Fellation contaminante.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Le seul cas de contamination avérée que j'ai lu sur un foum était l'histoire d'un type qui passait son temps à se faire enc... en bareback en se disant que s'il n'avait pas été contaminé la première fois, il pouvait recommencer (avec des ladyboys thaïlandais qui se protègent moins que les latinas à Paris). Après des dizaines de tentattives à la roulette russe, il a fini HIV+. Alors le coup de la fellation vite fait et de l'éjaculation sur la poitrine, ça me fait plutôt penser à un fantasme de puceau. J'en ai déjà lu sur d'autres forum.
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

Je n'y crois pas trop non plus à cette histoire. Je ne vois pas le but de la manoeuvre ? Autant le récit est tout à fait possible (contamination par fellation), autant j'ai des gros doutes sur la véracité des faits.
Asusfred nous explique donc qu'il s'est fait contaminer suite à une fellation qu'il a pratiqué sur une trans : ok. Selon lui, il avait des micros lésions dans la bouche : toujours ok jusque là.
Par contre il ne veut pas nous donner le nom de la trans genre j'ai un code de conduite sur la santé, elle m'a pas prévenu mais c'est ma faute etc... : alors là je dis stop ! :boxen:
Pour ma part et je pense (et j'espère !) que beaucoup me rejoindront, une trans qui me fait un coup pareil, qui me prévient pas qu'elle a le VIH, qui me laisse la sucer nature toujours sans m'avertir et qui reste de marbre quand je viens lui demander des comptes une fois que je suis contaminer : je peux te dire que je l'affiche devant tout le monde et tous les réseaux possibles. Par rage c'est vrai mais aussi pour éviter que de pauvres gars se fassent baiser comme moi.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Oui enfin s il donne un nom pour donner un nom
Ca fera préjudice a une qui n est pas forcément responsable du sujet
milis
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 306
Inscription : 05 nov. 2014, 19:03

Message par milis »

Cela fait froid dns le dos .
Mais perso , Une seule relation dnc coupable sur si ce que tu dis est vrai tu as le pardon tres facile . Et aucune envie de vengance .
Mais c est bien de rappelé que rien n est safe et que ce sont des nids a microbes .
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Bru, le type choppe une des pires maladie et n'a aucun sentiment de vengeance vis-à-vis de celle qui l'a contaminé sciemment, ça tient pas , celles qui on voulu me tringler à mon insu sans capote je l'ai dit sur ce forum et j'ai donné leurs noms, je ne vois pas ou est le souci ça évite à d'autres de se faire avoir, alors s'il m'était arrivé la mésaventure de ce type, comme toi Bru, j'aurai mis son nom partout, y compris sur les panneaux d'affichage dans le métro, le long du périphérique, je l'aurai attaché derrière ma voiture et je l'aurai trainé jusqu’à Marseille
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Je ne comprends pas bien, vous voulez un nom alors que bcp d'entre vous vont au bois, un certain nombre de filles qui y exercent leur talent sont séropositives, quand vous allez la voir, elles ne vous disent pas : salut, suis séropositive, c'est 40 la pipe et l'amour.

Un gars se pointe avec une histoire à faire pleurer dans les chaumières et il devrait faire de la délation ? Pourquoi pas ficher S toutes les courtisanes Séropos, et y en a un paquet, qui exercent malgré tout leur métier.

Franchement faut arrêter le délire, je ne sais pas si l'histoire du gars est vrai ou non, possible ou pas, le gars a joué, le gars a perdu !
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

Je comprends ce que tu veux dire cilibez, malgré tout je ne suis pas tout à faire d'accord. Tu as raison, la majeur partie des files qui exercent au bois ont le VIH, c'est une réalité et effectivement quand tu te pointe, elle ne vont pas te l'annoncer comme ça. Par contre les relations sont systématiquement protégées donc mis à part un craquage du préservatif (et en général on s'en rend compte), il n'y a pas de risque.
Ce qui nous dérange dans cette affaire (si elle est réelle encore une fois), c'est qu'au moment où il n'y a plus eu de protection, la trans n'a pas averti le mec. Au pire si elle voulait pas avouer sa séropositivité, elle aurait au moins pu dire un truc du genre je fais rien sans préservatif. Là je suis désolé mais c'est dégueulasse d'exposer un mec comme ça en ayant le VIH.
Après un coup pareil, moi je suis comme Raymond, je peux t'assurer qu'elle oubliera jamais mon nom !
Si ce mec s'est réellement fait contaminer, je suis navré pour lui mais je n'arrive pas à comprendre sa réaction, comment avoir de la pitié avec quelqu'un qui vient de te condamner à moyen terme ?
Mais de toute façon, cette histoire est bizarre et d'ailleurs le mec lui même a incité plusieurs fois le modérateur à effacer ses messages dans ses posts, ce qui laisse encore un peu plus place au doute.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

... et surtout il n'intervient plus ici sur ce forum depuis qu'on lui a demandé de dévoiler l'identité de la personne qui l'a contaminée ... bizarre ...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Oui, enfin, des mythomanes qui inventent des histoires acadabrantes pour se faire remarquer sont légion, en plus des imposteurs qui inventent des histoires dans le but de servir leurs intérêts, dans le cas présent des prohibitionnistes, alors pourquoi pas ici…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Un gars se pointe avec une histoire à faire pleurer dans les chaumières et il devrait faire de la délation ? Pourquoi pas ficher S toutes les courtisanes Séropos, et y en a un paquet, qui exercent malgré tout leur métier.

Ruben faut pas inverser les rôles, donner le nom d’une trans séropositive, qui consciente de son état de santé risque de refiler la morts à ses clients, c'est pas de la délation, c'est de la prévention, du civisme, on ne donne pas le nom d'un type qui vient de te piquer ta voiture et qui risque de se retrouver au placard !
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

raymont a écrit :Un gars se pointe avec une histoire à faire pleurer dans les chaumières et il devrait faire de la délation ? Pourquoi pas ficher S toutes les courtisanes Séropos, et y en a un paquet, qui exercent malgré tout leur métier.

Ruben faut pas inverser les rôles, donner le nom d’une trans séropositive, qui consciente de son état de santé risque de refiler la morts à ses clients, c'est pas de la délation, c'est de la prévention, du civisme, on ne donne pas le nom d'un type qui vient de te piquer ta voiture et qui risque de se retrouver au placard !

Moi, je ne me gênerais pas. Mais quoi qu'il en soit, son histoire sonne faux. ça sent le type qui n'a pas l'habitude et qui pas de bol, choppe le VIH juste après sa première trans, et par fellation en plus !

J'ai eu fait des tests VIH après une rupture de préso, mais ce type (grosse coïncidence !) l'apprend par le médecin qui fait une visite médicale pour un prêteur. J'ignorais que c'était légal, mais quand on est séropo, ça m'étonnerait qu'on ne le sache pas avant. ça sent juste le tordu qui s'est fait plaisir en inventant un compte.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Je vais tenter de faire simple, un gars a déconné dans sa vie, vient ici nous servir une histoire à dormir debout et vous vous voulez associer un nom à ça ? Franchement je pige pas ! :?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

L'ami Bru a bien cerné le souci: c'est pas le fait que le gars a déconné qui pause problème, c'est le fait qu'une Trans atteinte du VIH ait des rapports non protégés avec des clients et qu'elle ne leur en parle pas avant (si toute cette histoire est vraie bien sûr).
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

raymont a écrit :
Un gars se pointe avec une histoire à faire pleurer dans les chaumières et il devrait faire de la délation ? Pourquoi pas ficher S toutes les courtisanes Séropos, et y en a un paquet, qui exercent malgré tout leur métier.
Ruben faut pas inverser les rôles, donner le nom d’une trans séropositive, qui consciente de son état de santé risque de refiler la morts à ses clients, c'est pas de la délation, c'est de la prévention, du civisme, on ne donne pas le nom d'un type qui vient de te piquer ta voiture et qui risque de se retrouver au placard !
Tu parles de Cilibez, là. Moi, je n'ai pas parlé de délation : je suis pour la "prévention" si cette histoire est vraie, ce dont je doute de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ruben a écrit : Tu parles de Cilibez, là. Moi, je n'ai pas parlé de délation : je suis pour la "prévention" si cette histoire est vraie, ce dont je doute de plus en plus.
Et pour cause, tout cela n'a aucun sens et nous sommes tous à peu près conscient de ce que nous risquons à ce jeu, c'est uniquement quand une demoiselle a un vrai comportement malsain que nous mettons en alerte les copains, genre je vire la capote au milieu des ébats, je tente le viol genre fantasme alors que je suis séropo et j'en ai rien à foutre de ta tronche, de ta vie et de ton pays au passage, parce que cela aussi existe ! Là l'histoire du gars, franchement, j'en sais rien... :?
Répondre