villa Biron

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Villa Biron

Message par Pepito »

Idem pour les tours proches de la place d'Italie, il s'agit d'immeubles où la plupart des gens qui y habitent sont des gens "normaux", même s'il existe quelques appartements où logent des Trans.

Quant au 36 rue des Grilles à Pantin, je ne connais pas du tout, pour tout dire, je n'en connaissais même pas l'existence avant de lire ce post.
Adtaha
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 04 mai 2017, 12:47

Re: Villa Biron

Message par Adtaha »

Bah justement de ce que j'ai lu à la villa biron il n'y a que des trans mais Du coup pour les tours de Place d'Italie très mauvais Plan non ? J'ai aucune chance en vagabondant devant les tours de trouver une trans ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Villa Biron

Message par Pepito »

Peu de chance en effet, pas plus aux tours de la Place d'Italie que dans la rue Biron, rien à voir avec la rue Saint-Denis ou le Bois de Boulogne... elles ne font pas le tapin sur le trottoir, en fait, ça se passe de la même manière qu'avec les autres Trans qui logent ailleurs (sur RDV au Tel).
Perso, je n'ai jamais vu de Trans dans et aux alentours de la rue Biron.
Bien sûr, comme dit plus haut, tu peux avoir un coup de chance d'en croiser une si elle sort ou rentre chez elle au moment où tu passes mais perso, cela ne m'est jamais arrivé.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Villa Biron

Message par Pepito »

En fait, la 1ère fois que je suis allé rue Biron, c'est une Trans que j'avais levé au Bois et qui m'a emmenée à cet endroit.

Les autres fois, c'était avec Hélène qui passait une annonce sur Vivastreet.
Ensuite, elle a quitté la rue Biron pour s'installer ailleurs dans Paris (14e ou 15e) puis elle a disparu de la circulation.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: tahitienne

Message par Pepito »

ça y est, tu t'es défoulé, t'es content de toi ?
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Re: RE: Re: tahitienne

Message par AdamTaha01 »

Je relance le topic sur la villa Biron puisque AdTaha était un ancien compte, j'ai la facheuse tendance a oublier mon mot de passe et l'adresse mail, associé aux comptes, je me suis rendu quelque fois a la villa biron ces derniers temps a chaque fois un client attendait également son tour, j'ai pu constater que a l'appartement du rez de chaussé de gauche, un nombre très important de ts agglutiné qui dormait encore j'y suis allé dans l'après midi, elles dormaient encore après avoir travailler au bois, je dirais environ 6 ou 7 dans l'appartement, puis au dernier étage de l'appartement de gauche ou droit y'a une certaine Vania attention car dans un documentaire passé sur 7 a 8 que je vous invite a voir, elle déclare ouvertement sa séropositivité : https://www.lci.fr/social/sept-a-huit-l ... 03522.html, LIEN MORT donc autre lien à partir de 12 minutes : elle habite villa biron 3e étage a droite.
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Re: RE: Re: tahitienne

Message par Tranny4Life »

Je connais bien la villa Biron (depuis 2018 personnellement) j'y ai déjà fait 6 affaires dedans avec 6 TS différentes, et ce n'était ni des rendez-vous pris sur internet, ni des TS que j'aurais pris au bois de Boulogne pour les emmener à la villa, tout c'est fait sur place.
Je sortais du métro 4 porte de cligancourt, puis j'allais vers le grand marché aux puces et à chaque fois je tombé sur une Trans qui avait tout simplement l'air de rentrée chez elle, je l'interceptais puis je finissais dans son lit à la villa Biron pour 40, 50 euro grand max (elles ne m'ont jamais demandé au dessus de ce prix là)

De préférence en journée de 14h à 18h elles sortent faire leurs courses ou prendre leurs metro comme toute personne normal.
(Petite astuce, juste après la villa, à proximité du tabac il y a un "carrefour market" et c'est là qu'elles vont toutes faire leurs courses pour manger, donc vous tombez toujours sur l'une d'entre elles, àpres c'est à vous d'avoir la tchatche)

La nuit il y en a 3 à 4 qui travaille et qui se mettent sur la place du marché (vide) en attendant les clients, mais rien de bien folichon.

Et sinon en 2019 à Paris il n'y a que 3 spot à TRANS

- les Bois de Boulogne (La base)
- La villa Biron (mais ce n'est pas un lieu de prostitution c'est vous et votre felling)
- Brochant (Metro 13) vers la rue Bèrzelius, la nuit quelque de TRANS aussi

Voila.
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Re: RE: Re: tahitienne

Message par AdamTaha01 »

Villa Biron j'y suis déjà allé aussi a de nombreuses reprises : deux à trois fois avec une grande brune de 40 ans avec un fessier énorme j'ai oublié son nom mais il est vraiment gigantesque, deux fois avec Vania dernière étage a droite une Kathy rez de chaussée 2 fois également et récemment avec une première étage a gauche gros fessier également, expérience plutôt bonne on est posée elles sont gentilles et accueillantes, rue berzelius il y a une maria je crois là-bas
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 253
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Il s'agit de cette maison là (au 29) ?


https://goo.gl/maps/orYc5dxVxKPMkWEBA
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

C'est bien ça, oui ...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Oui porte avec digicode parfois ouverte.

Contrairement au bdb et rue de st denis vous n’en verrez aucune faire le tapin. A mon sens plusieurs raisons, la première comme déjà évoqué plus haut, la sécurité, le coin est vraiment pas top. La seconde peut-être afin de préserver une sorte d’anonymat, de ne pas attirer l’attention.
Vous vous en doutez, les belles ne sont pas toutes en situation régulière et leur activité est interdite.
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

La porte est quasiment systématiquement ouverte en déambulant dans la petite cour tu négocies et go !
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

Par contre je n'ai jamais osé rentré de moi même
lol :grin:
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Je rentre toujours de moi même mais je sais les rassurer donc pas de soucis, après faut pas diaboliser le lieu elles sont très accueillantes elles m'ont déjà propose de déjeuner avec elle lors d'un passage je veux pas porter de jugement de valeurs mais c'est deux sauvages la
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Passage à Biron aujourd'hui, rez de chaussée a gauche la meme un gros cul, visage moyen pas très belle, pas très féminine mais correct, 30 euros, avec une finition en creampie pour elle j'ai déconné, moins de 2 minutes décagoulé, je sais que je déconne surtout que je suis séronégatif, je sais aussi qu'on parle peu de nos statuts sérologiques ici mais j'aimerais bien ouvrir un topic à ce sujet étant assez jeune - de 30 ans ....
Répondre