Je viens de mater le site et le facebook, ça fait quand même très dominance trav plutôt que trans.
Et les trav qu'on voit sur le facebook euh... faut aimer !! lol
Je suis plus branché trans mais j'admets qu'il y a de beaux trav aussi mais là euh...je passe mon tour !
si on y va, c'est pas pour tringler des travs à l'apparence de routier, c'est histoire de prendre un verre, rigoler un peu et enfin trouver une occasion de se rencontrer......réfléchis un peu !
raymont a écrit :si on y va, c'est pas pour tringler des travs à l'apparence de routier, c'est histoire de prendre un verre, rigoler un peu et enfin trouver une occasion de se rencontrer......réfléchis un peu !
Tout à fait d'accord avec toi Raymont.
Sauf que ça sera malheureusement sans moi : 800 bornes, too far too soon - je te contacterai quand j'aurais planifié un trip sur paname, période des fêtes probablement.
raymont a écrit :si on y va, c'est pas pour tringler des travs à l'apparence de routier, c'est histoire de prendre un verre, rigoler un peu et enfin trouver une occasion de se rencontrer......réfléchis un peu !
Sauf que ça sera malheureusement sans moi : 800 bornes, too far too soon - je te contacterai quand j'aurais planifié un trip sur paname, période des fêtes probablement.
Ça fait un bon bout de temps que je n'y suis plus allé, c'est une bonne occasion en effet, alors pourquoi pas ?
Impossible pour moi (malheureusement) car j'aurai bien voulu voir ce spectacle et aussi profiter de l'occasion pour rencontrer certains membres de ce forum. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !