Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

[quote="Ruben

Une rencontre, c'est aussi une question de moment de circonstance, la je la prends au bois à 5 heures elle me dit qu'elle vient de commencer à tapiner, peut être que si je l'avais prise en dernier client ca aurait été différent, ceci dit la ou c'est une salope c'est qu'elle me propose d'aller chez elle pour finalement faire une passe même pas digne du bois au tarif de 100 euros, et elle a le toupet de penser un instant que je vais revenir lui offrir de la coke.... non mais elle vit sur une autre planète, c'est dommage car avec un pareil physique c'est du gâchis !
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

raymont a écrit :
Une rencontre, c'est aussi une question de moment de circonstance, la je la prends au bois à 5 heures elle me dit qu'elle vient de commencer à tapiner, peut être que si je l'avais prise en dernier client ca aurait été différent, ceci dit la ou c'est une salope c'est qu'elle me propose d'aller chez elle pour finalement faire une passe même pas digne du bois au tarif de 100 euros, et elle a le toupet de penser un instant que je vais revenir lui offrir de la coke.... non mais elle vit sur une autre planète, c'est dommage car avec un pareil physique c'est du gâchis !
Ce qui craint, en plus de l'arnaque, c'est que c'est une camée, ce qui explique son manque de discernement quant à la qualité de ses prestations, sans compter qu'elle a peut-être raconté des bobards au sujet de sa "prise de poste".

Tu devrais aller la voir et lui refiler une canette de coke (à cola 8) ), histoire de voir la tronche qu'elle fera.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

raymont a écrit :[quote="Ruben

Une rencontre, c'est aussi une question de moment de circonstance, la je la prends au bois à 5 heures elle me dit qu'elle vient de commencer à tapiner, peut être que si je l'avais prise en dernier client ca aurait été différent, ceci dit la ou c'est une salope c'est qu'elle me propose d'aller chez elle pour finalement faire une passe même pas digne du bois au tarif de 100 euros, et elle a le toupet de penser un instant que je vais revenir lui offrir de la coke.... non mais elle vit sur une autre planète, c'est dommage car avec un pareil physique c'est du gâchis !
Ben si ça peut te rassurer elle comme ça avec tous les clients
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

mikoko a écrit :
raymont a écrit :[quote="Ruben

Une rencontre, c'est aussi une question de moment de circonstance, la je la prends au bois à 5 heures elle me dit qu'elle vient de commencer à tapiner, peut être que si je l'avais prise en dernier client ca aurait été différent, ceci dit la ou c'est une salope c'est qu'elle me propose d'aller chez elle pour finalement faire une passe même pas digne du bois au tarif de 100 euros, et elle a le toupet de penser un instant que je vais revenir lui offrir de la coke.... non mais elle vit sur une autre planète, c'est dommage car avec un pareil physique c'est du gâchis !
Ben si ça peut te rassurer elle comme ça avec tous les clients
Au bois!!
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Samutprakan a écrit :
raymont a écrit :
Une rencontre, c'est aussi une question de moment de circonstance, la je la prends au bois à 5 heures elle me dit qu'elle vient de commencer à tapiner, peut être que si je l'avais prise en dernier client ca aurait été différent, ceci dit la ou c'est une salope c'est qu'elle me propose d'aller chez elle pour finalement faire une passe même pas digne du bois au tarif de 100 euros, et elle a le toupet de penser un instant que je vais revenir lui offrir de la coke.... non mais elle vit sur une autre planète, c'est dommage car avec un pareil physique c'est du gâchis !
Ce qui craint, en plus de l'arnaque, c'est que c'est une camée, ce qui explique son manque de discernement quant à la qualité de ses prestations, sans compter qu'elle a peut-être raconté des bobards au sujet de sa "prise de poste".

Tu devrais aller la voir et lui refiler une canette de coke (à cola 8) ), histoire de voir la tronche qu'elle fera.
Elles sont un paquet à prendre de la C
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Ben si ça peut te rassurer elle est comme ça avec tous les clients



jusqu'au jour ou elle va prendre une trempe par un client mécontent
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Exactement, j'étais à 2 doigts de lui mettre une droite tellement elle était énervante
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Effectivement, elles sont un paquet à me demander si j'ai de la coke.. n'etant pas dealer.. je ne peux rien pour elles... ou durant l'action faire une pause pour prendre un peu de coke.

Par contre son histoire de peruviennent qui cassent les prix, c'est drôle car au bois, pas mal de joliesacceptent pour moins que les tarifs habituels.


mikoko a écrit :Exactement, j'étais à 2 doigts de lui mettre une droite tellement elle était énervante
Il m'est arrivé une histoire de ce genre en raccmpagnant une... Enfin plusieurs fois même.. Quand je vois que c'est mecanique ou du genre, je fais le max pour me casser au plus vite m'en faire une autre.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Petit détour par le bois hier Mercredi.

- voyage aller: je suis passé vite fait en voiture vers 12:15-12:30: aller-retour entre le Pavillon des Princes (RDPT 1) et demi-tour au carrefour de l'allée de Longchamps (RM 18): pas beaucoup de Trans à pied mais pas mal de fourgons et monospaces présents, je remarque une très belle Trans brune aux cheveux longs, à pied (joli corps) habillée en tenue sexy noire (en RM 6 ou RM 8 je ne sais plus trop). Après le demi-tour, une autre jolie créature blonde habillée sexy en rouge, montée sur talons hauts, à coté de son fourgon blanc en RM 4. N'ayant pas assez de temps pour m'arrêter (RDV chez un client et j'étais déjà ric-rac sur le timing), je garde en mémoire ces 2 beautés en vue du voyage retour dans l'après-midi...

- voyage retour vers 16:30, je remonte l'allée RM et la Trans blonde vue le midi en RM 4 est toujours présente dans son fourgon: coup de bol, faut en profiter (!!): très sexy, plus vraiment jeune (environ 45 piges) mais jolie silhouette svelte, elle s'appelle Shana (ou bien Chana !). Elle a de beaux seins (refaits) et une belle queue très bonne en bouche et qui bande bien dur: bref, j'ai passé un moment très agréable.
Elle a aussi un très joli petit cul que je me ferai un plaisir de tester une prochaine fois !

Coût de l'opération: 40 zorros pour 20 mn environ.

Elle m'a dit qu'elle pouvait recevoir aussi chez elle le week-end (elle est au bois du Lundi au Vendredi de 10:00 à 18:00) pour 150 zorros l'heure.

Autre chose aussi: elle possède une collection de godes pour ceux que ça intéresse !
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

[quote="Pepito"]Petit détour par le bois hier Mercredi.

- voyage aller: je suis passé vite fait en voiture vers 12:15-12:30: aller-retour entre le Pavillon des Princes (RDPT 1) et demi-tour au carrefour de lJe confirme Pepito. La belle est très sexy, une des rares en bas, talons, porte-jarretelles. Elle adore se faire lécher la rondelle devant le miroir...Corps mince et ferme, queue de même...Très directive et parfois autoritaire. Elle me lime la bouche à chaque fois, avant de me baiser avec vigueur, en me traitant de salope et en me claquant les fesses. Un excellent moment, c'est une de mes préférées dans la journée. Pour amateurs, des godes sont à disposition, ainsi qu'un martinet et du poppers. Hygiène irréprochable. N'embrasse pas. Tarif normal. Sympa, il est possible d'échanger quelques idées après l'assaut.
Seul petit bémol, les VTT-Police, qui débouchent du Bois de temps en temps, mais cela à l'air de se calmer. Plus important à faire en ce moment peut-être ?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Elle n a pas de copines avec elle ? Qui discutaient avec avant vos rdv ? Ca me tenterait bien petit moment a 3
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

A propos des rondes et tournées de police au BdB, il faut savoir que certaines Trans sont en relation avec une de leur copine postée un peu plus loin. Ainsi, elles peuvent se téléphoner pour avertir lorsque la police fait sa ronde (généralement à vélo).
Il faut savoir aussi qu'actuellement la police ne tourne pas souvent le matin et un peu plus souvent l'après-midi, mais même l'après-midi ils sont assez cool et relativement indulgents (propos recueillis très récemment de la bouche d'une trans).
sebastien
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 56
Inscription : 12 oct. 2008, 17:18

Message par sebastien »

bonjour a tous il ya environ 2 SEMAINE UN samedi soir ver 22h je suis passer au bois vers le camp des latina et je suis tomber sur une travesti qui ma dit se nomé kataleya ou avec c bref j'ai pas oser lui demander si elle reçois chez elle jai adorez notre rencontre je voulez juste une pipe mes quelle pipe jaimerai bien savoir si certain d'entre vous la deja rencontrer merci d'avance
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

c'est con cette histoire, mais j'ai comme une vague impression qu'elles ce passent le mot pour bâcler leur prestation.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

- voyage aller: je suis passé vite fait en voiture vers 12:15-12:30: aller-retour entre le Pavillon des Princes (RDPT 1) et demi-tour au carrefour de lJe confirme Pepito. La belle est très sexy, une des rares en bas, talons, porte-jarretelles. Elle adore se faire lécher la rondelle devant le miroir...Corps mince et ferme, queue de même...Très directive et parfois autoritaire. Elle me lime la bouche à chaque fois, avant de me baiser avec vigueur, en me traitant de salope et en me claquant les fesses. Un excellent moment, c'est une de mes préférées dans la journée. Pour amateurs, des godes sont à disposition, ainsi qu'un martinet et du poppers. Hygiène irréprochable. N'embrasse pas. Tarif normal. Sympa, il est possible d'échanger quelques idées après l'assaut.
Seul petit bémol, les VTT-Police, qui débouchent du Bois de temps en temps, mais cela à l'air de se calmer. Plus important à faire en ce moment peut-être ?
Merci pour l'info, Canis, apparemment elle est aussi bonne que belle !
J'essaierai de voir ça de plus près voire de très près lors de mon prochain passage au bois !
Répondre