Oyez, oyez ami(e)s de la région lyonnaise

Les sujets qui concernent Lyon et sa région de facon spécifique
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Cilibez, et tu penses sérieusement ne serait-ce qu'un instant que ce sera mieux sous le régime macronien ? Pffftttt ....
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pepito a écrit :Cilibez, et tu penses sérieusement ne serait-ce qu'un instant que ce sera mieux sous le régime macronien ? Pffftttt ....
Là n'est pas la question, vous êtes libres, profitons simplement du moment pour dégager les irresponsables et incompétents de cette classe politique donneuse de leçons... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

C'est con, le sujet est en train de tourner à l'engueulade sur la politique. Je voulais juste dire que je préfère voter pour quelqu'un que je n'aime pas plutôt que pour les fachos. Mais aujourd'hui, on peut voter pour des démocrates et virer ces dogmatiques qui préjugent qu'il y a un bourreau derrière chaque homme et une victime derrière chaque femme.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Ah le syndrome gauche / droite ... il n'est pas encore enterré. Ni les engueulades politiques.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Mais je n'engueule personne et loin de moi cette idée !
Simplement, il faut pas croire que tout va être merveilleux parce qu'un nouveau Président a été élu !
Je serai même pas loin de penser que ce type-là cache bien son jeu et qu'à vouloir nous gouverner avec amour (selon sa propre expression puisqu'il a déclaré "nous aimer") il va nous en faire chier des ronds de serviette pendant 5 ans ...
Enfin, il parait que son but est de redresser le pays, alors, à lui de me faire changer d'avis même si je ne suis pas très optimiste a priori ...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

S'il est vraiment un pragmatique comme le laisse le penser toute sa démarche et celle de ceux qui l'accompagnent, ça devrait évoluer positivement. Parce que le pragmatisme est tout le contraire de l'idéologie, le plus souvent. On voit déjà ce phénomène avec les états qui légalisent la marijuana, empochent des millions de recettes fiscales et voient baisser la criminalité plutôt que de camper sur des positions idéologiques qui ont menées à l'échec partout où elles ont été appliquées.
Il ne reste plus qu'à espérer.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 39
Messages : 3347
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

cilibez a écrit :
Malgré sa position abolitionniste claire, je préfèrerais la voir gagner face à un Macroniste (oun autre candidat de droite).
Tu es libre de ton choix, insoumis ou blanc, suffit à montrer sa révolte, ces connes n'ont plus rien à faire à l'assemblée ou dans les ministères !!!
Ça c'est ton avis, pas le mien. Relis moi.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 39
Messages : 3347
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Samutprakan a écrit :C'est con, le sujet est en train de tourner à l'engueulade sur la politique. Je voulais juste dire que je préfère voter pour quelqu'un que je n'aime pas plutôt que pour les fachos. Mais aujourd'hui, on peut voter pour des démocrates et virer ces dogmatiques qui préjugent qu'il y a un bourreau derrière chaque homme et une victime derrière chaque femme.
dit il face à ceux qui viennent de dire que derrière chaque femme il y a une conne ! :D
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 39
Messages : 3347
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

ruben a écrit :S'il est vraiment un pragmatique comme le laisse le penser toute sa démarche et celle de ceux qui l'accompagnent, ça devrait évoluer positivement. Parce que le pragmatisme est tout le contraire de l'idéologie, le plus souvent. On voit déjà ce phénomène avec les états qui légalisent la marijuana, empochent des millions de recettes fiscales et voient baisser la criminalité plutôt que de camper sur des positions idéologiques qui ont menées à l'échec partout où elles ont été appliquées.
Il ne reste plus qu'à espérer.
Bien que je ne suis pas sur que l'exemple de la weed soit généralisable, mais sur ce point précis je suis entièrement de ton avis.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Tout à fait d'accord avec Ruben et Choxxxz.

Les idéologues et autres dogmatiques nous cassent vraiment les bonbons depuis pas mal d'années (position de principe inefficace et coûteuse sur le cannabis, manif pour tous alors que les homos qu'ils détestent ne les épouseront de toutes façons pas, chasse aux clients des prostituées histoire de vider les trottoirs et de fragiliser lesdites prostituées, ...).

C'est un peu le royaume de l'hypocrisie, alors que tout ce que demandent les contribuables, c'est un peu de taf et moins de gaspi d'argent public.

Alors pour ma part : oui, aux chiottes les conservateurs (de gauche comme de droite) et bienvenue aux pragmatiques. Et si les TS me font bander, c'est parce qu'elles me font bander, pas parce qu'elles sont victimes ou que je suis désaxé.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

choxxxz a écrit :
Samutprakan a écrit :C'est con, le sujet est en train de tourner à l'engueulade sur la politique. Je voulais juste dire que je préfère voter pour quelqu'un que je n'aime pas plutôt que pour les fachos. Mais aujourd'hui, on peut voter pour des démocrates et virer ces dogmatiques qui préjugent qu'il y a un bourreau derrière chaque homme et une victime derrière chaque femme.
dit il face à ceux qui viennent de dire que derrière chaque femme il y a une conne ! :D
Ce n'est pas le cas, toi aussi tu devrais relire les posts, pour autant nous n'avons pas de Michelle Bachelet en France, sinon crois moi elle serait déjà à l'Élysée, nous on a pas de bol, nous avons que des connasses dans les couloirs de la république, ce qui en rien ne veut dire que toutes les femmes sont des connes, fort heureusement d'ailleurs... :|
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

16,5% pour Valaud-Belkacem au 1er tour (34% env. pour Bruno Bonell - LREM).

Elle l'aura pas, son poste à l'assemblée.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Très bien : à la porte, les bolcheviks !
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Najat Vallaud-Belkacem est largement battue dans la 6e circonscription du Rhône...


http://www.francetvinfo.fr/elections/le ... 39285.html
Répondre