Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Soit tu as tes habituées et c est plus facile si elles te repèrent.
Soit faut être malin ou avoir de la chance.
Quoique tu peux aussi etre culotté et... 😎
Yesica, mara, alexandra, etc ... quelques unes qui connaissaient ma voiture et petot signe le suivant c etait moi 😆
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

je voudrait attirer votre attention sur ce qui m'est arriver. j’emmène une belle, direction un parking que je croyais safe. sur place tout va bien. tout ce passe très bien avec la belle quand tout a coup elle a une vive réaction. quelqu’un étais à la porte de ma caisse, un bâtard ou une crouille si vous préférer (hasard). il ouvre la porte, et j'ai à peine le temps de réagir pour me tourner et je prend une grosse giclée d'extincteur. une petite chance dans mon malheur, c’était un extincteur a eau plus additif. je suis bon nous nettoyer l’intérieur de ma caisse.

celle qui m'accompagne n'a rien reçu mais à eu très peur. nous finissons ce que nous avions à faire et je l'a dépose. j'y retourne et je repérè le groupe de bâtard. seul contre dix, je suis courageux mais pas téméraire. ce n'est que partie remise. si vous allez à Boulogne a proximité de la sous préfecture méfiance. ils vous repèrent quand vous passer devant et vous suivent en scoot. un avec ses feux allumer, fait comme si de rien n'était mais discute avec l'autre et l'autre sans feux allumer et en retrait. à deux sur le scoot et sans casque cela va de soi. dommage que Darwin ne frappe pas plus souvent.

c'était l'aventure du jour. quoique l'on en dise, restons méfiants
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

voxxer75 a écrit :Certaines n ont même pas le temps de descendre qu elles sont déjà attendues et emmenées
Quand c est en voiture tu calcule vite fait le delai de route quand tu sais où elles opèrent, 15 min de besogne... et t as en gros le temps ou tu peux attendre ton tour😆
Oui, dans mon cas je ne sais pas du tout où elle opère (mis à part à domicile) mais ça m'étonnerait que ce soit en PC2 car l'endroit n'est pas du tout discret (végétation peu dense) et en plus ça circule beaucoup.
Mais je vais retenter ma chance sauf que là je me ferais pas avoir 2 fois :grin: :grin: :grin: Enfin j'espère !!
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

reste en voiture, c'est plus simple et rapide.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Oui reste en voiture.
Fais juste gaffes aux autres.... ca fait demi tour n importe quand et comment. Car y a de la ligne blanche mais ca sert a rien semble t il.
Et si tu veut pas te faire arrêter pour une telle connerie evite.
Les lieux etaient parking Boulogne, bords de Seine etc...
De beaux souvenirs !!

Qui se souvient d une belle petite qui operait où mara se situait, elle etait toujours avec même fringues et son manteau long gris ?
Elle emmenait bord de seine, on a eu un controle, juste une signature pour moi et la miss au poste, je l ai revu 2 jours après elle m en tenait pas rigueur de l avoir " balancer" en signant, on est allé chez elle dans paris... un régal
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

zombihunter a écrit :elle a une vive réaction. quelqu’un étais à la porte de ma caisse, un bâtard ou une crouille si vous préférer (hasard). il ouvre la porte, et j'ai à peine le temps de réagir pour me tourner et je prend une grosse giclée d'extincteur.
Perso, si je suis en voiture, je verouille toujours les portes. Meme si on passe à l'arrière.
Plus sur...
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

je pense qu'il est pu ouvrir la portière, ça a sauver mes vitres et mes rétros. mon manque de réaction rapide est du au fait que j’étais déjà très "engager" si tu vois ce que je veux dire :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

c'était l'aventure du jour. quoique l'on en dise, restons méfiants
On ne l'est jamais assez, surtout au bois, je connais un policier qui patrouille dans ce coin et il peut en raconter de belles embrouilles, cela dit il a ordre d'intervenir le moins possible, pas bon pour les stats... :grin:
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

et ils t'en a raconter? fait nous partager. histoire que l'on sache à quoi s'attende :wink:

et si ça se trouve, ils y en as de cocasses dans le lot :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

zombihunter a écrit :et ils t'en a raconter? fait nous partager. histoire que l'on sache à quoi s'attende :wink:

et si ça se trouve, ils y en as de cocasses dans le lot :grin:
Beh certains sont repartis quasi à poil en plein hiver, si tu trouves ça cocasse...parfois les Miss sont complices aussi et tu peux très vite te retrouver en enfer, là c'est vraiment cocasse... 8)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Passage au bois hier vers 16:00: l'activité n'est pas débordante mais il y avait quelques jolis petits lots et pas mal de trans dans leurs véhicules.
J'ai fait 2 tours en voiture avant de me décider une fois encore sur la belle et sexy Naely qui évolue en PC 9 dans son Renault Espace gris et dont j'ai déjà eu l'occasion d'émettre une EV ici même par le passé.
Cette trans est toujours aussi bonne que ce soit en active ou en passive. Je la recommande.
Et il faudra bien qu'un jour je prenne le temps de la rencontrer installé plus confortablement chez elle sur un bon lit pour passer un moment encore plus divin ...
membre_banni
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 739
Inscription : 16 janv. 2015, 18:28
Localisation : Paris

Message par membre_banni »

Pepito a écrit :Passage au bois hier vers 16:00: l'activité n'est pas débordante mais il y avait quelques jolis petits lots et pas mal de trans dans leurs véhicules.
J'ai fait 2 tours en voiture avant de me décider une fois encore sur la belle et sexy Naely qui évolue en PC 9 dans son Renault Espace gris et dont j'ai déjà eu l'occasion d'émettre une EV ici même par le passé.
Cette trans est toujours aussi bonne que ce soit en active ou en passive. Je la recommande.
Et il faudra bien qu'un jour je prenne le temps de la rencontrer installé plus confortablement chez elle sur un bon lit pour passer un moment encore plus divin ...

PEPITOOOOO ARRETE UN JOUR TU VA TE PERDRE LA DEDANS DANS LA FLORET

LOL
membre_banni
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 739
Inscription : 16 janv. 2015, 18:28
Localisation : Paris

Message par membre_banni »

Pepito a écrit :Passage au bois hier vers 16:00: l'activité n'est pas débordante mais il y avait quelques jolis petits lots et pas mal de trans dans leurs véhicules.
J'ai fait 2 tours en voiture avant de me décider une fois encore sur la belle et sexy Naely qui évolue en PC 9 dans son Renault Espace gris et dont j'ai déjà eu l'occasion d'émettre une EV ici même par le passé.
Cette trans est toujours aussi bonne que ce soit en active ou en passive. Je la recommande.
Et il faudra bien qu'un jour je prenne le temps de la rencontrer installé plus confortablement chez elle sur un bon lit pour passer un moment encore plus divin ...


PEPITO RAMENE DE CHOCOLAT POUR ELLE LE FERAIT PLAISIR AUSSI E UM JOLIE PARFUM DE CADEAUX ELLES MERITEN


JE ETAIS AU BOIS MAIS JE ETAIS PAS UNE TRANS LA EPOQUE JE ETAIS UNE TRAVESTI JE GAGNER 80 EUROS MA COPINE MA JETTER DANS LA PORTE DE PASSY TOUT SEULE JE ME SOUVIENT AVAIT MEME UN LAC JE PLEURER TOUTE SEULE LA DEDANS FASAIT FROID EN 2010 APRES PAS CONTENTE JE ETAIS ALLE VOIR LES BRESILIENNES JE RESTE AVEC ELLES LA MAIS PUTAIN JE GAGNER RIEN ELLES ETAIS TOUTES BELLE ET MOI AVEC DE FAUX SEINS QUE JE VOLE DE CHAUSSETE DU COPAIN DE MA COPINE SHEILA POUR FAIRE DE FAUX SEINS LOL
membre_banni
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 739
Inscription : 16 janv. 2015, 18:28
Localisation : Paris

Message par membre_banni »

QUAND VENNAIT LES BLACK ME PARLE JE AIME JE ME SENTAIS LA REINE DE LAFRIC OULALALA JADOREEEEEE TOUT ETAIS NEVEAUX AVANT AVAIT EN PEUX DE LARGENT LES MECS TOUT MIGNON JE ETAIS CHOQUEEEEEEEEEEEE
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Non membre_banni, je ne me perds pas dans les bois, il n'y a que dans tes bras que je peux me perdre ;) ;) ;)
Répondre