Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Shemale-Addict
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 05 août 2017, 17:28

Re: Nathalia Rm16

Message par Shemale-Addict »

Bonjour à tous

Vous savez où elle travaille au bdb ? Il me semble l'avoir déjà vu mais impossible de la retrouver

Si quelqu'un a des info, je le remercie :)

https://www.escualita.com/photo/picture ... ns-a-aimer
TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Re: Nathalia Rm16

Message par TahaAdam »

Belle créature en effet apres le match du PSG je pense qu'il y'aura beaucoup de monde au bois ce soir attention.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Nathalia Rm16

Message par Pepito »

Bonjour à tous

Vous savez où elle travaille au bdb ? Il me semble l'avoir déjà vu mais impossible de la retrouver

Si quelqu'un a des info, je le remercie


Elle se postait à droite juste après le virage à droite en montant avec le Rond-Point de Boulogne dans le dos, en RM 6 quoi ...

NB: Ce n'est pas du tout elle sur le lien de l'Escualita.
TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Re: Nathalia Rm16

Message par TahaAdam »

TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Re: Nathalia Rm16

Message par TahaAdam »

Bonjour à tous

Vous savez où elle travaille au bdb ? Il me semble l'avoir déjà vu mais impossible de la retrouver

Si quelqu'un a des info, je le remercie

Elle ne travaille plus au bdb visiblement cf mon lien ci-dessus, Cordialement.
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 12
Messages : 197
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Message par ana1x2007 »

zombihunter a écrit :je pense que vous parlez de celle qui est complétement a droite

Image

Image

et la, a gauche

Image
Bonjour à tous ,

profitant du pont du 15 aout et du temps agréable , je me suis fait une petite virée au bois :
Et j'ai eu à nouveau le plaisir de retrouver cette immense et supebe trans en RM2.
Il était environ 23h00. Encore plus belle que sur les photos ci-dessus, et tellement agréable de profiter de la peau douce de son corps certes imposant mais splendide.

Ensuite , je suis aller me balader un peu plus loin. Pas beaucoup de monde , en particulier sur les RM13 et 14 ,qui eu été jadis les endroits incontournables pour trouver toutes les trans que l'on désirait, et qui sont désormais , désespérément déserts de chez déserts.
J'ai quand même pu apercevoir une poignée de trans sur RM17 , en particulier cette Sofia que je n'ai pas testé :
http://www.vivastreet.com/erotica/paris ... /143048273
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

quoi de neuf sous le soleil pluvieux? les vacances ont vider le bois? :smile:
même plus le temps de poster :grin:

les points "incontournable" ont tendance à ce déplacer ou à ce diviser. jette un coup d’œil du coté de RM3 RM4 jusqu’à RM7 RM8.

ont peu y faire d’excellente rencontre

regarde aussi du coté de PC1 PC2 et RM15 RM16, il y a de beaux petits lot

et RM11 RM12 il y en a aussi de très belle
Kataleya
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 21
Inscription : 12 juil. 2017, 23:08

Message par Kataleya »

Y'en a une 50ene qui joue au volley pres de la fourche mais je me rappel plus le nom du stade
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Kataleya a écrit :Y'en a une 50ene qui joue au volley pres de la fourche mais je me rappel plus le nom du stade
C'est pas le dimanche? ça me dirait bien de faire un tour et de les voir
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

Kataleya a écrit :Y'en a une 50ene qui joue au volley pres de la fourche mais je me rappel plus le nom du stade
heuu...??? quelle fourche et ou?
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 12
Messages : 197
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Message par ana1x2007 »

zombihunter a écrit :quoi de neuf sous le soleil pluvieux? les vacances ont vider le bois? :smile:
même plus le temps de poster :grin:

les points "incontournable" ont tendance à ce déplacer ou à ce diviser. jette un coup d’œil du coté de RM3 RM4 jusqu’à RM7 RM8.

ont peu y faire d’excellente rencontre

regarde aussi du coté de PC1 PC2 et RM15 RM16, il y a de beaux petits lot

et RM11 RM12 il y en a aussi de très belle
Oui , j'ai effectivement vu de l'activité. surtout en RM5,6,7 et 8. Un peu aussi en RM11 et 12 , et aussi un peu en RM 17 puis 19,20,21,22, 23 et 24.
Egalement en PC2 une grande et jolie trans , plus trav que trans mais très jolie.
Sinon , après ma petite affaire , je me suis balader en voiture dans le bois. Chose que j'évite en temps normal de faire quand les trans bourrées balancent leur bouteille de sky sur la route. Mais ce soir là , le bois était plutot calme et les trans sereines.
Et après avoir tourné depuis L4 sur la route de la muette à neuilly , j'ai constaté la présence de trans le long de cette route jusqu'au périf ( après je sais pas , je suis rentré chez moi).
Pas autant que sur l'allée de la reine marguerite , mais quelques une quand même.
Je précise qu'elles étaient à pied et non en BMC. Certaines semblaient pas trop mal. Il était 23h45 environ.
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
Il faudrait peut-être remettre la carte à jour en y ajoutant RMN1,2, ... etc. :wink:
cesarnou94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 38
Inscription : 13 janv. 2014, 22:39

Message par cesarnou94 »

hier passage rapide pas mal de choix entre 22:00 et minuit
mon choix s'est porté sur adriana physique impressionnant peau douce par contre petite poitrine
tres gentille et agréable
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

Hier passage au bdb, au départ je voulais aller voir Véronika en rm19 mais personne ... :(
Du coup je tourne un peu en voiture et je remarque une superbe créature en PC2, en fait juste en face d'un bmc blanc placé lui en PC1 (avec occupante à l'intérieur). Au moment où je passe les deux se parlaient et avaient l'air de se prendre un peu la tête. Bref...
Je regarde un peu les lieux et je me dis que le bois en PC2 est très clairsemé et franchement j'avais pas trop envie de me faire mater par tout le monde dans le cas où je conclurait l'affaire avec la belle. Ainsi je me dis que je vais lui proposer à domicile parce que là franchement je le sentais pas.
Je vais donc stationné mon véhicule près du lac et je reviens sur mes pas.
Ouf la belle est toujours là, elle est très impressionnante, grande, long et beau cheveux le tout monté sur des escarpins très classe.
J'entame la conversation, je ne suis pas super à l'aise car ça circule beaucoup.
Elle me demande si je viens, je lui réponds que cette partie du bois ne m'inspire pas, trop visible même de la route, elle me dit mais non ça ne craint rien.
Je lui demande si elle reçoit à domicile, elle me dit pas de problème et m'annonce 100 €. Elle me dit qu'elle fait tout et également de la domination. Je réponds que justement j'adore ça. Elle me dit : alors va chercher ta voiture bébé, je t'attends.
Je file chercher ma voiture, je me représente à l'endroit et là.. plus personne (classique).
Je me dis bon aller j'attends mon tour. J'ai attendu et tourné pendant 1 heure, la belle avait disparue, je n'ai même pas pensé à lui demandé son prénom.
J'ai fini par repartir chez moi la queue entre les jambes comme on dit.
Il y a des soirs comme ça mais .. Je n'ai pas dit mon dernier mot !! :( :( :(
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Certaines n ont même pas le temps de descendre qu elles sont déjà attendues et emmenées
Quand c est en voiture tu calcule vite fait le delai de route quand tu sais où elles opèrent, 15 min de besogne... et t as en gros le temps ou tu peux attendre ton tour😆
cesarnou94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 38
Inscription : 13 janv. 2014, 22:39

Message par cesarnou94 »

c'est vrai que le soir ou j'y étais des que tu vois une nouvelle ou agreable le temps de faire demi tour tu la vois partir avec qqu'un en voiture
j'ai remarqué une nouvelle beurette a cote de sonia qui avait l'air très bien mais malheureusement je n'ai pas pu lui parler
Répondre