En fait il n'y a que des paranos violents et colériques ici !
...
photos volées ???
C'est ça Ruben. C'est usant à la longue je trouve.ruben a écrit :...
Et pour terminer, je ne crois pas aux coïncidences![]()
![]()
![]()
![]()
même annonce, même prise de tête.
-
chaseylain
- Rank 6

- Remerciements : 1
heu je crois que c'est pire que çaSexfriend10 a écrit :T'as pas à te justifier edmond75013, le profile "alparis75" c'est l'ex_polochon75 qui revient troller !
Hé oui la "brigade des shériffs" t'as reconnu mon gars, dès ton premier post tu t'es fait démasqué !
il est tout à fait possible que edmond, alparis75, donc polochon75 que tu as reconnu, et avant cela pierre andré... soit en fait la même personne
donc le mec se répondrait à lui même ....
regarde mais je le sens bien venir ce coup là
La vache, la brigade des futés serait de retour ???chaseylain a écrit : heu je crois que c'est pire que ça![]()
il est tout à fait possible que edmond, alparis75, donc polochon75 que tu as reconnu, et avant cela pierre andré... soit en fait la même personne
donc le mec se répondrait à lui même ....![]()
Prochaine étape : Cellule en hôpital psy !

Sexfriend10 a écrit:
T'as pas à te justifier edmond75013, le profile "alparis75" c'est l'ex_polochon75 qui revient troller !
Hé oui la "brigade des shériffs" t'as reconnu mon gars, dès ton premier post tu t'es fait démasqué !
heu je crois que c'est pire que ça
donc le mec se répondrait à lui même ....