"Je peux Speaking très bien en français"
L'important, c'est de le savoir
![grin :grin:](./images/smilies/grin.gif)
Elle se trouve à 30 min en voiture de chez moi... Honnêtement, je prefere declarer que je suis black, comme ça si ça pose un soucie, elle me dit non (sans pour autant être insultante, des excuses il y en a des tonnes)erronblack075 a écrit :mais pk te presenter en tant ke noir et BM taurai pu juste lui dire que t es actif tout simplement
Je vais pas te mentir, je pense que ça doit être la seconde fois sur toute mon experiance.. sinon toutes ont toujours été tres cools... Peut-être que j'en ai recontré d'autres, qui l'étaient mais elles n'ont fait aucune remarque.biboplove a écrit :Expérience franchement agaçante surtout s'il y en a plusieurs qui t'ont fait ce coup là.
Mais t'inquiètes, d'autres t'apprécieront !
Bon ben si ça ne fait que deux fois, c'est pas forcément la peine de s'attarder dessus et le mieux est de vite passer à une autre.blackshemalelover a écrit :Je vais pas te mentir, je pense que ça doit être la seconde fois sur toute mon experiance.. sinon toutes ont toujours été tres cools... Peut-être que j'en ai recontré d'autres, qui l'étaient mais elles n'ont fait aucune remarque.
waterhouse10 a écrit : n oublie pas que les miss reçoivent des centaines de sms et appels par jours ..........
Comme dit Pepito, c'est une fausse excuse. Je ne sais pas combien de sms et appel elle reçoit, mais elle peut très bien juste dire bonjour avant de me donner ses tarifs...Pepito a écrit : Toutes les Trans que j'ai pu contacter par Tel ont toujours dit bonjour.
C'est la technique caissière de supermarché et encore je suis probablement injuste avec les caissières qui n'ont rien demandé non plus...blackshemalelover a écrit : Personellement, j'ai du mal à croire que ça se passera hyper bien par la suite.
Au bois, il y a une mature, à peine elle croise ton regard qu'elle fait signe à la main de son tarif (alors qu'on n'a rien demandé...en plus elle est plus chere que les autres...) ça ne me donne pas du tout envi d'essayer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ana1x2007 et 9 invités