Alors si c'est de moi que tu parles je m'accorde un petit droit de réponse.sexous67 a écrit :ca devient n'importe quoi ce sujet, et l'autre qui te sort une connerie pour finir par dire je n'ai aucune preuve
Pour commencer, "l'autre" t'emmerde, (cadeau).
Tu parles de preuves, je n'ai jamais dit que j'avais ou non des preuves, tu as mal lu ou alors tu ne comprends rien.
Donc tu reliras ou tu te feras faire la lecture par quelqu'un qui sait lire.
J'ai dit que j'avais eu des informations à droite et gauche de personnes fiables (désolé d'avoir une vie sociale) qui m'ont fortement mis en garde sur le fait qu'un grand nombre de travailleuses du bdb avaient le VIH.
Après tu sais, mon but n'est pas d'avoir absolument raison, de convaincre tout le monde, etc... je ne fais que relater quelque chose qui me semble important vu les risques. Chacun se fait son idée, est libre de penser ce qu'il veut.
Pour l'histoire des preuves, je peux aussi te retourner la question : toi quelles preuves as-tu que les belles n'ont pas le VIH ?
Cherche un peu sur internet (même s'il y a aussi beaucoup de conneries), tu trouveras articles et reportages qui évoquent le sujet. Je viens de tomber sur un article là en faisant des recherches rapides, bon il ne concerne pas le bdb mais celui de St Germain en Laye. L'article m'a l'air fiable, il date de 2014 et il évoque les taux inquiétants suivants : sur ce bois, un tiers des prostituées sont séropositives mais surtout il est dit un peu plus loin que les transexuelles représentent 58,33% de ces cas.
http://www.78actu.fr/c2-abun-tiers-des- ... -bb_13866/
Sur youtube il y a des reportages également sur le bdb.
Voilà je ne vais pas épiloguer éternellement sur le sujet, chacun se fera sa petite idée, pour moi elle est faite depuis longtemps.