Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Kataleya
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 21
Inscription : 12 juil. 2017, 23:08

Message par Kataleya »

TahaAdam a écrit :Bonjour, et bien voila, hier en allant au bdb, au croisement allée de longchamps allée de la reine marguerite vers l'arret du 244 bagatelle précatalan, je suis tombé sur une ravissante créature, j'aimerai ainsi faire appel a vos lumières pour m'extirper de mon obscurantisme merci beaucoup :), vous la connaissez ?

https://www.noelshack.com/2017-29-6-150 ... 2374-n.jpg
https://www.noelshack.com/2017-29-6-150 ... 1078-n.jpg
Oui je la connais, elle s'appelle andres 22ans, fan de barbie😂.
Elle va toujours a escualita entre 4h et 5h. Sinon quand elle vont faire du volley le dimanche tu peux la croisée
TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Message par TahaAdam »

Et bien Kataleya un grand merci ce forum est rempli de véritable détéctive derrick n'a qu'a bien se tenir lol pour le volley tu m'éclaires ?? et saurais tu si je peux la contacter sur un quelconque réseau social facebook ou instagram merci en tout cas pour tes lumières !
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 669
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

de plus en plus louche ton histoire.....qu'est ce qui t’empêche de retourner au bois voir ta belle et faire plus ample connaissance ? et puis dans un autre post tu dis craindre les réseaux sociaux et là tu demandes comment la contacter sur fb... 8)
TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Message par TahaAdam »

Carrément louche; en plus d'etre suspsicieux certains ne savent pas lire je n'ai pas dit que je craignais les réseaux sociaux mais que je n'aimais pas les soirées escualita car on se retrouve photographié et affiché sur les réseaux sociaux, je ne vais pas fréquemment au bois pas forcément proche de chez moi. Un bon feeling s'est opéré avec Andres j'ai simplement envie de creuser un peu mais si tu te comprends pas je ne peux pas t'aider !
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Petit tour au bois ce weekend durant la nuit mais avec un avis assez mitigé... pas mal de filles qui sont parti vers 3h du matin. Il restait quand même quelques une en RM5 mais beaucoup d'entre elles sont de plus en plus chiantes. soit tu vas avec, soit elles veulent que tu "degages".. (Ben je leur repond que le bois n'est pas à elles et que je fais ce que je veux)

Quand même quelques jolies et j'ai revue quelques anciennes

Cette ambiance fait quand même perdre une certaine magie du bois


Par contre, au petit matin voir meme plus tard, l'ambiance est assez surrealiste... certaines se cachent à peine

On etait plusieurs à se rincer l'oeil et je pense que la belle aimait ça puisqu'elle regardait vers nous. Un moment, j'ai meme vu un type se rapprocher à 20 cm pour bien regarder ce qui se passait
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Je suis passé au bois mercredi dernier entre 23h & minuit.
D' abord du rdpt2 à JA5/6, puis du rdpt1 à RM14.
pour répondre à Choxxxz, en rdpt2, entrée Porte Dauphine au jardin d'acclimatation ,une brune cheveux long, mini-jupe , 1er passage en JA5 personne , j'ai donc fait 1/2 tour , et vu que la brune du rdtpt2 était abordée par 1 quidam, je croisai alors une charmante souriante créature dans une longue robe qui la moulait et valorisait ses formes, après un court instant de réflexion je décidai de retourner sur mes pas :cool: , à nouveau en JA5 , 2 filles discutaient ,la 1ère , brune frisée, 1,70m, 40aine,encore désirable, minijupée (j' ai eu affaire à elle il y 2 ans , bien pas chrono, se laisse sucer nature mais ne jouit pas, puis rapport classique, 40 roses au bois , demandait 150 chez moi),la 2nde bien usée, physique et mental ; un peu plus loin, une grande blonde coupe au carré,en mini-jupe, longues et belles jambes, une canette à la bouche me regardait d'un air agressif, dommage, j'ai failli être tenté. je traversais et revenait en JA6, oû il y avait pas mal de nos amies ( dans la 40aine mais bien conservées pour qq unes) dont une brune en mini jupe(merci, M.Quant), en discussion avec un passant, dommage,
je reprenais le métro direction Boulogne et RM.
De RM1/2 à RM6, beaucoup de créatures sylvestres , RM11 & RM12: une de chaque côté , plutôt bien, RM14 une superbe fille venait d'arriver en vélo (0h30) , la blonde dont j'ai parlé dans mon post précédent était à l'intérieur du bois, sur le bord de la route une jolie fille brune queue de cheval en string et soutien gorges guettait les voitures, sur le banc à côté une blonde , cheveux bouclé complètement à poil, magnifique paire de seins se caressait popol en me regardant passer d'un air langoureux , RM13 une belle brune assise sur un banc, je revenais sur mes pas , une brune court vétu avait rejoint la naïade à poil sur le banc , la cycliste papotait avec la superbe blonde,
en RM6/7, de très jolies gazelles faisaient le pied de grue, qq anciennes que j'ai connues autrefois dont une (Bianca?) qui m'a appelé par mon prénom, mais elle a mal vieilli à mon goût.
en RM3 des sud-américaines (dont une grade blonde déjà ancienne) et des algériennes dont une grande brune avec qui j' ai discuté un moment afin de prendre des nouvelles de mon ancienne amie Linda qui officie sur le rdpt1 mais absente ce soir.
RM1,une autre grande blonde jambes magnifique mais qui ne s'intéresse qu'aux véhicules,
RM2 une petite latine brune m'a proposé la totale pour 20 roses,
finalement , vers 2h, je suis rentré à l'hôtel, bredouille, (les copines que je voulais voir étant absente , pas de plan B possible comme lors de ma dernière expédition , mais (I'll be back!)
de plus,3h de marche m'ont fait constater que je n'ai plus 20ans.
Donc ,en résumé , beaucoup de filles , et pas un véhicule bleu, ce qui n'empêche pas une présence discrète.
TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Message par TahaAdam »

J'espère faire d'aussi belle description, j'en suis incapable pour l'instant encore a mes débuts la géographie du bois je ne la maitrise pas encore on voit la force des anciens !
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

C'est curieux, je ne traine jamais du coté J et L.
Est-ce une question d'ambiance ou de proximité géographique ?
Ma perception des choses fait une différence entre par exemple RM1-RM3 et RMV1 où je m'intéresse à ce qu'il s'y trouve qu'en RM5-RM9 je ne regarde même pas.
En RM11-RM19 c'est encore une autre ambiance et je regarde en essayant de reconnaître certaines légendes du bois dont vous parlez parfois.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

TahaAdam a écrit :J'espère faire d'aussi belle description, j'en suis incapable pour l'instant encore a mes débuts la géographie du bois je ne la maitrise pas encore on voit la force des anciens !
Pour te repérer, du moins en théorie... :)

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Message par TahaAdam »

Merci cilibez
RM1-RM3 et RMV1
que signifie RMV1 sur ta carte je le vois pas ?
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

TahaAdam a écrit :Merci cilibez
RM1-RM3 et RMV1
que signifie RMV1 sur ta carte je le vois pas ?
En face de RMV2 (Reine Marguerite 1 ou 2)
En Rm1/2, se situent en majorité des algériennes, des blacks francophones avec quelques sud-américaines, (dont Adrianna),
de RM3/4 à RM5/6 des sud-américaines (sauf brésiliennes) avec en RM4 des trans opérées.
RM8,10 et en face les latinas (femmes sud-américaines)
RM11/12, des trans sud-américaines (sf brésiliennes)
RM13/14, les brésiliennes et autrefois des tahitiennes
RM15/16 à RM21/22 , des trans sud-américaines
RM23/24, des trav sud-américains (péruviennes pour la plupart)
JA5/6, des trans sud américaines d'un certain age avec parfois des trav antillais
JA1/2, en BMC, des trans,travs maghrébines (de moins celles que j'ai connus)
J'oubliais, RDPT1(rond-point), des trans algériennes (dont Linda avec qui j'ai connu une liaison plutôt chaotique)
BMC1/2 surtout des trans travs maghrébinnes.
Voilà; en gros , après 25 ans d'expérience (après avoir arpenté les rues St-Denis, de Bucarest et Joubert..), j' ai connu des expériences inoubliables ,excellentes mais aussi à chier ( par ex. de minuit à 7h du mat avec un trav défoncé dont je n'arrivais pas à me débarrasser, le bateau qu'il fallu monter pour ma moitié, heureusement c'était un 14 juillet(1997)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Putain ... quelle expérience et surtout quelle culture sur ce trop fameux BdB ...

Moi aussi, je l'arpente depuis très longtemps (à l'époque où on trouvait encore des femmes françaises ainsi que des avenues aujourd'hui disparues) mais j'ignorais complètement tous ces détails et cette classification.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Voilà; en gros , après 25 ans d'expérience (après avoir arpenté les rues St-Denis, de Bucarest et Joubert..)

Je pense que tu confond la rue de Bucarest avec la rue de Budapest toute proche de la Gare Saint-Lazare. Les putes y étaient nombreuses il y a fort longtemps ! (dans les années 70' et 80').
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Et il y en avait aussi tout plein à Pigalle: c'est même là que je suis monté avec une très jolie gonzesse pour ma toute première fois.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Pepito a écrit :
Voilà; en gros , après 25 ans d'expérience (après avoir arpenté les rues St-Denis, de Bucarest et Joubert..)

Je pense que tu confond la rue de Bucarest avec la rue de Budapest toute proche de la Gare Saint-Lazare. Les putes y étaient nombreuses il y a fort longtemps ! (dans les années 70' et 80').
Oui, pardon, la rue de Budapest, jusqu'en 1989, la rue a été quasiment vidée après la chute d'un commissaire soit-disant ripoux, ça avait fait du bruit à l' époque. il y avait une sacrée densité de filles dans cette petite rue juste à côté de la direction SNCF. j'y voyais une petite black sympa, pas chrono.
Répondre