C'est pas elle quia passé une annonce sur missive pour la région lyonnaise ? Le pire, c'est qu'à Lyon on récupère celles qui commencent à être grillées à Paris, style "je me délocalise chez les ploucs".
boxer a écrit :Mais non, faut pas dire ça, nous les "ploucs" on a aussi internet et on est plus près de la Suiiiiiisseeeuuuuuhhh, gnagnagnignagnèèèèèèreuuuuuh!
L'OL en force
(pourquoi je dis ça, je déteste le foot...)
Et en plus vous pouvez ouvrir un compte bancaire à la poste suisse du coin en quelques minutes
boxer a écrit :Mais non, faut pas dire ça, nous les "ploucs" on a aussi internet et on est plus près de la Suiiiiiisseeeuuuuuhhh, gnagnagnignagnèèèèèèreuuuuuh!
L'OL en force
(pourquoi je dis ça, je déteste le foot...)
philgatsby a écrit :C'est pas elle quia passé une annonce sur missive pour la région lyonnaise ? Le pire, c'est qu'à Lyon on récupère celles qui commencent à être grillées à Paris, style "je me délocalise chez les ploucs".
Si tu as du courage, remonte quelques pages en arrière dans le forum et tu sauras tout en long en large et en travers sur ce que les lyonnais ont dit sur les transes du coin.
Si tu es un peu malin, tu peux chercher sur ce site et quelques autres et faire comme nous tous, te démmerder pour trouver quelque chose de satisfaisant.
Si tu as beaucoup de patience, alors tu attendras que je retrouve le lien des pages dont je parle ci-dessus.