plouploum a écrit :je présume que tu fais allusion a quelques unes de mes interventions...TahaAdam a écrit : j'ai effectivement repéré moi aussi des Lucky Luke du clavier, qui remette en question systématiquement les propos de certain
donc comme j'imagine que ca m'est indirectement adressé je vais répondre,
je ne suis le chevalier servant de personne...
mais je ne vais pas dire que ca s'est mal passé juste pour faire plaisir a "votre petit groupe"...
ou critiquer juste pour le plaisir de critiquer
quand ca se passe mal je le dis (comme avec kiara) mais quand c'est bien je le dis aussi...
je ne remets pas en question les propos de chacun, je donne juste mon opinion et mon évaluation
je réponds juste quand je pense que les critiques sont injustifiées
(dans le cas de Livia c'était plus une interrogation et un étonnement sur son comportement)
d'ailleurs heureusement qu'on ne partage pas tous les mêmes avis et les mêmes ressentis sinon ca serait bien triste
et puis on est sur un forum ou chacun est libre d'avoir des avis différents
je faisais juste la remarque qu'il y a 50 personnes sur le forum qui ont passé un très bon moment avec Livia
et 2 autres avec qui ca s'est très mal passé
mais à l'arrivée tout le monde ne retient que les avis négatifs et s'acharne sur elle
alors qu'a la base c'est vraiment une gentille fille même si elle est encore parfois un peu jeune dans sa tête
personne n'est parfait... (as the saying goes, nobody is perfect)
mais bref... pour revenir au sujet principal et n'en déplaise a certains
PERSONNELLEMENT j'en garde un TRÈS BON souvenir
ET je reste étonné qu'elle puisse avoir changé aussi vite et en si peu de temps
peu importe la quantité de post positif lorsqu'il arrive une période où y'a plusieurs avis négatif à la suite ca peut noter un changement de comportement.
tu parle de ta rencontre mais qui a pas eu lieu dernièrement alors que les posts négatifs si, qui te dis qu'elle a pas changer de comportement depuis ta rencontre?
et ca peut la remettre en question justement est c'est une bonne chose