre ... GISELE donne une boite Email sur son annonce , inutile!! car elle n'a pas le 'net' et elle ne regarde jamais ses messages !!!!... elle est plus ronde que sur ses photos ( pas vraiment un probleme pour moi !!) ; elle a un petit coté star dans la rencontre qui est desagreablement gerable lors du rendez-vous ... vous devez 'meriter' son attention , la conquerir , faire les premiers pas, ( si je veux etre sur le terrain de la seduction je ne paye pas!!! ...) ... mise a part son regard de feu ( made in brasil) elle reste ( trop) passible , a vous de faire le boulot ... la fellation pour elle est nature mais pour vous couverte ( ???? ) c'est un coté ( pour moi ) un peu humiliant ... elle commence a etre avenante a 15 minutes du depart.C'est vrai que c'est des details ,mais a 200 E de l'heure c'est pas un plan vert ... il y a deception a mes yeux et pourtant j'avais en plus de son enveloppe deux petits cadeaux... comme quoi en faire trop n'est pas toujours judicieux ... NEDENES.
tafadal
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 02 mars 2006, 23:54

Nedenes

Message par tafadal »

Effectivement Nedenes est un pilier de Nia.
La comparer avec toi est hasardeux car il a eu bcp de Pb avec le boss (ou la boss) de Nia. Je crois qu'il voulait jouer un rôle plus actif (au sens adm) sur ce site. Mais pour tout a tas de raison (provenant surtout de l'attitude de l'incompétent webmestre de nia) cela n'a pas marché. Il a eu - dés lors - des réactions surprenantes (comme un départ et un retour tout aussi précipité)
Bref, il reste une valeur sur du département "contrôle & qualité" de la liste nia.

slts
tafadal
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 02 mars 2006, 23:54

Message par tafadal »

Re

il ya ici des agrégés de grammaire. Donc lire "le comparer" et une valeur "sûre"
Bon..il doit y en avoir d'autres.. de fautes.
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

on ne dit plus rien avoir à dire quand on s'attache sur 2 topics à s'occuper des fautes d'orthographe plutot que du contenu!!!!!!! à l'époque du sms et de l'abrégé
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Re: Nedenes

Message par Domsm »

tafadal a écrit :Effectivement Nedenes est un pilier de Nia.
La comparer avec toi est hasardeux car il a eu bcp de Pb avec le boss (ou la boss) de Nia. Je crois qu'il voulait jouer un rôle plus actif (au sens adm) sur ce site. Mais pour tout a tas de raison (provenant surtout de l'attitude de l'incompétent webmestre de nia) cela n'a pas marché. Il a eu - dés lors - des réactions surprenantes (comme un départ et un retour tout aussi précipité)
Bref, il reste une valeur sur du département "contrôle & qualité" de la liste nia.

slts
Mais arrêtez de fantasmer sur LA proprio

Il s'agit d'un petit banlieusard du 78, à moins que ce ne soit du 92

Qui sait !

:grin:
David5434
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 195
Inscription : 14 mars 2004, 15:13

Message par David5434 »

jeanfrancois12 a écrit :on ne dit plus rien avoir à dire quand on s'attache sur 2 topics à s'occuper des fautes d'orthographe plutot que du contenu!!!!!!! à l'époque du sms et de l'abrégé
Parceque l'ère su SMS et de l'abrgé à outrance est un signe d'évolution positive?

Certe, relever toutes les fautes plutôt que de s'interesser au contenu est dommage, mais de là à encouger les fautes parceque c'est dans l'air du temps ... il y a un pas ... que dis-je ... une enjambée ...

Pour en revenir au contenu, être en desaccord avec l'admin de nia serait plutôt excusable non? Du moins d'après ce qu'on en lit ... ah les rumeurs!

Par contre, s'il était si bien que ça le petit gars "clone de Fanfan", c'est ici qu'il publierait :grin:
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

David5434 a écrit :Par contre, s'il était si bien que ça le petit gars "clone de Fanfan", c'est ici qu'il publierait
Exact

;)
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

David5434 a écrit :
jeanfrancois12 a écrit :on ne dit plus rien avoir à dire quand on s'attache sur 2 topics à s'occuper des fautes d'orthographe plutot que du contenu!!!!!!! à l'époque du sms et de l'abrégé
Parceque l'ère su SMS et de l'abrgé à outrance est un signe d'évolution positive?

Certe, relever toutes les fautes plutôt que de s'interesser au contenu est dommage, mais de là à encouger les fautes parceque c'est dans l'air du temps ... il y a un pas ... que dis-je ... une enjambée ...

Pour en revenir au contenu, être en desaccord avec l'admin de nia serait plutôt excusable non? Du moins d'après ce qu'on en lit ... ah les rumeurs!

Par contre, s'il était si bien que ça le petit gars "clone de Fanfan", c'est ici qu'il publierait :grin:
je voulais juste dire que l'important n'etait pas l'orthographe et que critiquer lesgens la dessus est amon avis derisoire.mas est ce la le sujet
par contre faire des topics et des allusions que seuls quelques intities comprennent c'est bien plus penible.mais est ce peut etre un mode de selection. auquel cas effectivement on finit pas se sentir deplace sur le site. ceci ne vise personne en particulier mais c'est une reflexin d'un p'titmec qui ne comprend pas toujours ce qui se dit.
Mais bon ;;;; on a le droit de tout dire !
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Pour l'orthographe, tout le monde pardonne volontier une faute de frappe ou même des dérapages. Mais le manque d'orthographe même à l'ère du SMS c'est un manque de respect. De manière plus générale, une mauvaise expression ou une expression trop peu soucieuse des règles, c'est aussi un truc utilisé par les filous de tout poils dans les arnaques ou tout simplement pour créer un malaise. Certaines transes ne font pas d'efort en français pour ça.

Quant aux trucs d'initiés, Jeanfrançois12 est assez ancien sur ce site pour finir par les comprendre. C'est parfois pénible mais c'est aussi un des plus de ce forum, il y a groupe avec des échanges, des sourires, des vannes ... et aussi des cyber-baffes et des explications en pv. C'est le plus de ce site, mais c'est aussi dans ce site l'originalité du forum français.
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

bon ca va .je vois que je suis trop con pour comprendre tout ca.
je suis un gros plouc de province et je ne saisis pas toujours les attaques en regles qui se font ici;ntamant contre les utres sites .Mais sans doute ai-je rate quelque chose ou que le bon dieu a oublie de me donner la faculte de comprendre les choses a demi mot
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Re: Nedenes

Message par jeanfrancois12 »

Domsm a écrit :
tafadal a écrit :Effectivement Nedenes est un pilier de Nia.
La comparer avec toi est hasardeux car il a eu bcp de Pb avec le boss (ou la boss) de Nia. Je crois qu'il voulait jouer un rôle plus actif (au sens adm) sur ce site. Mais pour tout a tas de raison (provenant surtout de l'attitude de l'incompétent webmestre de nia) cela n'a pas marché. Il a eu - dés lors - des réactions surprenantes (comme un départ et un retour tout aussi précipité)
Bref, il reste une valeur sur du département "contrôle & qualité" de la liste nia.

slts
Mais arrêtez de fantasmer sur LA proprio

Il s'agit d'un petit banlieusard du 78, à moins que ce ne soit du 92

Qui sait !

:grin:
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

domsm tu dois avoir des infos que les autres en tout cas moi n'ont pas sur Nia.Nia qui au demeurant me parait etre comme les autres sites avoir des qualites et des defauts
durden75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 44
Inscription : 21 sept. 2006, 18:31

Message par durden75 »

Giséle ! un problème ?! ...
C'est une vraie injustice la vie, tout petit déjà on a vite conscience de son potentiel et de ses limites... quoique ici et avec quelques années de plus ! on a encore quelques illusions dans le registre " capacités et réalisme ". Le club des sourires avenants et belles gueules ne viendront pas dire d' une "Giséle" ce genre de choses! ... pour peu qu'ils sachent parler un peu d'autres choses, et c'est un vrai régal de fréquenter ce genre de filles... mais c'est vrai que c'est facile de s'attaquer à certains physiques ingrats, un peu comme les évals, tiens ! aussi bête et méchant ! mais quand on peut faire plaisir...
Vous avez une tête de "rien" et un peu d'argent ? pas de problème! Giséle est là pour vous servir... comment ça ?! cela manque de conviction, d'engouement et d'entrain ? tu m'étonnes !!! allez mettez le paquet... de billets, on dit que cela développe la beauté... intérieure
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

ouah, j'ai relu deux fois ton texte que dis je ton plaidoyer durden75, car c'est du costaud, j'apprecierai faire d'aussi belles redactions.

:sad:
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

jeanfrancois12 a écrit :bon ca va .je vois que je suis trop con pour comprendre tout ca.
je suis un gros plouc de province et je ne saisis pas toujours les attaques en regles qui se font ici;ntamant contre les utres sites .Mais sans doute ai-je rate quelque chose ou que le bon dieu a oublie de me donner la faculte de comprendre les choses a demi mot
Ce n'est pas parce que l'admin de Nia serait un maquereau selon Domsm que je n'y mets pas les pieds. Mais sur Nia je vois des boudins qui fantasment de vendre une passe en appartement de banlieue à 200 roses de l'heure, mais je trouve aussi des infos "brutes" sur les transes et autres.

Force est de constater qu'il n'y a pas de forum sur Nia. Quant aux "plans" (comprendre les EV), je ne connais pas les évaluateurs au sens où je "connais" les membres de ce forum. J'ai aussi constaté que certaines de mes EV sur Nia avaient été censurées. Je n'y perds donc pas trop de temps; je l'utilise pour ce que c'est.
Répondre