Bois de boulogne
-
- Rank 1
- Remerciements : 0
Bois de boulogne
Bjr , j'ai été au bois , est ce que quelqu'un peut m'envoyer des photos du bois ou le lien d'un site ?
merci
merci
-
- Rank 1
Pour que les photos soient significatives, il faudrait les prendre la nuit tombée... et prendre des photos dans le noir c'est un peu dur sans flash. Et avec flash c'est SUPER TROP RISQUÉ. Fait toi chopper par l'une des personnes que tu as photographié, et à mon avis tu te retrouves vite fait avec 2 diaphs de moins sur chaque oeil
Bref, des photos du bois, il n'y en a pas beaucoup qui trainent.
Les reportages sur le bois sont toujours des traveling pris depuis une voiture qui roule sans s'arréter, et pour cause.
À part ça, le bois, et bien c'est un bois comme les autres... juste t'imagines des putes de chaque coté sur les trottoirs. Voila
chox
Bref, des photos du bois, il n'y en a pas beaucoup qui trainent.
Les reportages sur le bois sont toujours des traveling pris depuis une voiture qui roule sans s'arréter, et pour cause.
À part ça, le bois, et bien c'est un bois comme les autres... juste t'imagines des putes de chaque coté sur les trottoirs. Voila
chox
-
- Rank 2
Photos du bois
Choxxx a raison, prendre des photos du bois c'est chaud, y a pas mal de lascars qui trainent et qui serait bien content de prendre ton appareil (photo).
Sinon ya un truc qui s'appelle google earth ou t'auras des photos du bois
Sinon ya un truc qui s'appelle google earth ou t'auras des photos du bois
-
- Rank 6
- Remerciements : 1