Où les Trans parisiennes pratiquent-elles du sport ?
Où les Trans parisiennes pratiquent-elles du sport ?
J'ai entendu dire que certaines Trans parisiennes faisaient du sport (du volley je crois mais peut-être un autre sport) le Dimanche matin: quelqu'un pourrait-il nous en dire plus ? (lieux, horaires, quelles Trans ? etc, etc ...)
Merci pour les infos.
Merci pour les infos.
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Re: Où les Trans parisiennes pratiquent-elles du sport ?
il y en a aussi qui fréquentent assidument les salles de fitness - Marina Ambrosio et Hilary Mesquita, par exemple, qui publient régulièrement ce genre de photos et vidéos sur snapchat.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
deisy rocha également
et je suppose qu'on en oublie un paquet
et je suppose qu'on en oublie un paquet
Oui c'est sûr qu'en salle de fitness, elles doivent y aller toutes ou à peu près toutes ! (surtout à la mauvaise saison).
Mais ce n'est pas l'info que je recherche: en fait, j'ai entendu dire que certaines allaient jouer au volley quelque part vers la Porte Maillot ou la Porte Dauphine mais j'en sais pas davantage ...
Mais ce n'est pas l'info que je recherche: en fait, j'ai entendu dire que certaines allaient jouer au volley quelque part vers la Porte Maillot ou la Porte Dauphine mais j'en sais pas davantage ...
tu penses à une façon de les approcher et de lier connaissance ...non professionnelle ?
Pourquoi pas, mais c'est surtout pour voir s'il existe parmi elles des futurs talents pour les Jeux Olympiques
Le plus dur sera ensuite de déterminer s'il faut les classer en catégorie hommes ou bien féminines
une nouvelle catégorie, les trans et une nouvelle discipline olympique, la sodomie ......après Handisport, nous aurons Transport ^^
-
- Rank 5
- Remerciements : 7
RE: Re: Où les Trans parisiennes pratiquent-elles du sport ?
je penses que pepito veut allez les masser à la fin des matchs
ou bien un petit gangbang dans le vestiaire
ou bien un petit gangbang dans le vestiaire