Je suis passé mercredi dernier vers 21h30 au Bois de Porte Maillot à Pte Dauphine .
2 BMC occupés en JA1/2 , rien en JA3/4, une 1/2 douzaine de gugus (dans la trentaine curieusement) emmerdaient une fille en début de L5,
une blonde en body plutôt bien foutue en JA, pas mal de mecs se baladaient ,
en JA6, un peu avant le RDPT, je retrouvais Désirée (grande black antillaise très sympa) dont j'ai déjà posté avecqui j'ai discuté pendant une bonne 1/2heure, elle a vendu son BMC et bosse ici de temps à autre, je retournerai la voir chez elle.
qq filles prenaient leur" service" .
je' ai pris ensuite le métro de Pte Dauphine à Boulogne-J-Jaurès, puis direction RM.
En début de RM1, une superbe blonde aux yeux bleus, mini robe blanche , jambes magnifiques arrivait, puis plus rien jusqu'en RMV2: oû une blonde à lunette guettait le chaland puis Jacqueline, trans opérée que je n'avais pas revue depuis 2 ans , (à l'époque 200 roses la nuit , même une semaine entière à 50 roses la nuit
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
, elle m'a carrément sauté dessus , m'a entrainé à l'abris quasiment foutu à poil m'a demandé si je pouvais alloger 60 roros , j'ai passé une bonne 1/2heure avec roulage de pelles, et tout le reste.
en retournant , il y avait toujours la blonde à lunettes,en RMV2, à nouveau plus rien jusqu'en début de RM2 oû postait la belle Adrianna et sur le bord de la route, une blonde quelquonque, et en face une brune algérienne en pontalon cuir moulant un magnifique fessier.
Voilà, curieusement, il y avait plus de monde (filles et passants) du côté de la Porte Dauphine que sur le début de la Reine Marguerite entre 21h30 & 23h30. Personne en RDPT1.