Cherche 2 TS
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
-
- Rank 6
-
- Rank 6
-
- Rank 6
Racontez vos expériences
Moi aussi, le coup des 2TS ça m'intéresse. Ce serait sympa pour ceux qui l'ont fait de raconter leur expérience.
Pour ma part, je l'ai fait une fois, à Bruxelles, avec Chloé et Tania. J'avoue que je n'ai pas été vraiment totalement satisfait. J'avais déjà rencontré Chloé seule et c'avait été divin. J'ai trouvé que deux TS c'est un peu compliqué à gérer.
Pour ma part, je l'ai fait une fois, à Bruxelles, avec Chloé et Tania. J'avoue que je n'ai pas été vraiment totalement satisfait. J'avais déjà rencontré Chloé seule et c'avait été divin. J'ai trouvé que deux TS c'est un peu compliqué à gérer.
Fait aussi, je n'avais pas trouvé ça top, l'une pas super en forme et l'autre plutôt mal à droite. Ceci dit ça ne m'avait coûté que 200 €, 120 pour la première et 80 € pour la deuxième. La deuxième se trouvait en fait dans l'appart et trouvait que 80 € c'était mieux que rien.
Ceci dit ça reste tout même dans mes phantasmes, à choisir je preferais encore une femme et une trans, dans ce cas c'est la femme qui est difficile à trouver, on trouve des duo sur le net mais souvent il y en a une des deux qui me plait pas !
A+
Ceci dit ça reste tout même dans mes phantasmes, à choisir je preferais encore une femme et une trans, dans ce cas c'est la femme qui est difficile à trouver, on trouve des duo sur le net mais souvent il y en a une des deux qui me plait pas !
A+