CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Tagadajoe77
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2015, 11:34

Message par Tagadajoe77 »

Yup, la 2e fois.
Elle m'a calé son sceptre dans la bouche et a ouvert les vannes.
Je ne pense pas qu'elle soit trop fan des éjacs faciales, elle préfère jouir en milieu fermé, et surtout bien profond dans nos fesses, de ce que j'ai compris (avec capote cela va sans dire).
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 14
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

Tagadajoe77 a écrit :Yup, la 2e fois.
Elle m'a calé son sceptre dans la bouche et a ouvert les vannes.
Je ne pense pas qu'elle soit trop fan des éjacs faciales, elle préfère jouir en milieu fermé, et surtout bien profond dans nos fesses, de ce que j'ai compris (avec capote cela va sans dire).
Hummmmmm je adore forcer les mecs à avaler mon lait :twisted: :twisted: :twisted:
Et les mecs adorent sa aussi je croi !! 8) 8)
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Oui et bien le nettoyer et le remercier pour son oeuvre...
Kalin
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 208
Inscription : 22 nov. 2015, 08:48

Message par Kalin »

CAMILLAMAKSUD a écrit :
Tagadajoe77 a écrit :Yup, la 2e fois.
Elle m'a calé son sceptre dans la bouche et a ouvert les vannes.
Je ne pense pas qu'elle soit trop fan des éjacs faciales, elle préfère jouir en milieu fermé, et surtout bien profond dans nos fesses, de ce que j'ai compris (avec capote cela va sans dire).
Hummmmmm je adore forcer les mecs à avaler mon lait :twisted: :twisted: :twisted:
Et les mecs adorent sa aussi je croi !! 8) 8)
Bouge pas Camilla ! Tu n'auras pas à me forcer pour ça. La dernière fois j'étais triste de ne pas avoir pu avoir ton lait ! Donc quand je reviendrai te voir je compte bien avoir le plaisir de le faire :D
coucou3434
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2015, 18:42

Message par coucou3434 »

A quand un retour sur Cannes ? Ou dans le sud ? :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

Un peu déçu,
J'ai vu qu'elle était de retour sur Paris alors hier j'ai souhaité la revoir mais apparemment pas dispo le Dimanche.
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 14
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

Sexfriend10 a écrit :Un peu déçu,
J'ai vu qu'elle était de retour sur Paris alors hier j'ai souhaité la revoir mais apparemment pas dispo le Dimanche.
Pourkoi déçu BB ?
Parfoi, je profite de dimanche pour faire sorties et break avec copines et prendre du bon temp san sexe :)

mai promi, c pa toutes les dimanche et je avou ke je décide au dernier moment si je travaille ou pas !
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

En fait j'ai pas eut de chance, ce dimanche là une occasion de faire un tour sur Paris s'est présentée et je pensais que tu serais libre pour un rendez-vous car j'ai beaucoup apprécier notre dernière rencontre. :D

Pas de malentendu ce n'est pas une critique, tu fais ce que tu veux et tu as bien raison il n'y a pas que le boulot, je pensais juste qu'il y avait une opportunité de se voir ce jour là apparemment je me suis trompé c'est tout.

Beijos
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

Coucou tout le monde et surtout Camilla :

Je crois que je vais me lancer et venir te voir après des années à fantasmer sur toi. Mais une chose me retient un peu, je n'en suis pas à ma première fois, mais tu sembles être très bien équipée et les récits de nos camarades me font parfois un peu peur.

Est ce que tu peux y aller en douceur et à mon rythme?

Et tu dis que tu aimes forcer les mecs à avaler ton sperme, et bien que j'en ai envie plus que tout et que j'aie confiance en ta réputation, les maladies et infections me font toujours peur...

En tous cas bisous la belle et au forum!
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 14
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

banx69 a écrit :Coucou tout le monde et surtout Camilla :

Je crois que je vais me lancer et venir te voir après des années à fantasmer sur toi. Mais une chose me retient un peu, je n'en suis pas à ma première fois, mais tu sembles être très bien équipée et les récits de nos camarades me font parfois un peu peur.

Est ce que tu peux y aller en douceur et à mon rythme?

Et tu dis que tu aimes forcer les mecs à avaler ton sperme, et bien que j'en ai envie plus que tout et que j'aie confiance en ta réputation, les maladies et infections me font toujours peur...

En tous cas bisous la belle et au forum!
BB je comprende ke tu as peur de maladie mais je fais tests toutes les 3 mois et jamais je ai des analyses mauvaises. je peu montrer si toi a envie et aussi si tu veu pas avaler sperme, c pas grave, je oblige pa ni personne à faire

Sinon, oui je peu faire très doucement avec toi et après tu es bienn préparé et on baise bienn fort Hummmm
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 14
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

Les BB du Sud, je retourne à Cannes du 26 septembre au 04 Octobre...

Même endroit et appartement ke avant alors venez vite, je vous attend ;) ;)
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Repartir sans avoir déguster le plaisir de la queue qui t as honorer est un sacrilège... 😂
La sentir s épanouir, et la remercier en lui faisant un petit polissage avant de se quitter est un délice
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

Hello Camilla, hé bien, la simple évocation de ce que tu me réserves m'a fait bander....

Je vais venir te voir, je laisse juste un peu de temps à mon cul pour se préparer !

:050103toi_prv:
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 14
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

banx69 a écrit :Hello Camilla, hé bien, la simple évocation de ce que tu me réserves m'a fait bander....

Je vais venir te voir, je laisse juste un peu de temps à mon cul pour se préparer !

:050103toi_prv:
Pas de souci... Passe kan tu veu, je serai prete BB :P :P :twisted: :twisted:
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 14
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

Au fait, je pense venir sur Lyon pour le 5 de Octobre !!
Je sais pa si je reste 1 ou 2 semaine mais ce première foi pour moi à Lyon et je espère ke ce sera bienn
Avec plein de cokins clients ke je vais bienn baiser hummm

A tres vite les BB
Répondre