Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

attila a écrit :
Pepito a écrit :Passant à proximité, petit (dé)tour au Bois de Boubou hier soir entre 22:30 et 23:45

Au début, très peu de monde et pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent (ou sous la ceinture plutôt)
Puis, comme toujours d'ailleurs, le Bois s'anime vers 23:00, heure de l'arrivage du plus gros de la troupe.
J'ai vu quelques belles bien foutues voire même très bien foutues pour certaines d'entre elles.
Parmi les plus belles:
- une grande blonde cheveux frisés, longues jambes, super bien gaulée (RDPT1)
- une autre blonde, grande aussi, mais cheveux lisses, même endroit, elles papotaient ensemble
- une très jolie brunette, cheveux très longs, très sexy, joli minois à tomber, habillée en noir, mignonne au possible voire craquante (RM4)
- une autre très bien gaulée aussi, brune, très belle mais qui refuse obstinément de passer un moment agréable chez elle (j'ai lui ai déjà proposé plusieurs fois) (RMV1)
- une black blonde (ou peut-être métisse blonde) en RM 19/RM21
- une autre grande blonde très classe, cheveux en queue de cheval (tiens, ça réveille quelques vieux fantasmes !) en RM1

Pour être éligible dans cette liste, bien sûr, on pouvait admirer leurs beaux seins, sinon, pas dans la liste !
Et puis, quand on les voit (les seins), au moins on est sûr qu'il y en a !!


bien, c'est encourageant, je me rend à Paname dans 2 semaines, j'ai réservé un hôtel pas très loin du bois, pas à me soucier du dernier métro, je pourrais prendre mon temps, et vous ferait un petit compte-rendu.
à part ça, quid de la maréchaussée?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Honnêtement, j'ai pas vu tourner beaucoup de voitures de police et n'étant pas sorti de voiture, difficile de décrire ce qui se passait sous les arbres !
Untouch
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 14
Inscription : 08 mai 2017, 02:24

Message par Untouch »

Je connais très peu le Bdb est ce qu'en matinée on peut trouver pas mal de trans? même quand il fait gris (demain matin par exemple)?
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 117
Messages : 3569
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

À ton avis ?
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Untouch
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 14
Inscription : 08 mai 2017, 02:24

Message par Untouch »

J'ai jamais été pour ça donc je sais pas vraiment, si je demande c'est que j'ai besoin d'un avis. Autre précision j'habite assez loin du bois de Boulogne je met 1h pour y aller.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Des Trans le matin ? Je suis pas certain qu'il y ait un choix phénoménal, surtout en début de matinée.
Les Trans qui ont travaillé en soirée ou la nuit dorment le matin.
Reste le cas de celles qui ne travaillent pas la nuit, mais là, je ne sais pas trop. En fin de matinée, tu auras déjà davantage de chance d'en trouver.

De plus, aujourd'hui lundi est un jour férié et donc l'avenue principale (Reine Marguerite) sera sous régime du week-end c'est-à-dire partiellement fermée à la circulation automobile, donc toutes les trans travaillant dans leurs BMC ne pourront pas accéder.
Untouch
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 14
Inscription : 08 mai 2017, 02:24

Message par Untouch »

Et selon toi quelle est la meilleure heure pour y aller, merci pour ta réponse :D
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'ai déjà vu des Trans jolies et sexy en fin de matinée ou bien l'après-midi en semaine (et encore, yen n'a pas tant que ça) mais incontestablement, selon moi, le meilleur créneau se situe entre 23:00 et 02:00 du mat'.
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 117
Messages : 3569
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Untouch a écrit :J'ai jamais été pour ça donc je sais pas vraiment, si je demande c'est que j'ai besoin d'un avis. Autre précision j'habite assez loin du bois de Boulogne je met 1h pour y aller.
Le matin il reste soit les tapins de la nuit, soit celles qui sont là pour les types qui veulent se soulager avant d' aller au boulot. Dans tous les cas c'est pas du premier choix.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Untouch a écrit :Je connais très peu le Bdb est ce qu'en matinée on peut trouver pas mal de trans? même quand il fait gris (demain matin par exemple)?
J'avais l'habitude d'aller au bois dans les années 2000 surtout avant que le nain hongrois ne foute sa merde. Même si à certaines époques, il m'est arrivé d'en voir vers midi, les meilleures heures sont plutôt le soir à partir de la tombée de la nuit ou bien plus tard.
Il m'était arrivé d'y passer la nuit une fois ou deux. C'est difficile de dire à quelle heure c'était le meilleur car à partir d'une certaine heure, il y avait comme une espèce de roulement qui se faisait sans être organisé. Les endroits où on trouvait les meilleures se déplaçaient en fonction de ce roulement.
J'ai même eu une époque où j'ai trouvé des canons en pleine après midi au mois de mai. Avec les lois qu'on a aujourd'hui, je n'y penserais même pas.

Pour revenir au matin, la présence déclinait entre 3 et 5 heures du matin jusqu'à l'aube où il ne restait plus que 2/3 thons égarées au moment de l'aube. Une fois, j'ai ramassé une jolie espagnole au lever du soleil et je lui ai proposé de la raccompagner. Elle habitait à Vincennes et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas le coeur à donner un pourboire en nature.
Avec du recul, je pense que le meilleur moyen d'avoir une trans du Bois le matin, ce serait de la trouver la nuit, d'établir une relation de confiance et lui expliquer que tu as besoin de la rencontrer le matin quand tu es de passage. Mais en général, le matin, elles dorment.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Untouch a écrit :Je connais très peu le Bdb est ce qu'en matinée on peut trouver pas mal de trans? même quand il fait gris (demain matin par exemple)?
Pour répondre à ta question, meme si ça fait longtemps que je n'ai pas été au bois, le matin c'est souvent vide, mais tout depend de l'heure..

Je me souviens d'une epoque où celles de nuit restaient jusque 7-8h, il était possible de voir tout ce qui se passait Vu qu'il fesait jour

Une epoque, entre 7h et 11-12, il n'y avait rien. Et vers 11, les premiers BMC arrivaient. Quelques courageuses qui le fesaient dans les bois s'y mettaient aussi.

En fait tout depend l'heure et effectivement si tu es en voiture, ça peut aidé à en raccompagner. Elles sont souvent très sympa quand tu les raccomagnes.. certaines sont même tres excitées...
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

Il y a bien longtemps que je n'y vais plus la nuit.
Il y a bien quelques des filles le matin mais pas dans les BMC. Pas du premier choix et certaines sont très masculine (trav).
A partir de 11h00 tu peux trouver du coté de PC1 et PC5 quoi qu'aujourd'hui je n'en suis pas certain.
Vers 12h00-13h00 les filles de l'après midi s'installent jusqu'à la tombé de la nuit en hiver (18h00), plus longtemps en ces époques.
Vers 17h30 commencent à s'installer celles de la soirée puis viennent celles de la nuit.
Celles d'après midi n'aiment pas travailler quand il fait nuit (à cause de la sécurité ou des règlements ?), alors que d'autres préfèrent justement la pénombre.
genvie54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 29 août 2014, 10:18

Message par genvie54 »

Plus de 2 ans que je n'avais pas été au bois la nuit, hier j'ai comblé ce manque.
Le jeudi j'aime bien, c'est toujours calme, y a moins de mecs de banlieue qui traine, j'ai toujours trouvé l'ambiance plus zen. Et là effecitvement, ca se confirme. Pas de ziva, on sent tout le monde détendu ( même si j'etais en voiture ).
Arrivé sur place vers Minuit, déjà du monde, je fais mon premier tour.

Entre RMV1 et RM5 : une brune bien mignonne en jean bleu qui moulait ses belles fesses. Malheureusement, je ne l'aurait apercu que 2 fois furtives, le reste du temps, disparue.
En RM1 : grande blonde à forte poitrine en petite jupe : très sexy, apercu qu'une fois pendant la soirée.
en PC2 : une brune en string avec une robe blanche très courte, c'etait sympa de passer dans le coin plusieurs fois et de mater ses fesses, elle avait l'air cool. J'y aurais bien été plus tard, mais elle a disparu.
Près du RDPT1, une blonde frisée qui discutait avec une autre, avait l'air très féminine aussi.

Globalement, j'ai trouvé le bois assez fourni pour cette période de l'année. Ambiance cool, pas de stress, le top.

Par contre, grosse grosse présence policière. Si pendant 30 minutes je n'ai rien vu, ensuite les flics sont arrivés de plus en plus nombreux, pour finir jusqu'à 5 voitures qui contrôlaient des automobilistes vers 1h20. Toutes les voitures étaient occupées, principalement par ceux qui ne respectaient pas le code de la route ( s'arrêter sur le bas coté sans mettre son clignotant avec les flics derrière, c'est une mauvaise idée ).
Je dis chapeau aux automobilistes courageux qui s'arrêtent pour demander un tarif alors que 50 m plus loin, tu as deux voitures de flics tout gyrophares allumés avec la main sur le pistolet. Y en a qui n'ont peur de rien.

J'y retournerai bien, mais pour consommer ca me semble compliqué désormais. Se garer sur le bord de la route avec les flics qui tournent, c'est pas une bonne idée, le mieux est de se garer loin et de venir à pied, mais marcher dans le bois la nuit, j'avoue que ça me stresse un peu.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Bravo pour ce très bon post.
ça donne envie d'aller voir si ce n'était la présence policière. A ce sujet, restaient-ils sur la route pour verbaliser des infractions à la circulation ou est-ce qu'ils se cachent aussi dans le bois. Il y a quelques années, j'aimais bien visiter à pieds pour observer depuis l'obscurité des sentiers un peu à distance de la route. J'étais tombé une fois nez à nez avec 2 keufs qui faisaient de même. J'aurais pas trop envie de recommencer.
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Je me suis souvent garé sur Boulogne pour aller exploré le bois ensuite en restant dans les contre allées, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Répondre