A Fanfan 2..et aux autres
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
l'oubli d'un autre pilier : choxxxz / excuses
Pour l'instant non, mais la saison des pluies arrivechoxxxz a écrit :et 95% d'humidité ou pas ?
bonne journée a tous
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
Houla...
Décidement dés que l'on sort du sexe..c'est le desert n'est pas M. domsm ? (et la bétise également ..)
Qt a l'administrateur même carton rouge. Du slip rien a foutre et au surplus sur terre, il n'y a que La France, La Suisse et la thailande.
J'ai l'impression de faire un cauchemar.. tant de bétises sur 2 post. je dois etre sur Nia.
vite .. vite..
Décidement dés que l'on sort du sexe..c'est le desert n'est pas M. domsm ? (et la bétise également ..)
Qt a l'administrateur même carton rouge. Du slip rien a foutre et au surplus sur terre, il n'y a que La France, La Suisse et la thailande.
J'ai l'impression de faire un cauchemar.. tant de bétises sur 2 post. je dois etre sur Nia.
vite .. vite..
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 220
Pardon - je me suis lâché un peu... mais pas beaucoup!
La référence à mon slip a choqué?
Il est vrai que j'avais déjà deux bières (0.5l) dans le nez...
Le nombre a augmenté depuis. *hic*
Mais oui mon petittafadal a écrit :Houla...
vite .. vite..
On fera un concours de culture générale quand tu l'auras décidé !
Si tu penses à ma bêtise (tout de suite l'attaque personnelle du roquet), moi je trouve que tu manques sérieusement d'autodérision et je t'emmerde donc copieusement
Et je t'invite donc à venir pourrir chacun de mes posts comme certains