NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
leoned
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 16 juin 2017, 21:05

Message par leoned »

Très heureux, qu'elle soit vivante en bonne santé …………elle a effectivement un physique très féminin, très avantageux …………mais ses prestations limitées à 1 ou 2 heures , et son refus d'ejaculer , la rende , pour moi , peu intéressante ………ça n'est que mon point de vue ………
botalisman
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 118
Inscription : 03 mars 2008, 22:07
Localisation : Paris

Message par botalisman »

leoned a écrit :Très heureux, qu'elle soit vivante en bonne santé …………elle a effectivement un physique très féminin, très avantageux …………mais ses prestations limitées à 1 ou 2 heures , et son refus d'ejaculer , la rende , pour moi , peu intéressante ………ça n'est que mon point de vue ………
Vous fait une fixation sur l éjaculation plus que des gays ya de quoo se poser des questions. Ya quelques bonne backroom sur paris ou tu te fais arroser gratos tu sais.

Bref heureux que ca ne soit quun mauvais canulard
TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Message par TahaAdam »

Vous fait une fixation sur l éjaculation plus que des gays ya de quoo se poser des questions. Ya quelques bonne backroom sur paris ou tu te fais arroser gratos tu sais.

Bref heureux que ca ne soit quun mauvais canulard
Perso je suis qu'actif mais faut respecter ce que chacun aime. Si il aime ça tant mieux pour lui, perso ça m'écoeure plus qu'autre chose l'éjaculation est une action masculine et c'est la féminité des TS qui m'attire, mais encore une fois j'insiste tu es très déplacé Botalisman.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

botalisman a écrit :
leoned a écrit :Très heureux, qu'elle soit vivante en bonne santé …………elle a effectivement un physique très féminin, très avantageux …………mais ses prestations limitées à 1 ou 2 heures , et son refus d'ejaculer , la rende , pour moi , peu intéressante ………ça n'est que mon point de vue ………
Vous fait une fixation sur l éjaculation plus que des gays ya de quoo se poser des questions. Ya quelques bonne backroom sur paris ou tu te fais arroser gratos tu sais.

Bref heureux que ca ne soit quun mauvais canulard
On voit toutes sortes de profils chez les clients de trans. Ceux qui aiment les grosses queues et les éjaculations fournies sont plus qu'une petite minorité.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Samutprakan a écrit :
botalisman a écrit :
leoned a écrit :Très heureux, qu'elle soit vivante en bonne santé …………elle a effectivement un physique très féminin, très avantageux …………mais ses prestations limitées à 1 ou 2 heures , et son refus d'ejaculer , la rende , pour moi , peu intéressante ………ça n'est que mon point de vue ………
Vous fait une fixation sur l éjaculation plus que des gays ya de quoo se poser des questions. Ya quelques bonne backroom sur paris ou tu te fais arroser gratos tu sais.

Bref heureux que ca ne soit quun mauvais canulard
On voit toutes sortes de profils chez les clients de trans. Ceux qui aiment les grosses queues et les éjaculations fournies sont plus qu'une petite minorité.
Sur quelle statistique est basé cette affirmation ? C'est plus nuancé que ce que l'on peut lire sur les forums non ? :|
Kalin
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 208
Inscription : 22 nov. 2015, 08:48

Message par Kalin »

Je partage ce qui est dit. Nanda est belle, sexy, et... très pro. Ça en devient gênant et bloquant. Je m'en fous un peu qu'elle n'ejacule pas. Quoique. .. mais elle est mécanique, n'écoute pas, n'à qu'une envie c'est que le mec jouisse et se casse. Le tout avec le sourire certes et moultes compliments. Elle est fake! Rien à voir avec la sincérité d'autres que je connais !
Avatar de l’utilisateur
RonaldoBrasil
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 28
Inscription : 21 juin 2011, 19:45

Message par RonaldoBrasil »

En attendant, Nanda va très bien, elle est en vacances jusqu'au milieu de la semaine prochaine et s'absente à nouveau la dernière semaine d'août. En gros. De toutes façons, si elle ne répond pas au téléphone, c'est qu'elle n'est pas disponible. Et pour info, son seul et unique site internet est désormais nandacarraro.com
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

RonaldoBrasil a écrit :En attendant, Nanda va très bien, elle est en vacances jusqu'au milieu de la semaine prochaine et s'absente à nouveau la dernière semaine d'août. En gros. De toutes façons, si elle ne répond pas au téléphone, c'est qu'elle n'est pas disponible. Et pour info, son seul et unique site internet est désormais nandacarraro.com
Merci :Big-Thumbs-Up:
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

Bonjour RonaldoBrasil,

Merci pour ces infos ;-)
membre_banni
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 739
Inscription : 16 janv. 2015, 18:28
Localisation : Paris

Message par membre_banni »

Sexfriend10 a écrit :
RonaldoBrasil a écrit :En attendant, Nanda va très bien, elle est en vacances jusqu'au milieu de la semaine prochaine et s'absente à nouveau la dernière semaine d'août. En gros. De toutes façons, si elle ne répond pas au téléphone, c'est qu'elle n'est pas disponible. Et pour info, son seul et unique site internet est désormais nandacarraro.com
Merci :Big-Thumbs-Up:


le site devait metre la photo de Nanda comment la publicite de cest site Nanda est la reinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cest pas facille plait a toutes ici mdr et elle est completeeee la divaaaaaaaaaaaaa
botalisman
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 118
Inscription : 03 mars 2008, 22:07
Localisation : Paris

Message par botalisman »

Kalin a écrit :Je partage ce qui est dit. Nanda est belle, sexy, et... très pro. Ça en devient gênant et bloquant. Je m'en fous un peu qu'elle n'ejacule pas. Quoique. .. mais elle est mécanique, n'écoute pas, n'à qu'une envie c'est que le mec jouisse et se casse. Le tout avec le sourire certes et moultes compliments. Elle est fake! Rien à voir avec la sincérité d'autres que je connais !
Ah oui c'est grave ce que tu viens de dire malheureusement en vu des derniers retour que jai et ma dernière fois je pense que tu dis vrai et on se dirige vers ca même les habitués
ass2fuck6
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2014, 10:58

Message par ass2fuck6 »

Je viens de voir des photos que je ne connaissais pas...
http://www.toppiobellas.com/modelos/nanda-carraro/
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Plus belle et sexy que jamais l'amie Nanda ...
Kalin
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 208
Inscription : 22 nov. 2015, 08:48

Message par Kalin »

Pas de doute sur la plastique. Irréprochable. On n'en dira pas autant de la prestation. Dommage !
Magiclap
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2017, 01:12

Message par Magiclap »

Pas mal de temps que je lis le forum, première intervention.

A ce jour j'ai vu Nanda 3 fois, en 2014 ce fut formidable, et il y a 3 mois c'était pas mal non plus. Que ce soit plus pro je veux bien l'admettre mais on vient pour un "produit", pas une expérience humain exceptionnelle, et avec moi ce fut tout à fait satisfaisant ensuite pleins de facteur jouent, le feeling, la forme du moment, si ce boulot était facile ça se saurait. Compte tenu du prix et de la plastique (les nouvelles photos avaient déjà circulé, content de les revoir car certaines sont hou mama) çj'y retournerai probablement, au risque d'être un jour déçu...
Répondre